Nikki Beach Resort & Spa Santorini

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage de Kamari

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Nikki Beach Resort & Spa Santorini

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine méditerranéenne
Plage privée, chaise longue, parasol, serviettes de plage
Hall
Manucure et pédicure

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Sur une plage privĂ©e
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Agia Paraskeyi, Santorini, South Aegean, 84700
  • Place, Plage de Kamari
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, ThĂ©ra (vieille ville)
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, Port d'Athinios
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Airport, Thira (JTR-AĂ©roport national de Santorin)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre quadruple Standard

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Suite exécutive

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite pour lune de miel, baignoire Ă  jets

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite (Ambassador, private plunge pool)

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Agia Paraskevi

SĂ©jour au bord de la plage.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Santorin, vous trouverez Plage de Kamari et Plage de Monolithos. CinĂ©ma en Plein Air Kamari et Exploitation viticole Argyros Santorini se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Kamari - 4 min en voiture - 2.7 km
  • MusĂ©e de la ThĂ©ra prĂ©historique - 9 min en voiture - 6.5 km
  • ThĂ©ra (vieille ville) - 11 min en voiture - 4.9 km
  • Port d'Athinios - 12 min en voiture - 9.1 km
  • Plage de Perivolos - 19 min en voiture - 14.7 km

Transport

  • Thira (JTR-AĂ©roport national de Santorin) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIl Maestro - ‬5 min en voiture
  • â€ȘNight Flight - ‬3 min en voiture
  • â€ȘApollo Restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Finch - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSouvlike - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Nikki Beach Resort & Spa Santorini

HÎtel 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage de Kamari
Simply walk outside to feel the sun on your face at the sand beach. Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. At Nikki Beach Resort & Spa Santorini, pamper yourself with a treatment at the full-service spa or have fun in the sun with activities like scuba diving and windsurfing.

Free breakfast is available daily. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the pool bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This luxury hotel also offers an outdoor pool, a children's pool, and a steam room. Self parking is free. A complete renovation of Nikki Beach Resort & Spa Santorini was completed in January 2016.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Santorini hotel.

  • 1 floor
  • 73 guestrooms or units
  • 4 buildings
  • Built in 1990
  • Buffet breakfast (free)
  • Nightclub
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Nikki Beach Resort & Spa Santorini possĂšde 73 climatisĂ©es dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon meublĂ©. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser. Des lits de bĂ©bĂ© (gratuits) et des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont Ă©galement disponibles.
HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages et des manucures et pédicures.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • BoĂźte de nuit
  • Équitation/location de chevaux
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Planche Ă  voile
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tennis
  • Terrain de jeu
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 01 octobre et le 31 mars.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 4.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 15.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 5 EUR par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 2.50 EUR (aller simple), (de 6 Ă  12 ans)
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 500 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂŽtel ouvert Ă  la communautĂ© LGBTQ+.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Mediterranean Beach
Mediterranean Beach Hotel
Mediterranean Beach Hotel Santorini
Mediterranean Beach Santorini
Nikki & Santorini Santorini
Nikki Beach Resort Spa Santorini
Nikki Beach Resort & Spa Santorini Hotel
Nikki Beach Resort & Spa Santorini Santorini
Nikki Beach Resort & Spa Santorini Hotel Santorini

Avis pour Nikki Beach Resort & Spa Santorini

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 39.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 39.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 39.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 39.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 39.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

CORENTIN

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel merveilleux

SĂ©jour du 15 au 22 Mai dans cette hotel magnifique !!! SituĂ© trĂšs prĂšs de l'aĂ©roport mais le bruit des avions n'est pas gĂȘnant ... Un design intĂ©rieur et extĂ©rieur tout simplement splendide ... Les gros points fort la piscine, l'accĂšs Ă  la plage le restaurant le bar et le personnels. Le seul point nĂ©gatif serait au niveau de la chambre en chambre standard (tres belle et rĂ©novĂ©e) mais la porte de la chambre n'est pas isolĂ© elle laisse rentrer les bruits et on voit un filĂ© de lumiĂšre sous celle ci... plusieurs fois nous avons Ă©tĂ© rĂ©veillĂ© pr des dĂ©part tĂŽt (valise) et des personnes qui rentrent tard discussions et bruits de talon... Sinon je vous le recommande vraiment cet hotel c'est un vĂ©ritable petit havre de paix !!!

