HÎtel-résidence

Privilodges Le HĂŒb Grenoble

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel-résidence 3 étoiles écoresponsable, avec accÚs direct à la gare ou au métro dans le quartier Secteur 1

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Privilodges Le HĂŒb Grenoble

Restaurant
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Terrasse/patio
Bar (sur place)
Coin salon du hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Espace extĂ©rieur
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
25 avenue du Doyen Louis Weil, Grenoble, 38000
  • World Trade Center Grenoble
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique de Grenoble-Bastille
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Fort de la Bastille
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Grenoble (GNB-Grenoble-IsĂšre)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 3 chambres

  • 55 mÂČ
  • 3 chambres
  • 7 personnes
  • 2 lits doubles, 1 canapĂ©-lit (double) et 1 lit jumeau

Appartement, 2 chambres

  • 40 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, 1 chambre (Double)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Grenoble

SĂ©jour au Secteur 1.Vous serez Ă  quelques pas de World Trade Center Grenoble et Ă  10 minutes de marche de Minatec (complexe scientifique) en sĂ©journant Ă  hĂŽtel-rĂ©sidence du quartier Secteur 1. Jardin des Dauphins et Magasin Centre National d’Art Contemporain se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • World Trade Center Grenoble - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Jardin de ville - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique de Grenoble-Bastille - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Fort de la Bastille - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • MusĂ©e de Grenoble - 6 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Gare de Grenoble : Ă  5 min de marche
  • ArrĂȘt de tram CitĂ© internationale : Ă  3 min de marche
  • Grenoble (GNB-Grenoble-IsĂšre) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBistrot d'Emile - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBistrot Marsellus - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLe Gratin Dauphinois - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie du CarrĂ© - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Privilodges Le HĂŒb Grenoble

HÎtel-résidence 3 étoiles écoresponsable, avec accÚs direct à la gare ou au métro dans le quartier Secteur 1
As a guest of Privilodges Le HĂŒb Grenoble, you'll find a 24-hour fitness center, a terrace, and an arcade/game room. WiFi is free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the eco-certified Privilodges Le HĂŒb Grenoble. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Privilodges Le HĂŒb Grenoble was completed in November 2019.

This 3-star Grenoble aparthotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 119 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Grocery service (free)
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Privilodges Le HĂŒb Grenoble possĂšde 119 climatisĂ©es dotĂ©es de : une cafetiĂšre Ă  espresso et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes numériques. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, roumain, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (12 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Pour les familles

  • Chaise haute d’enfant
  • Jeux pour enfants
  • Livres pour enfants

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur

Restauration

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 9 h en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 14 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Chambres

  • Chambre
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Salon communautaire

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Espaces extérieurs

  • Aire de pique-nique
  • EntiĂšrement clĂŽturĂ©
  • Jardin
  • Meubles extĂ©rieurs
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie

Espaces de travail

  • Salle de rĂ©union

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Frais : 8 EUR par animal de compagnie par nuit
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 76 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (152 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Une place de stationnement accessible
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Guides de voyage
  • Guides des restaurants
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Personnel multilingue
  • Service d’épicerie gratuit

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • AccĂšs direct Ă  un centre de congrĂšs
  • Au centre-ville
  • Dans un quartier d’affaires
  • Near the boardwalk/promenade
  • ReliĂ© Ă  une gare/station de mĂ©tro

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Escalade de rocher Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los Ă  proximitĂ©
  • Sentiers de randonnĂ©e ou de vĂ©lo Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 1 étage
  • 119 unitĂ©s
  • Architecture traditionnelle
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Insonorisation
  • Jardin
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Salle de banquet
  • Travaux de rĂ©novation effectuĂ©s en novembre 2019

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 8 h 30 à 21 h) et du samedi au dimanche (de 9 h 30 à 19 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.40 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14 EUR par adulte et 7 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 12 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 8 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂŽtel-rĂ©sidence ouvert Ă  la communautĂ© LGBTQ+.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures entre le 01 janvier et le 31 dĂ©cembre.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Privilodges Le HĂŒb Grenoble Aparthotel Grenoble
Privilodges Le HĂŒb Grenoble Aparthotel
Privilodges Le HĂŒb Grenoble Grenoble
Privilodges Le Hub Grenoble
Privilodges Le Hub Grenoble
Privilodges Le HĂŒb Grenoble Grenoble
Privilodges Le HĂŒb Grenoble Aparthotel
Privilodges Le HĂŒb Grenoble Aparthotel Grenoble

Avis pour Privilodges Le HĂŒb Grenoble

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 92 avis sur 213.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 64 avis sur 213.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 213.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 213.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 213.

