Crowne Plaza Greater Noida by IHG

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Crowne Plaza Greater Noida by IHG

Piscine extérieure, accÚs possible de 6 h à 20 h, parasols
Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Extérieur
2 restaurants servant le déjeuner, cuisine locale et internationale
Intérieur

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
Surajpur Chowk, Institutional Green-I, Greater Noida, Uttar Pradesh, 201306
  • Monument Pari Chowk
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Marais de Surajour
    â€Ș9 min en voiture‬
  • India Expo Centre
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș51 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur la ville

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite, accÚs au bar-salon

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, accĂšs au bar-salon

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre (Walk-In Shower)

  • 53 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite, 1 chambre, accĂšs au bar-salon

  • 72 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, fumeur

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Greater Noida

Au cƓur de Greater Noida.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Greater Noida, vous trouverez Monument Pari Chowk et India Expo Centre. UniversitĂ© Gautam Buddha est Ă  moins de 15 km et Établissement d'enseignement supĂ©rieur ABES Engineering College est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Monument Pari Chowk - 8 min en voiture - 7.8 km
  • Marais de Surajour - 9 min en voiture - 3.6 km
  • India Expo Centre - 9 min en voiture - 8.9 km
  • AcadĂ©mie asiatique du cinĂ©ma et de la tĂ©lĂ©vision Noida Film City - 21 min en voiture - 20.7 km
  • Établissement d'enseignement supĂ©rieur ABES Engineering College - 21 min en voiture - 17.6 km

Transport

  • Alpha 1 Station : Ă  9 min en voiture
  • Knowledge Park II Station : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  99 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMosaic - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBelgian Beer Cafe - Crowne Plaza - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘChaoBella - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBalaji Sweets and restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCrown Plaza Club Lounge - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Crowne Plaza Greater Noida by IHG

HÎtel 5 étoiles avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Crowne Plaza Greater Noida by IHG offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour health club. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a 24-hour business center and 16 meeting rooms. Event space at this hotel measures 51000 square feet (4738 square meters) and includes a conference center. A sauna, spa services, and barbecue grills are also featured at the luxury Crowne Plaza Greater Noida by IHG. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Greater Noida hotel.

  • 398 guestrooms or units
  • 14 levels
  • 2 dining venues
  • 51000 sq ft of conference space
  • 4738 sq m of conference space
  • Built in 2013
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Crowne Plaza Greater Noida by IHG possĂšde 398 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un lecteur de DVD. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un canapĂ©-lit grand lit et un lit de repos. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Les commoditĂ©s suivantes : rĂ©frigĂ©rateur, cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et minibar sont disponibles. Les salles de bains sont dotĂ©es de douche avec baignoire profonde et pomme de douche hydromassante, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Greater Noida offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et journaux (gratuits). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Vritti Spa by Tattva comprend 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des massages thaï. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 10 ans.

Langues

Anglais, hindi, coréen

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 232,81 INR par personne
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Galerie d’art
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de soccer
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur de 40 po

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Lit de repos
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Pomme de douche hydromassante
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Compostage
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre midi et 23 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Crowne Plaza Greater Noida by IHG n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 8 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for INR 1500.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1232.81 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 4999 INR par personne (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 4999 INR (aller simple), (jusqu’à 12 ans)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre midi et 23 h
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 1500.0 INR par nuit
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 8 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Crowne Plaza Greater Noida
Crowne Plaza Hotel Greater Noida
Greater Noida Crowne Plaza
Crowne Plaza Greater Noida Hotel
Crowne Plaza Greater Noida
Crowne Plaza Greater Noida by IHG Hotel
Crowne Plaza Greater Noida an IHG Hotel
Crowne Plaza Greater Noida by IHG Greater Noida
Crowne Plaza Greater Noida by IHG Hotel Greater Noida

Avis pour Crowne Plaza Greater Noida by IHG

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 96 avis sur 182.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 58 avis sur 182.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 182.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 182.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 182.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

OLIVIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

EXCELLENT CHOICE IN NOIDA AEREA

VERY NICE HOTEL WITH GREAT SERVICE AND GOOD RESTAURANT .STAFF IS VERY FRIENDLY
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Manish

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sarabjit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Yonggwon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Faiz

Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Anders

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

India February 2025

Excellent hotel, professional staff and good location for Noida / Delhi for a business trip.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Shilpa

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

masaki

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel is very good. There are not any fine stores in and around hotel.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Henrik

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Henrik

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Eunjin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

EG

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Ravi

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Service was excellent but the surrounding area is not lively
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

TRONICS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Some druken person kocked and push the button, is it normal activity as of adults?
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Prashant

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice business hotel in Greater Noida

8/10 – Bien

Nanda

Good place to stay, nightly rates reasonable, but room service charges very high
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ryosuke

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Rodney, Monroe

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

JUH

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Ankit

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Ritesh

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Brian

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

JUH

Séjour de 2 nuits en octobre 2024