8/10 – Bien

Ken , london

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice atmosphere, nice view and nice food

The environment was well taken care of by a lot of plants and pool side benches, nice pool with good night lighting. Room was big, clean and well designed.
Séjour de 7 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
The hotel was very close to the airport which was a bonus. The staff were very friend and always happy to help . The bathroom had cracks in it and wasn’t clean . Our duvet had stains
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

2/10 – Terrible

Shruti, Boston MA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst hotel ever!!!

Room description and photos did NOT match at all...they probably gave us the worst room available in the hotel... the room was very small.. full of some weird smell... the bathroom was small and had nothing in it... there was one soap dispenser (which they said was shower gel, shampoo and conditioner all in one) and one hand soap dispenser.. the guy at the reception was very rude.. when we told him that the room is not nice. he started pretending he does not understand what we are saying.. up until that time he understood English very well.. check-in was slow and they did not help us with our bags.. even on the stairs and the rocky pathway... i did not want to deal with that especially after a long journey.. The pool was amazing.. the sunset view was amazing.. bar and the bartenders were great.. but would never recommend anyone to stay there.. unless maybe you book a super expensive room with all-inclusive package.. as the staff seemed to be behave nicely with the customers who were all there for all inclusive stay... oh... they also had separate water taps for regular guests and all inclusive guests.. which was mind blowing.. super disappointed with the hotel and the staff
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Neu renoviertes Hotel mit tollem Pool, direkt am M

+: Tolle Außenanlage, ganz neu renoviertes Zimmer, nette Mitarbeiter, eigener Hotelstrand, die NĂ€he zum Flughafen hat uns ĂŒberhaupt nicht gestört. kiosk in 50m o: Essen mal so mal so, FrĂŒhstĂŒcksbuffet in ordnung aber wenig abwechslungsreich - : die erste nacht mussten wir wegen wasserschaden in das schwesterhotel 100m weiter, das Zimmer dort war keine erwĂ€hnung wert. trotz wunsch kein doppelbett sondern 2 einzelbetten. wer pech hat bekommt keines der neu renovierten zimmer.
Séjour de 7 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Not what I expected or indeed paid for !

On arrival was told that the hotel had a problem and we would be staying at a sister hotel for 2 nights before coming back to the hotel we actually booked. Booked and paid for a junior suite to be given a double room. When I complained I was told to take it up with the travel company. The hotel staff couldn't care less.. such a disappointment as the hotel and location was superb
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Claire, Waldron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fabulous hotel!

Amazing setting,had a beach & beautiful pool area. Excellent food & service. Handy for the airport but far from anything else although good bus service. Highly recommend.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
FantĂĄstico, ha sido una gran experiencia con gran relax y sobretodo con un personal fenomenal. Sin duda para repetir.
Séjour de 6 nuits en septembre 2017

2/10 – Terrible

InspiresMi, Los Angeles

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

WORSE EXPERIENCE EVER

I booked this hotel for a reason... they overbook and put me deep on Oia Caldera in a blue claustrophobic cave! The Porter was bagging my expensive luggage all over the place. I try to get help from expedia and they didn't help me in anything I spend a lot of money w roaming call for nothing!
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely hotel and very friendly staff. The food for dinner is really nice and it is a peaceful location
Séjour de 11 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Karolina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastisk

Fantastisk ophold. LĂŠkkert hotel, lĂŠkker pool super service. Vil helst klart vĂŠlge dette hotel igen.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overbooket hitek= ikke ok!

