Red Roof Inn Atlanta Southeast - Stockbridge

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Stockbridge

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Atlanta Southeast - Stockbridge

Hall
Espace de travail pour ordinateurs portables, rideaux d’obscurcissement
Aire de pique-nique/barbecue
Réception
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
637 Highway 138 West, Stockbridge, GA, 30281
  • Place, Lake Spivey Golf Club
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, HĂŽpital Piedmont Henry Medical Center
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Country Club Eagle's Landing
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Atlanta, GĂ©orgie (AĂ©roport international d'Atlanta Hartsfield-Jackson)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  remous

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, fumeur, baignoire Ă  remous

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Stockbridge

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez HĂŽpital Piedmont Henry Medical Center et Southlake Mall (centre commercial). UniverstiĂ© d'État de Clayton et Parc Ă  trampolines Sky Zone sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Lake Spivey Golf Club - 4 min en voiture - 3.1 km
  • HĂŽpital Piedmont Henry Medical Center - 6 min en voiture - 9.3 km
  • Country Club Eagle's Landing - 7 min en voiture - 9.9 km
  • Southlake Mall (centre commercial) - 8 min en voiture - 9.5 km
  • UniverstiĂ© d'État de Clayton - 8 min en voiture - 9.6 km

Transport

  • Gare d'Atlanta Peachtree : Ă  26 min en voiture
  • Hartsfield-AĂ©roport international de Jackson Atlanta (ATL) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Corral - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘApplebee's Grill + Bar - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Atlanta Southeast - Stockbridge

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Stockbridge
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. A seasonal outdoor pool, a vending machine, and a picnic area are also featured at Red Roof Inn Atlanta Southeast - Stockbridge. Self parking is free. A complete renovation of Red Roof Inn Atlanta Southeast - Stockbridge was completed in August 2020.

Smoking is allowed in designated areas at this Stockbridge hotel.

  • 1 building
  • 64 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2001
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Convenience store
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Red Roof Inn Atlanta Southeast - Stockbridge propose 64 chambres dotées de : articles de toilette griffés et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Guides des restaurants

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 24 mai jusqu'au 02 septembre.
  • Jusqu’à 2 enfants de 16 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Atlanta Southeast
Red Roof Inn Atlanta Southeast Motel
Red Roof Inn Atlanta Southeast Motel Stockbridge
Red Roof Inn Atlanta Southeast Stockbridge
Red Roof Inn Stockbridge
Stockbridge Red Roof Inn
Red Roof Inn Atlanta Southeast
Red Roof Inn Atlanta Southeast - Stockbridge Hotel
Red Roof Inn Atlanta Southeast - Stockbridge Stockbridge
Red Roof Inn Atlanta Southeast - Stockbridge Hotel Stockbridge

Avis pour Red Roof Inn Atlanta Southeast - Stockbridge

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 100 avis sur 423.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 103 avis sur 423.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 85 avis sur 423.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 55 avis sur 423.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 80 avis sur 423.

6,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

William

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Right price for a quick stay

Redroof is a decent hotel price right of a quick stay.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Holly

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Douglas

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff here was amazing. The front desk clerk at 10pm who checked us in Sunday June 29 was very kind and welcoming. The woman who ste-up breakfast and checked us out on Monday June 30 was also very kind. However the room was terrible. The sink was drooping at an angle - looked like it was about to fall off the wall. The drawers on the dresser rolled forward - would not stay closed. The room overall was very dirty - the floors needed a deep clean. Dust in the baseboars. The smoke alarm was missing - bare wires hung in its place. The worst part was that when we pulled back the sheets there were to long black hairs between the top sheet and the fitted sheet. The person at the front desk offered to move us or come up and change the room, but since my wife was already changing clothes, I wanted to change myself, which he allowed me to do. He did provide clean sheets upon request. The grounds were beautifuly landscaped. My impression is that this is a cheap owner who does not invest in his staff by paying them propertly and providing enough clean linens so they can have clean sheets to change, and/or that he does not have enough housekeeping staff to allow them enough time to properly clean
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Travelers beware

FALSE ADVERTISING !! Great pictures on the site but beware. Even though the pictures show a pool and their sign says clearly that it is open, The pool is currently (6/30/25) empty, and littered with debris. Gate is locked. The guy behind the desk when we checked in was kinda rude. The elevator was s a death trap. The A/C in the room is loud AF and, only works when it feels like it. There has been some renovation done but, looks like it was done by a 6 yr old. Plenty of parking. Bed was ok. Shower worked pretty good. Landscaping is immaculate If you are looking for a place to sleep for a night or 2 and, you’re not picky, this will do. If you are looking for a vacation quality establishment, this place is not it.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

michael

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

First and last time

The while hotel was dirty. I mean unsanitary by all means. I will never stay here again
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Erin

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
A lot of age to the property evwn though recently remodeled. Faucet in bathroom moved when you turned it of and on. Many stains? Chips in tub. Just tour average hotel...well below average. Veey friendly staff though! And dog friendly
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Heidi

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had booked through Expedia and payed prior to arrival. The receptionist asked for my card which I assumed was for a refundable deposit or something. They charged me double. I paid on Expedia and also paid on site and was not aware. I asked the receptionist and owner they advised I would have to reach out to Expedia for a refund as it was now out of there hands and they apologized for the inconvenience for double charging, also stated it was their fault. I reached out to Expedia and attempted to get a refund but I am still unable to even get any answers. The room itself was not the cleanest, the pool is out of service, breakfast was ok.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Maria

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Fue comoda por que esta secas del motivo de mi viaje y una de las recepcionistas fue muy atenta pero lo que no me gusto que no abia toallas extras para una estadia de 2 noches por lo demas todo bien
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Friendly staff and clean quarters. Served its purpose for a quick in & out trip.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Carey

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Denise

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Lashonda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It will pass
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Even though it's an old hotel it is kept very nice
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

JOAN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The air conditioning was stuck on 68, so it wa either freezing or turned off. Advertised continental breakfast but the only thing available was coffee. Room was spacious and the bed was very comfortable
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Future

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very hot , they are rude and Don’t carw
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Harlan

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Juwan

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Decent property south of Atlanta. Lots of food options nearby
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Harlan

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Harlan

Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Candis

It was a nice basic hotel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Harlan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient location
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ron

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No water pressure in shower, dried urine around tolet just dirty and neglected.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Cordero

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

rosa

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I made reservations and my room was giving to some one the lobby smells so bad like cigarettes when they try to gve me my room the next day it was dirty pee on the sheets and the cleaning lady refused to clean it after the owner told her to clean it her repond was they dont pay me enough so i just got my money and went somewhere eles
Séjour de 3 nuits en février 2025