8,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Avis

TrĂšs bien pour une nuit
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Nicolas

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sophie

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

antomne

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

jean louis

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Tres satisfait de cette endroit
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Charles

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Pauline

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Geoffrey

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté

TrÚs bon séjour

Tres bon hotel , bien située, propre et avec un coin restaurant terrasse et soiree tres sympa. Les appartement sont bien equipé, meme si les lit 1 place assemblé pour faire des lit 2 places est dommageable pour le confort. Dommage
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

amelie

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Je vous dĂ©conseille fortement cet Ă©tablissement. ( Je sĂ©journe a l'hĂŽtel 3-4nuits par semaine et j'ai rarement Ă©tĂ© autant déçu.) Chambre sale Personnel absolument pas agrĂ©able Petit dĂ©jeuner tres moyen Un homme du " service " dit- il est rentrĂ© dans ma chambre lorsque j'y Ă©tait a l'intĂ©rieur sans mon autorisation alors que j'avais sur la porte le panneau NE PAS DERANGER ". Pour soit disant regarder sur tous fonctionne đŸ€” A 23h ma carte ne fonctionne plus pour rentrer dans l'hĂŽtel. Pas de numĂ©ro d'urgence et Ă©videment a partir de 21h30 plus aucun interlocuteur !! En somme fuyez cet Ă©tablissement, je ne comprend pas qu'il puisse avoir cette note lĂ . Premier avis nĂ©gatif que je met a un Ă©tablissement depuis 8 mois de dĂ©placement toute les semaines !
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

David

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Kapinga

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
À notre arrivĂ©e tardive, nous avons trouvĂ© la clĂ© sur la table de rĂ©ception. La chambre Ă©tait propre mais il manquait de couette pour le canapĂ© lit et on ne pouvait pas demander pas de personnel la nuit. Mais dans l’ensemble c’était propre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Kapinga Delia

Voyage en famille
Points faibles : Propreté

Séjour famille

La chambre non rangĂ© les punaises de lit sur le canapĂ© lit, la literie laisse Ă  dĂ©sirer, les draps housses de couette dĂ©jĂ  utilisĂ© nous avons sĂ©journĂ© du cĂŽtĂ© light dommage car l’emplacement est vraiment top pour se dĂ©placer.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

François

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Jean-Francois

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Accueil moyen, on est un peu seul a se débrouiller.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

MICHEL

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Aurélien

Points faibles : Propreté, commodités et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Franck

Points forts : Propreté, confort de la chambre
La personne a l’accueil n’a pas du tout Ă©tĂ© accueillante et son attitude m’a mis trĂšs en colĂšre : je me suis retenu et je me suis dĂ©brouillĂ© tout seul avec la machine d’enregistrement automatique ! À quoi ça sert de mettre en place une personne si elle se contente de vous dire de vous dĂ©brouiller tout seul ??? 😡😡😡😡😡
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kyunga

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Audrey

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Abdennour

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
HabituĂ© Ă  venir Ă  Grenoble pour le travail, j'avais dĂ©jĂ  sĂ©journĂ© dans cet hĂŽtel et j'avais trouvĂ© cela plutĂŽt correct. HĂ©las, l'hĂŽtel s'est dĂ©gradĂ© et mon expĂ©rience cette fois-ci Ă©tait affligeante. Il y a eu plusieurs problĂšmes et points nĂ©gatifs : des soucis de double facturation, des problĂšmes de qualitĂ© de la literie, une attente excessive pour accĂ©der au logement lors du check-in ainsi qu'un problĂšme gĂ©nĂ©ral de communication de la part du staff et de la direction. 1. A mon arrivĂ©e on me demande d'annuler le paiement fait via hĂŽtels.com du sĂ©jour en arguant que la transaction Ă©tait encore en attente. Puis c'est le rĂ©ceptionniste qui m'informe qu'il a annuler la transaction de son cĂŽtĂ© et me fait payer la totalitĂ© du sĂ©jour sur place (somme diffĂ©rente) il m'a rassurĂ© que la transaction Ă©tait bien annulĂ©e. Sauf qu'en vĂ©rifiant 2 jours aprĂšs j'ai trouvĂ© une double transactions sur mon relevĂ©. Il aura fallu des Ă©changes fastidieux pour avoir un remboursement qui au final ne correspondait ni au paiement en ligne sur hĂŽtels.com ni au paiement sur place. Rebelote pour avoir des explications sur cette diffĂ©rence. L'attitude de l'hĂŽtel et la communication du staff Ă©tait scandaleuse... Autre problĂšme : l'hĂŽtel fait payer 30 euros pour une arrivĂ©e anticipĂ©e (mĂȘme d'une heure !) mais Ă  mon arrivĂ©e Ă  l'heure de checkin (15h) on m'a fait attendre 30 minutes car la chambre n'Ă©tait pas prĂȘte. Bizarrement aucun geste ou mot d'excuse n'est fait au client pour lui avoir cette attente
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 – Bien

David

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Appart au top !

Hîtel au top, appart grand et fonctionnel. Beaucoup de petite attention dans l’appart. Rien à redire a part des envois que je trouve excessif. Entre le Check in et le Check out j’ai reçu 10 mails ! Sinon je le recommande fortement et y retournerai avec plaisir
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Marion

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024