Hotellet var overbooket- sÄ vi blev omplaceret fÞrste nat, hvilket vi ikke synes er ok!
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

2/10 – Terrible

liliana, colombia

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Expedia y el hotel irresponsables

Son unos irresponsables tanto expedia como el hotel,puedto que hacen con el ciente lo que quieren,llegamos a ese hotel felices para hacer check in y nos diheron q estaban llenos y que no habia disponibilidad,no enviaron a un hotelucho dos estrellas,que no importa el hotel pero si lo que habiamos pagado no era para que nos enviaran a donde ellos quisieron,nos dijeron q era la misma categoria,y nos mintieron,por lo tanto ni el hotel ni expedia nos solucionaban nada al respecto,cuando hablamos con el xpedia fue peor por que nos dijeron q era tomar ese hotel o perdiamos el dinero,por que ni eso nos daban,asi es que en santorini no pidimos haver nada y por obligacion nos tuvimos que quedar en un hotel por el cual era muy diferente al que habiamos pagado,era pesimo y no tenia las comodidades que nos imaginamos tener en ese lugar.no recomiendo ni expedia ni ese hotel hacen lo que quieren con el cliente,solucionan como se les da la gana y si o si hay que hacer lo que ellos digan por que ni el dinero te lo devuelven y asi descaradamente te lo dicen,que pierdes el dinero.son unos irresponsables atrevidos.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Virve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Beautifull hotel close to the airport. Very good value for the money. We stayed only for one night while arriving to Santorini but if you want to stay at the east side of the island I would highly recommend this place.
Séjour de 1 nuit en mai 2017

8/10 – Bien

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Transferred us to another hotel

They overbook a lot, but they transferred us to Aressana Spa Hotel and Suites in Fira, which is another city. They sent us an email and arranged a shuttle for us, but we were skeptical as the driver didn't know the situation and we (as well as 2 other couples) had not read the email. So despite the confusion, Aressana hotel took care of us very well and had an excellent breakfast and room.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 – Excellent

Aadesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Amazing property and rooms.. but no privacy in jetted tub Except for that everything was just perfect 10 minute drive from the city centre Fira but that's a fun drive Amazing staff and service. Beautiful pool. Private beach and very quiet.
Séjour de 4 nuits en mai 2017

10/10 – Excellent

Luis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muy recomendable

Hotel cerca del aeropuerto, cĂłmodo si llegas de noche o para aprovechar la playa enseguida. Muy buena ubicaciĂłn en Kamari Excelente atenciĂłn del personal Muy buen servicio de pileta y playa

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Apenas para relaxar, pois fica longe de tudo

Havia um buraco na parede do wc e a janela do chuveiro dava visĂŁo para o apto da frente e piscina, qualquer um poderia vĂȘ-lo tomando banho se nĂŁo fechĂĄ-la. O som do bar/restaurante vai atĂ© tarde, algumas noites atĂ© 00h, incomodou muito jĂĄ que eu dormia e levantava muito cedo. Porcentagem de gorgeta foram cobradas sem meu consentimento do valor, pois ao pagar com cartĂŁo, escolhe-se entre 3 opçÔes o valor da gorgeta. InformaçÔes erradas sĂŁo dadas na recepção afim de vantagens e comissĂ”es. Um casal que estava comigo foi orientado a nĂŁo alugar um carro pois nĂŁo conseguiriam conhecer o suficiente da ilha, diferente do tour pela agĂȘncia. Eu conheci TODA a ilha de carro em 5h (com apenas 8 euros de combustĂ­vel), contando tempo para fotos, praia, lanches, paradas para compras e 1h para apreciar o pĂŽr-do-sol no MonastĂ©rio Profeta Elias.

4/10 – MĂ©diocre

Jensen

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Nice Hotel but Poor Management Team!

The hotel overall is good, but not great. Hotel's design, construction and the beach is nice. Unfortunately they have lousy management team. 1. We booked a Double Bed Room, but we ended up having 2 twin bed joining together, pretending to be a double bed. And the bed split into half in the middle of the night! 2. We booked a shuttle bus from Oia to the hotel, when we purchase the ticket in the morning, we ask where the bus meeting point is, the hotel staff who sells the ticket said he doesn't know.... all he knows is that the bus leaves at 8:30pm. So we asked the bus driver (not sure if he understands English or not), but at the end no one tells us where to find the bus. So we decided to head out early to find the bus at 8:00pm, local residence showed us where the bus usually parked. By 8:15pm, we found the right place and waited for the bus to pick us up. By 8:30pm, the bus still haven't arrived, so we called the hotel, they said the bus have left and they'll send another bus to come and pick us up. (Which the whole situation ended up at 9:30pm). It's frustrating that they do not know where the pick up point is, even more frustrating is that apparently the bus leaves at 8:00pm not 8:30pm. How can you sell us ticket when you don't know when and where the bus will leave!? 3. The manager of the hotel have a car to send you to the airport (5 mins drive) and they charge you 9 euro per person! Overcharge and rip off! 4. No room service!

