Note fondée sur 88 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

very friendly people

Publié le 8 sept. 2023 sur Hotels
formidable reception, Ana is great, wonderful & friendly staff but strange location wiht somewhat difficult road to access the property by car. Loud music around the pool in the afternoon is a bummer.
5 sur 5
par un voyageur

Séjour formidable

Publié le 9 août 2023 sur Hotels
Séjour très très agréable. Je tiens à exprimer ma plus grande satisfaction à toute l'équipe de l'hôtel pour le séjour exceptionnel que j'ai passé. Vous avez vraiment créé une expérience inoubliable pour moi, et je tiens à vous remercier du fond du cœur. Votre équipe est incroyablement talentueuse et dévouée. De l'accueil chaleureux à la réception jusqu'au personnel de chambre attentif, j'ai été impressionné par votre professionnalisme et votre disposition à répondre à tous mes besoins. L'hôtel lui-même est tout simplement magnifique. Les chambres sont spacieuses, confortables et décorées avec beaucoup de goût. J'ai apprécié chaque moment de mon séjour. Encore une fois, je tiens à vous remercier du fond du cœur pour votre hospitalité exceptionnelle.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 juill. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2022 sur Expedia
N’hésitez pas aller discuter à la réception pour recevoir les conseils pour visiter l’île! Le petit déjeuner est varié et change tous les jours. La piscine est magnifique ainsi que la déclaration des chambres. La plage est un peu plus bas de l’hôtel avec aussi des club de plage avec transats.
4 sur 5
par un voyageur

Ne payez pas plus pour une chambre avec bain

Publié le 2 août 2022 sur Hotels
Nous avons globalement été déçu de notre séjour dans cet hôtel. Nous sommes arrivé un jour de grand vent, et tout le mobilier autour de la piscine était vide pour éviter qu’il ne s’envole. Nous avons pris possession de la chambre que nous attendions pour son spa sur la terrasse et nous avons finalement eu une chambre avec un bain gelé sur le balcon. Nous n’avons pas pu l’utiliser et malgré nos plaintes à la réception (très sympathique et professionnelle) nous n’avons pas eu de solution! Les panneaux à côté du bain gelé indiquent pourtant de faire attention de ne pas rester trop longtemps dans l’eau chaude!!! Bref ne payez pas plus pour une chambre avec bain sur la terrasse! Les autres chambres moins onéreuses devait être très bien pour un prix bien moins important…
2 sur 5
par un voyageur

Pas digne d'un 4*...

Publié le 31 juill. 2022 sur Hotels
Séjour de 3 nuits en famille... Cela devait être une belle surprise pour ma femme et ma fille. Un bain à remous devant un splendide coucher de soleil en famille cela faisait rêver. La déception fut immense... Baignoire à jet sale avec eau à moins de 20 ° devant les voitures garée ou arrivant à cet hôtel. Un moment d'intimité en famille inoubliable. C'est scandaleux. J'imagine bien la lune de miel comme c'est annoncé sur le site de l'hôtel. Cet hôtel a été abandonné pendant le Covid et c'est beaucoup dégradé. Le nouveau propriétaire n'est pas à la hauteur. L'équipe gérante est bien consciente de la situation et a compris mon énorme déception. Cet hôtel 4* doit être déclassé et ces prix adaptés. Pour moi une chose certaine si je retourne sur cette jolie île de Tinos, je choisirai un autre établissement. Pour finir la bouteille de vin pour trinquer en famille, il a fallu l'a demandée lors du départ.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juill. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 juill. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

léger rafraîchissement nécessaire

Publié le 10 sept. 2021 sur Hotels
l’hôtel vient d’être racheté et il faut vite faire un petit tour général pour rafraîchir. joints de douche sales, bonde lavabo cassé. wifi inexistante dans les chambres mais fonctionne parfaitement dans les parties communes. petit déjeuner copieux et agréable . belle situation et belle vue
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2021 par Mr & Mrs White Tinos, Gestion de l’hôtel
Dear Olivier, Thank you for taking the time to review our hotel and for your 8/10 rating for your overall stay! We are happy to read that you enjoyed our lush breakfast, our high-speed internet at the common areas and our lovely views! However, we are sorry that you witnessed some areas of improvement. Your insight is indeed valuable to us and our teams are working on continuous improvement . If you have any details that you wish to give us, don’t hesitate to contact us via email. Looking forward to welcome you again! Kind Regards,
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2021 sur Expedia