Red Roof Inn Greenville, NC

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel prÚs de Université de la Caroline de l'Est à Greenville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Greenville, NC

Extérieur
Machine distributrice
Extérieur
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall

Avis

4,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
301 Greenville Blvd SE, US 264, Greenville, NC, 27858
  • Place, UniversitĂ© de la Caroline de l'Est
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Greenville North Carolina Convention Center
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Place, Greenville Convention Center
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Airport, Greenville, Caroline du Nord (PGV-Pitt-Greenville)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (Roll-In Shower)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Greenville

Au cƓur de Greenville.University Commons et Bowlero East Carolina se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. UniversitĂ© de la Caroline de l'Est et Greenville North Carolina Convention Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • University Commons - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • UniversitĂ© de la Caroline de l'Est - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Greenville North Carolina Convention Center - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Greenville Convention Center - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Clark-LeClair Stadium - 2 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Greenville, Caroline du Nord (PGV-Pitt-Greenville) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBojangles' Famous Chicken 'n Biscuits - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘKickback Jack's - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Greenville, NC

HÎtel prÚs de Université de la Caroline de l'Est à Greenville
As a guest of Red Roof Inn Greenville, NC, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and an ATM. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.
  • 63 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1985
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • ATM
Red Roof Inn Greenville, NC propose 63 chambres dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hĂ©bergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus prĂ©sentant une carte d’identitĂ© militaire en cours de validitĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Rodeway Inn Greenville
Rodeway Inn Motel Greenville
Rodeway Greenville
Magnuson Greenville
Magnuson Hotel Greenville
Red Roof Inn Greenville NC
Red Roof Inn Greenville, NC Hotel
Red Roof Inn Greenville, NC Greenville
Red Roof Inn Greenville, NC Hotel Greenville

Avis

Avis pour Red Roof Inn Greenville, NC

4,8

4,6/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,2/10

Commodités

4,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 45 avis sur 252.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 252.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 252.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 37 avis sur 252.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 118 avis sur 252.

Avis

2/10 – Terrible

Craig

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mai

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Roderrick

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Alice

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Raymond

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
The property was old and out dated
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Cindy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The employees were really nice especially the man at the desk. The photos on Expedia do not match what the rooms look like. We couldn’t stay there because there was a roach as soon as we walked in. The air conditioner broken. There was just stained sheets with no comforter to sleep with. A lot of the buttons on the phone were missing. It seems like the owner just doesn’t have the funds to keep it up to date. I recommend the stay but not the place. The gentleman at the desk was polite and did give me a refund for the room.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Alice

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room was clean and comfy. Water was never quite hot enough.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Carletha

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Kellie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property was not as shown in the picture. ALL rooms smelt like smoke. Druggies were hanging out everywhere outside the building in the parking lot. The lobby looked like it had never been cleaned. There are no blankets on beds. The floors looked like a dog had ripped them up. Horrible hotel. I will not ever stay at RED ROOF again or use EXPEDIA.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

James

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awful. Room a complete mess. Headboard half way hanging on wall. Bugs, tub stained, and they refused to refund my money.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Priti

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quite and good dining options nearby. Bathroom lock not working but they immediately changed the room.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

paul

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Unbelievably horrific

The trip started off entering a dark parking area. Nobody was at the front desk and the entry doors were glass and hadn’t been cleaned probably ever. Once I was in it was smooth but my wife was approached by several “disheveled folks” looking for money while in the car. I asked about the 15-minute cancellation policy that was posted and if anyone used it. She said “oh yes many times this week “. I got my keys and went to check the room. It smelled terrible, and I shot a video to use if this “no refund “ room was going to be a problem. The bed had a white comforter with significant stains, the furniture looked like it was rejected from Goodwill, and the smoke detector was making the beep from a low battery and actually was covered in a plastic bag so people could obviously smoke.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Bethany

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room was poorly maintained and in disrepair. Holes in the wall. Doors and walls were peeling and scuffed. No soap, tissues, extra toilet paper, or hangers. Towels were dirty with stains. Beds had one sheet and thin blanket, one bed only had a sheet. Sink did not have a drain cover. Curly hair found on toilet seat cover.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Christopher

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Disgusting place. So bad i couldn’t even go into the room. Handed out TV remote at checking like it’s a jail.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jacqueline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Daryl, raleigh

Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Simply disgusting. Dirty sheets and blanket. There was 1 over head ceiling light. It was so disgusting inside I didn’t even lay my suitcase on the bed let alone floor. I left the property within 15 minutes of checking in, which by the way took 30 minutes as they ran out of key cards and had to also wait on the computer system to rebook to check-in. The place should be condemned.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cathy

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
My room was nothing like the pictures. The furniture was secondhand, the television had no remote and wouldn’t turn on for 2 nights, the tub needed an overhaul, the water was hooked up backwards, the toilet leaked when I flushed it.limited outlets.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Emonie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
There was no remote went to front office they had closed. There was barely any pillows
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Lewis

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Checked out aftrr a few hours due to no heat, blood all over bathroom and room smelled like weed.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Kela

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Damaged and dirty, inside and out.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Arrived to my hotel from around 10:30 pm, to have stained sheets and blankets, no remote, a used toilet paper roll with no replacement, 1 body towel and 1 floor mat, 2 stained washcloths, and PLENTY of roaches!!! I went back to lobby to ask for replacements and was told that ALL ROOMS sheets were as dirty as mine, that there was no more towels and would have to wait for them to be washed the next morning, That next morning I went down to the lobby at 11:00 am asking for the replacement sheets and towels. I was again told I'd have to wait until the laundry was complete. Disgusting and terrible customer service!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Monica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Christopher

Points faibles : Service et personnel
What you would expect
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Melissa

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The toilet didn’t flush, the restroom door didn’t shut all the way, there was a hole in the ceiling above the shower and the bed was uncomfortable. How do you have a toilet that doesn’t flush?
Séjour de 1 nuit en décembre 2024