HomeTowne Studios & Suites by Red Roof Greensboro

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec cuisine Ă  Greensboro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HomeTowne Studios & Suites by Red Roof Greensboro

Hall
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Studio, 1 grand lit, non-fumeur | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1705 Stanley Rd, Greensboro, NC, 27407
  • Place, Parc de loisirs Celebration Station
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Joseph S. Koury Convention Center
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Salle omnisports Greensboro Coliseum
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Greensboro, Caroline du Nord (GSO-AĂ©roport international de Piedmont Triad)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 39 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (2 Rooms)

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Accessible)

  • 39 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit, douche accessible en fauteuil roulant, non-fumeur (Accessible)

  • 39 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Greensboro

À Greensboro .Vous trouverez Parc de loisirs Celebration Station et Topgolf à moins de 5 km de hîtel. De plus, Complexe sportif Airbound Trampoline Park Greensboro est à moins de 5 km et Salle omnisports Greensboro Coliseum est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc de loisirs Celebration Station - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Joseph S. Koury Convention Center - 5 min en voiture - 6.1 km
  • Four Seasons Town Centre - 6 min en voiture - 6.5 km
  • Salle omnisports Greensboro Coliseum - 7 min en voiture - 7.8 km
  • Parc aquatique Wet n Wild Emerald Pointe - 8 min en voiture - 10.0 km

Transport

  • Gare de Greensboro : Ă  12 min en voiture
  • Greensboro, Caroline du Nord (GSO-AĂ©roport international de Piedmont Triad) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWhataburger - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Corral - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HomeTowne Studios & Suites by Red Roof Greensboro

HĂŽtel avec cuisine Ă  Greensboro
As a guest of HomeTowne Studios & Suites by Red Roof Greensboro, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Greensboro hotel.

  • 1 building
  • 72 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1995
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
HomeTowne Studios & Suites by Red Roof Greensboro propose 72 chambres dotées de : fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 37 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (84 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cuisine
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous pensez arriver en dehors de ces horaires, veuillez utiliser le téléphone extérieur pour procéder à votre enregistrement.
Si vous voyagez avec un animal d’assistance ou de compagnie, veuillez en avertir l’hĂ©bergement Ă  l’avance.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 100 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 100 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.
Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de 6 nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de 7 nuits ou plus.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Extended Stay America Wendover Ave. Aparthotel
Extended Stay America Greensboro Wendover Ave.
Extended Stay America Wendover Ave.
Extended Stay America Wendover Ave. Hotel
Extended Stay America Wendover Ave. Hotel Greensboro
Wendover Ave.
Extended Stay America Greensboro Wendover Ave. Aparthotel
Extended Stay America Greensboro Wendover Ave. Hotel
HomeTowne Studios Greensboro
HomeTowne Studios by Red Roof Greensboro
Extended Stay America Greensboro Wendover Ave.
Extended Stay America Suites Greensboro Wendover Ave
HomeTowne Studios & Suites by Red Roof Greensboro Hotel
Extended Stay America Select Suites Greensboro Wendover Ave
HomeTowne Studios & Suites by Red Roof Greensboro Greensboro

Avis

Avis pour HomeTowne Studios & Suites by Red Roof Greensboro

6,2

6,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 139 avis sur 538.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 99 avis sur 538.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 87 avis sur 538.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 83 avis sur 538.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 130 avis sur 538.

Avis

6/10 – Acceptable

Fabrice

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel trÚs gentil et a l'écoute, par contre propreté qui laisse a désirer
Séjour de 6 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Markee

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Shayla

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Meagan

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dirty and disappointing

I've stayed at several Red Roof Inns over the years and they've always been wonderful...this was not the case here. The check-in staff acted as if I were disturbing her but I shrugged it off due to the heat wave. The room itself was very spacious, however there was a vague musty smell that was overshadowed only by a pungent air freshener we couldn't locate. The air conditioner didn't seem to be all that effective, it was incredibly humid in the room despite it running nonstop. The entire property inside and out was overall pretty appalling - we found hair all over the place including in the clean towels and the shower hadn't been properly cleaned in some time. There was trash everywhere outside, cigarette butts by all the side entrances, and the open dumpster area was piled with trash. We booked a suite with a kitchenette and were surprised with the complete lack of cookware, silverware or anything of that nature. We made a point to indicate there would be two adults staying in the room and even asked for extra blankets and pillows when making the reservation yet there was barely enough supplies for one person for a three-night stay let alone two; we had to go ask for more on night 3. There was also no swimming pool, and they required a separately paid $100 deposit that was not advertised. TL;DR I will not be staying here again, and I will advise anyone I know to avoid this property in future.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jerel

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

TiYana

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Erick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Some other guest smokes closed to the exit door or inside the facility , which is a no smoking policy hotel
Séjour de 7 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Tracy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was good
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

William

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The only problem was there was no TP in the bathroom and I couldn't figure out how to make the remote to the TV work. Other than that it was fine.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Johnathan

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

John

Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Saul

Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Mark

Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Had a bad smell walking in, several dirty spots and even small rocks on the ground in the room. No elevator, was told to use the stairs to get to my room on the 3rd floor. I would have not booked this if I had known that. Some of the people staying there looked a bit rough, had I know I would hear dogs parking at all hours I would have not booked this property.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Not the worst but not the best either.

It wasn’t terrible but I don’t think I would stay here again. First, there’s no elevator and if you’re on the first floor, you have to go to the back of the Motel. There were so many sketchy characters hanging around outside. Maybe homeless people. They were all around especially in the back. They were harmless but, I was alone, so it was a bit concerning. I could smell marijuana in the parking lot. It was the noisiest motel I’ve ever stayed in. Sounded like a herd of Elephants were staying up stairs. The door alarm kept going off, all night. On a cleanliness scale, I would give it a 5. No bad smells. The building is old and definitely needs some attention and upgrades. The Staff was super friendly and helpful. Cost was the reason I stayed for 3 nights.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jocelyn

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
The Room was equipped with a kitchen but no dishes or cookware. Had to call down for a remote. SMOKE detector needed a battery, but the front desk person did bring one up along with the remote and fresh sheets for the pull out. The AC unit we had to reset and figure out how to get it working.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Justin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rachel

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very very sketchy area but the employees are nice
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Holly

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Holly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

great place to stay

great hotel with great staff
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Christina

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jeremiah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I enjoyed my one nite stay there
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Dakota

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 7 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Elisa

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo queda cerca
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jerry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025