Villa Rose

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Great Yarmouth

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Villa Rose

Façade de l’hĂ©bergement
Hall
AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Chambre Standard double, 1 lit double | AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

4,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

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30-31 Princes Road, Great Yarmouth, England, NR30 2DG
  • Place, Théùtre Britannia Pier
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Great Yarmouth
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Parc de loisirs The Pleasure Beach
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Norwich (NWI-AĂ©roport international de Norwich)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard, 1 lit jumeau, salle de bains commune

  • 8 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 8 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple Standard, Plusieurs lits

  • 7 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre Standard double, 1 lit double

  • 7 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard, 1 lit jumeau

  • 8 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Great Yarmouth

À proximitĂ© de la plage.HĂŽtel est Ă  quelques pas de Théùtre Britannia Pier et de Parc de loisirs Joyland. Caister-on-Sea Beach et Mini-golf Pirates Cove Adventure Golf se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Théùtre Britannia Pier - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Great Yarmouth - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Aquarium Sea Life Great Yarmouth - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Parc de loisirs The Pleasure Beach - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Plage de Gorleston - 6 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Great Yarmouth Station : Ă  17 min de marche
  • Norwich (NWI-AĂ©roport international de Norwich) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBritannia Pier Tavern Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJoyland American Diner - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPrince Regent - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCentral CafĂ© - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBeach Terrace Tea Rooms - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Villa Rose

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Great Yarmouth
WiFi is free in public spaces. Parking is available for a fee.

This Great Yarmouth hotel is smoke free.

  • 18 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Storage area for luggage
  • No smoking on site
Villa Rose propose 18 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (5 GBP par jour)
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 26 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Chauffage
  • Coin salon distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients pourront accéder à leur hébergement par une entrée privée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 5 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Villa Rose Hotel Great Yarmouth
Villa Rose Hotel Great Yarmouth
Villa Rose Great Yarmouth
Hotel The Villa Rose Great Yarmouth
Great Yarmouth The Villa Rose Hotel
The Villa Rose Great Yarmouth
Villa Rose Hotel
Hotel The Villa Rose
Villa Rose
Villa Rose Great Yarmouth
OYO Villa Rose
The Villa Rose
Villa Rose Hotel
Villa Rose Great Yarmouth
Villa Rose Hotel Great Yarmouth

Avis pour Villa Rose

Avis

4,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 136.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 136.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 136.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 136.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 66 avis sur 136.

4,8/10

Propreté

4,8/10

Service et personnel

3,6/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Martin

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
What I didn't like was u changed us to the dolphin hotel. Which was the worst hotel I ever stayed in no person at reception had to go to another hotel to get the entry pass to get in which broke on our third day, No bar No service . The hotel itself was falling apart the rooms were crap (if u want photos I can send). Glass doors and windows smashed. I could keep going but what's the point I'm getting more annoyed the more I keep thinking about it.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Philip

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was closed when we got to it my friend was crying so we had to stay somewhere and we won't go near it again very poor from the outside very disappointed with everything
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Sadik

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Deborah

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Levi

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was closed.. locked up..tel number on the property was disconnected..was told its been empty for some time..THIS IS A RIP OFF..
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Khurram

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Unable to get into the property. The hotel closed down a while ago but continues to fleece money from unsuspecting customers
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

stuart

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Warning go elsewhere

Payed for my 2 night stay , I turned up with my booking on my phone , only to find out I can't check in , because I don't have a code for self check in . I ring the number I had from booking 30 minutes later still not checked in so I had to find another hotel for the night . It's now a week later no apology and I'm still waiting for my money back .
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Alicja

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Steph

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Left me waiting from 9.30pm till 1am
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

DIOGO

Unable to get entry. Very poor liaison

Could not get into the hotel. Contacted OYO as it was the contact on email, but they could not find my booking. Ended up finding another hotel nearby, thanks to the kindly help of another hotel owner. Beware.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Graham

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Richard

Voyage en famille

Customer service was very poor apart from Noor!

Waste of my time submitting a review you so r post? Hotels.com? A waste of time.Turned up at our hotel and the entry code didn’t work. Because someone had changed the lock. Rang the number given on the email and spoke to a very unhelpful man who said he couldn’t do anything for me unless I had an eight figure code which I had to get from Hotel.com. I tried searching the emails while he was on the line but had no 4G coverage so couldn’t open the attachments. Rang the given number again twice and both times got hung up on. By this time we were starting to wonder if we’d been scammed. My wife then rang and spoke to Noor who was brilliant. He said they’d tried to contact us (not sure how true that was) but we were not going to be staying at Villa Rose because of some technical issues at the hotel but would now be at The Carlton. This wasn’t ideal as we’d booked the Villa Rose to be near the Wetherspoons pub and the new hotel was a twenty minute walk away. However, The Carlton gave us two twin rooms and it was an okay hotel.
Wrong instructions on main door
Outside the hotel
By the entrance
Front of hotel again
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Waseem

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Hannah

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
Place was booked, when I arrived I had to call to get an access code only to be told that hotel was under renovation! I’d been moved to another hotel told that the booking was the same and that it was a family room for the same price! When I got to the other hotel it wasn’t the most pleasant place hotel Staff were nice enough and helpful but was mostly disappointed they’d booked us 2 rooms rather than a family room we were away for my sons 1st birthday and the family had been spilt! Not happy
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Graham

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

graham

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Aleksandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were relocated to the other hotel- the Dolfin hotel. We were very tired and we had to walk there about 20 minutes. There was two men sitting in the garden staring at our window. It was creepy. I think they work there because they where at hotel every night. Reception and cleaning staff very friendly and helpful. Room was clean.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Little disappointed.

Stayed in the Fjaerland hotel as villa rose was closed for maintenance. The bathroom. Toilet roll holder was broken, bathroom door didn't shut properly. Bed was only thing good about the stay. No staff around but was easy to get into room. I think hotel needs a revamp and staff around.
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Tim

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

graham

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Daniel

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was not happy that we was moved 2 a different hotel n then when we got there they had no food or drink options n the wifi was very poor even tho i ask for wifi n plus my room was not clean after the first even tho i ask for it 2 be done very poor service n will not being staying there again
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Amy

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

Bob

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Goda

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Sharon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023