Martini Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Groningue

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Martini Hotel

Couloir
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Escalier
Buffet déjeuner (16.50 EUR par personne)
Réception

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Gedempte Zuiderdiep 8, Groningen, 9711 HG
  • Grote Markt
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Groninger Museum
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© de Groningen
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Groningen (GRQ-Eelde)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Signature

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Signature double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Small Twin Room

7,6 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Signature double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Confort

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre simple

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Groningue

SĂ©jour au Binnenstad.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Binnenstad, vous trouverez Grote Markt et Galerie d'Art Erik Zwezerijnen. Synagogue et Martinikerk se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Grote Markt - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Salle de spectacles De Oosterpoort - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Groninger Museum - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • UniversitĂ© de Groningen - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Martiniplaza - 3 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • GRONINGEN (Gare) : Ă  11 min de marche
  • Groningen (GRQ-Eelde) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant WEEVA - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee-Break Groningen - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© The Crown - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© de Oude Wacht - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFour Roses - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Martini Hotel

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Groningue
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Martini Hotel. For a fee, parking is available.

This Groningen hotel is smoke free.

  • 116 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Martini Hotel possĂšde 116 climatisĂ©es dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Cet hĂŽtel Ă  Groningue offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 20 EUR par jour (rĂ©ductions offertes)
  • Stationnement sur place (15 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 16,50 EUR par adulte et de 8,25 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 64 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Shampooing

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 5 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16.50 EUR par adulte et 8.25 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 15 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 20 EUR par jour (Ă  328 pi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Martini Groningen
Martini Hotel
Martini Hotel Groningen
Martini Hotel Hotel
Martini Hotel Groningen
Martini Hotel Hotel Groningen

Avis pour Martini Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 80 avis sur 329.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 161 avis sur 329.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 64 avis sur 329.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 329.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 329.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Frédéric

Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Marco

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

JEROME

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour pro.

Sejour OK mais chauffage tres bruyant. On m'a changé de chambre pour la deuxiÚme nuit...Un chauffage plus moderne mais la ventilation n'est pas réglable et est verrouillée au maximum...dommage pour le reste...RAS
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

JEROME

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Une nuit Ă  Groningen

Séjour Professionnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Maxime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien !

HĂŽtel trĂšs bien situĂ© (centre ville) et trĂšs propre. Personnel agrĂ©able et professionnel. Cependant le manque de place pour se garer durablement en ville est handicapant et force Ă  payer 20€ par nuit pour le parking de l'hĂŽtel, ce qui est trĂšs cher. Les chambres sont trĂšs confortables et propres quoiqu'un peu petites. Bref parfait pour un sĂ©jour Ă  court terme.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Claude

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Hotel bien situé.

Hotel un peu vieillot, style annĂ©es 30. TrĂšs bien situĂ© dans le centre de la vielle ville. Accueil agrĂ©able. Excellent petit dĂ©jeuner. Literie trĂšs confortable, salle de douches correctes, mais il y a des chambres oĂč elles sont modernes, d'autres oĂč elle sont vieillottes. Seul vrai point noir, les chambres ne sont pas trĂšs propres, et le mĂ©nage est fait trĂšs rapidement. PrĂ©sence d'un parking un peu cher, mais bien pratique en plein centre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Claude

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

HÎtel bien pour un court séjour

HĂŽtel un peu vieillot plein de charme mais dĂ©suet. Accueil sympathique. Notre chambre n'Ă©tait pas faite (Ă  18 heures), mais on nous en a donnĂ© une autre, mieux orientĂ©e, sans problĂšme. L'hĂŽtel propose un parking payant (un peu cher, mais moins que les parkings publics disponibles). Excellent petit dĂ©jeuner, pour un prix raisonnable. La chambre Ă©tait correcte, les lits confortables, mais les toilettes douche un peu rudimentaire. Le mĂ©nage dans les chambres est limitĂ© au changement des draps et des serviettes, mais l'aspirateur ne semble pas souvent ĂȘtre passĂ©. Dommage parce que sinon l'ensemble est plutĂŽt agrĂ©able
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Gaelle

Points forts : Propreté

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Camping car bathroom !

We've been officialy upgraded to a better room...so not sure what the basic one looks like....The bath room was a tiny plastic cabin like you would have in a camper. Cleanness and friendlyness of the staff ok though.

8/10 – Bien

Alice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Historic accommodations in the heart of the city. While the decor isn't the most modern, the room was clean and the staff was very helpful. Various dining and shopping options within walking distance as well. Very good value.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Matthieu

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Willy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Goed hotel in het centrum van Groningen, waar ik al jarenlang verblijf.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Katrin

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Der Empfang an der Rezeption war schrecklich und hat mir meinen Aufenthalt ziemlich vermasselt! Es kam mir vor, als wĂŒrde ich dort stören und habe mich ĂŒberhaupt nicht willkommen gefĂŒhlt. An einer Rezeption sollte man, auch wenn man schlechte Laune oder sonst was hat, ein bisschen Theater spielen können. Ansonsten hat man definitiv den falschen Job!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Peter

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Breakfast very basic the same for 5 days
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

shireen

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Djurre, Hoofddorp

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Centraal, maar badkamer is erg ouderwets
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Hilde

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Oud hotel maar perfecte locatie.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

AM

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sami

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

KylmÀ ja kulunut

Huoneessa oli saapuessa ikkuna auki ja sen takia kylmÀ. Patteria sai sÀÀdettyÀ itse, mutta kesti ettÀ huoneen sai lÀmpimÀmmÀksi ja patteri piti kovaa kohinaa, jonka takia se piti laittaa yöksi pois pÀÀltÀ. Kylpyhuone haisi vahvasti kloorilta, eikÀ haju hÀlvennyt kolmen yön vierailumme aikana. Huoneen katossa oli reikiÀ. SÀngyn alla oli roskaa. Vessan huuhtelu toimi aika huonosti ja sitÀ piti painaa useaan kertaan ettÀ sai vessan vedettyÀ. Suihku oli vaikea kÀyttÀÀ, koska se oli vanhanaikainen, josta toisesta vivusta saa kuumaa vettÀ ja toisesta kylmÀÀ. Ikkunasta nÀkymÀ ankealle sisÀpihalle. SÀnky oli ihan hyvÀ, muuten huone aika huonokuntoinen.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Laura

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Conveniently located hotel. Facilities is basic and the decor is a bit dated but it is more than suitable for short stays
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Gareth

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice location, friendly and helpful staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Vivek

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Wij hebben ons goed vermaakt. Wat tegen viel was de badkamer. We zagen schimmel en douche rekje verroest. Badkamer krijgt een dikke min. Verder kamer was goed niks mis mee.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Masahiro

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice locations near city center
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Perry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Riitta

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025