Hyatt Place Greenville/Haywood

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel près de Centre commercial Haywood Mall à Greenville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hyatt Place Greenville/Haywood

Hall
Literie hypoallergénique, bureau, rideaux d’obscurcissement
Literie hypoallergénique, bureau, rideaux d’obscurcissement
Piscine extérieure en saison, accès possible de 10 h à 22 h, parasols
Four à micro-ondes

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
40 W Orchard Park Dr, Greenville, SC, 29615-3539
  • Centre commercial Haywood Mall
    ‪12 min à pied‬
  • Centre des congrès de Greenville
    ‪2 min en voiture‬
  • Université Bob Jones
    ‪3 min en voiture‬
  • Greenville, Caroline du Sud (GSP-Aéroport international de Greenville-Spartanburg)
    ‪14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, Plusieurs lits

  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Speciality)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit (High Floor)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, Plusieurs lits (Speciality)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre, Plusieurs lits (High Floor)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Greenville

Près de l'aéroport.Centre commercial Haywood Mall et Université Bob Jones se trouvent à moins de 5 km de hôtel. De plus, Centre des congrès de Greenville est à moins de 5 km et Greenville Zoo est à moins de 10 km.

À proximité

  • Centre commercial Haywood Mall - 12 min à pied - 1.1 km
  • Centre des congrès de Greenville - 2 min en voiture - 2.7 km
  • Université Bob Jones - 3 min en voiture - 3.7 km
  • Stade Bon Secours Wellness Arena - 5 min en voiture - 5.9 km
  • Falls Park on the Reedy - 6 min en voiture - 7.5 km

Transport

  • Gare de Greenville : à 8 min en voiture
  • Greenville, Caroline du Sud (GSP-Aéroport international de Greenville-Spartanburg) : à 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sarku Japan - ‬19 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬19 min à pied
  • ‪The Cheesecake Factory - ‬12 min à pied
  • ‪Panera Bread - ‬12 min à pied
  • ‪Stax Omega Diner - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Hyatt Place Greenville/Haywood

Hôtel près de Centre commercial Haywood Mall à Greenville
Hyatt Place Greenville/Haywood offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 1104 square feet (103 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hyatt Place Greenville/Haywood also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and express check-out. Free self parking is available.

This Greenville hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 126 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 1104 sq ft of conference space
  • 103 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hyatt Place Greenville/Haywood propose 126 chambres dotées de : cafetière-théière et articles de toilette griffés. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure en saison
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Salle de séjour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure en saison
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide à l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Salle de séjour
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La politique de Hyatt prévoit d’entrer dans toute chambre occupée au moins une fois par période de 24 heures, même si le client demande l’intimité. L’hôtelier déploie les efforts appropriés pour informer le client à l’avance avant d'entrer dans la chambre occupée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par unité d’hébergement, par séjour (jusqu’à concurrence de 200 USD par séjour), en plus de frais de nettoyage uniques de 100 USD
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 USD par unité d’hébergement et par nuit
  • Des frais de destination de 3 % seront facturés.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par séjour et par unité d’hébergement (max. de 200 USD par séjour auxquels s'ajoutent 100 USD de frais de nettoyage unique)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.

Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

À noter

  • La piscine est ouverte entre juillet et octobre.
  • La piscine est accessible à partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 4 enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont présentées à des fins d’illustration seulement.

Hébergement également appelé

Hyatt Place Greenville/Haywood
Hyatt Place Hotel Greenville/Haywood
Hyatt Place Greenville/Haywood Hotel Greenville
Hyatt Place Greenville/Haywood Hotel
Hyatt Place Greenville/Haywood Greenville
Hyatt Place Greenville Haywood
Hyatt Place Greenville/Haywood Hotel
Hyatt Place Greenville/Haywood Greenville
Hyatt Place Greenville/Haywood Hotel Greenville

Avis pour Hyatt Place Greenville/Haywood

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 435 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’après 250 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’après 121 avis sur 1006.
Note de 4 – Médiocre, d’après 105 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’après 95 avis sur 1006.

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Christy

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room: hairs in folded towels, gross stain on the sheet, bathtub didn’t work so I couldn’t bathe my kids, hole in bathroom, couldn’t even walk on one side of bed because of how close it was to the a/c unit, and lip marks on one of the glasses. Hotel: only one elevator working causing delays, elevator felt very unsafe you can see the building walls through the door on left side and the right side you can see wires, the buttons looked loose and took forever opening on the first floor. Staff, the lady that checked me and the older lady with European accent were great. The lady in charge of breakfast on Thursday and Friday was the worst. I caught her yelling at a young teenager about him grabbing more than one waffle but yet she didn’t want him to put it back and told him to just keep it or throw it away. Then she yelled at my mother for her accidentally getting bread stuck in it. She also yelled at mother for getting food for my kids who were waiting at the table. Then I heard her talking bad about my mother to another guest. Than someone from staff stole my son shoes he left in dining area. The lady from breakfast on weekend was great she made the experience better. If it wasn’t for her and the 2 ladies at front desk I would have rated lower.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Amber

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Not good

Had to change rooms bc there were 5 roaches in room. One of two elevators did not work. Checkin hospitality not good.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Allyson

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tara

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My son and I were very comfortable and were cared for, kindly.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Connie

Voyage en groupe
I have stayed at this hotel for 4 years during the SEC Women’s tournament. Only one elevator has ever worked. The hotel was not clean in the elevator and lobby area. Floors were dirty and sticky. Breakfast was mediocre. I will not stay here next year.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Adia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Did not like the fact my room wasn’t ready I waited an hour for a room and would have waited longer if I hadn’t told them I had a wedding event to go to and needed to change and get there. They finally gave me another room but I was suppose to be there at 4 and didn’t get there till 4:50
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Access to Downtown Greenville

Best sleep I have had in a hotel in years! We were in town for WBB tournament at the Well. The access in and out of downtown was great. Only issue was there was only 1 working elevator so that made part of it difficult for my wife.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Maija

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Debra

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Sherell

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I tried to check in at 4:30pm and was told my room wasn't ready yet and to come back in an hour. Check in is at 3 and yet my room wasn't ready when I tried to check in at 4:30.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

RUDOLPH

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Everything was good.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Bryson

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Abby

Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Dan

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Edward, Oakdale

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Lynn

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Erin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great experience
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Elmer

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mary

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Jacquelin, Port Charlotte

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I can't really rate the property because I didn't get my room. My flight was delayed so I called and let them know I would be late but was still coming. She said as long as it was by 2 am. Upon landing it was 1:30 so I called again saying I'm still coming. I was informed they were sold out and had no room. I booked and had already paid for my room. I was told to call expedia to find something else. At 1:40 am. I'm giving a star because 15 mins later she called back and said their downtoen location had a room. The downtown location were fantastic to us. They were confused by the whole situation.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

James

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
Imcompetent staff, good location
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Claudia

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Sherell

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Sherell

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Didn't get to check and was told ther hotel was overbooked when i tried checking in.
Séjour de 1 nuit en février 2025