8/10 – Bien

LJW, UK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location, newly renovated

We stayed previously at the sister hotel to this one and spent some time here and enjoyed it so stayed again. The room we stayed in was very newly and attractively renovated and very nice although a few minor snags had notbeen ironed out yet. The pool area, bar and restaurant are alsonewly renovated and are nothing short of 5*. The staff are very good as is the food and drink offer. Great location close to kamariand literally right on the beach. Great views and safe for swimming in the sea. Only downside was that although we had booked 7 nights, after we checked in they announced they had no rooms available andso we'd have to stay at one of their sister hotels for the first two nights. We didnt really understand their explanation and i will be separately writing a full complaint to expedia as although the alternative hotel was fine, it was not the renovated superior room we'd booked and the disruption spoilt the first evening and first twodays of our holiday as we couldnt really unpack or settle until we got to the hotel we'd booked.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
They have problems with bookings. They took me to another hoteluntil they find a proper room for us and I was informed when I got into the taxi to take me to my "booked" hotel. The other hotel was much much lower to the one I booked. Not even mentioned to give me some money back or maybe a free lunch. A. I have heart many customers complaining that they have problems with reservations

8/10 – Bien

Luke, toronto, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

rustic charm - amazing value

we came in late (1am) but had amazing service once we arrived. the rooms were basic, had the amenities that are wanted and required, and had an amazing rustic charm. no fault of the hotel but the guests seemed relatively unfriendly...

10/10 – Excellent

Sam, Australia

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful hotel over looking the beach

When i first arrived i was welcomed to a beautiful bright white, palace looking building. I was greeted by the Hotel Receptionist and pleasantly welcomes me to the hotel. Fantastic first impression. I was shown through to my room which was a delightful little 2 bed room with a decent sized balcony, make up table and mirror (i didn't really use this), sofa and coffee table. There was a slight bit of what looked like mould on the wall from some kind of water damage but at the end of the stay I didn't even remember it. As soon as I had unpacked my bags I headed straight down to the pool which was breathtaking. At certain angles the pool looks like it is connected to the ocean and makes for a fantastic picture. The layout of the concrete sunbeds and large light globes are a fantastic touch. The pool bar was very nicely set up with extremely personable staff serving (in-particular a lady called Maria, she made us feel very welcome and from learning our names, used them with out failure. A small but fantastic touch. Breakfast was served in the restaurant which was overlooking the ocean and was full of all sorts of treats. some nutritious and some not so nutritious (which isn't a bad thing). The location is fantastic! it sits about 10 minutes quad bike ride (the hotel have an in house service which offers modern, high powered quad bikes which make for some good fun) away from the main town of Fira. I could keep typing but I have been restricted to 1500 characters. GO TO MBH

10/10 – Excellent

maria jose, Argentina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recomendable

Me encanto el hotel aunque el desayuno era un poco flojo.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Schöner Erholungsurlaub !

Sehr schöne und ruhige Lage, die Stadt und anders SehenswĂŒrdigkeiten sind sehr gut und schnell zu erreiche. Das Hotelpersonal ist sehr nett und freundlich! Das essen ist aber verbesserungswĂŒrdig ! Die Strandlage ist unschlagbar und der Service auch ! Am Strand essen ist auch möglich! Man kann auch viel unternehmen z.b segeln, tauchen, wandern, jetski fahren. Das Wetter perfekt (im Juli) und die Flugzeug Anbindung ist sehr gut! Aber der Flughafen ist eine Katastrophe da muss sich auf jeden Fall Ă€ndern !.................................. ............................................................................ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .