NH Groningen

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement NH Groningen

Salle de réunion
Salle de réunion
Chambre supĂ©rieure | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Salle de réunion
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Climatisation
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Hanzeplein 132, Groningen, 9713 GW
  • Grote Markt
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© de Groningen
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Groninger Museum
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Groningen (GRQ-Eelde)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

8,6 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure (View)

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Groningue

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Groningue vous serez à 10 minutes de marche de Théùtre Stadsschouwburg et de Grote Markt. Martinikerk et Jardins de Prinsenhof se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Grote Markt - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Salle de spectacles De Oosterpoort - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • UniversitĂ© de Groningen - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Groninger Museum - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Martiniplaza - 4 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • GRONINGEN (Gare) : Ă  20 min de marche
  • Groningen (GRQ-Eelde) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNH Groningen - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNosh - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘVilla VolontĂ© - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSouffleur SchouwburgcafĂ© De - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDe Branderij - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

NH Groningen

HÎtel 4 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. A fitness center, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the eco-certified NH Groningen. Parking is available for a fee.

This 4-star Groningen hotel is smoke free.

  • 127 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Dining venue
NH Groningen possĂšde 127 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Choix d’oreillers. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (23 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 13 Ă  32 EUR par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 5 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 13 EUR et 32 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 23 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Groningen NH
Hotel NH Groningen
Nh Hotels Groningen
NH Groningen Hotel
Nh Hotels Groningen
NH Groningen Groningen
NH Groningen Hotel Groningen

Avis pour NH Groningen

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 205 avis sur 570.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 283 avis sur 570.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 60 avis sur 570.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 570.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 570.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel ideally located to 5 min to the inner city center
Séjour de 3 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

lucie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté

Décevant

Mauvaise expĂ©rience due Ă  des voisins extrĂȘmement bruyants entre odeur de joints et claquements de porte tambourinage
 Heureusement, le rĂ©ceptionniste m’a changĂ© de chambre Ă  23.15 J’ajoute que cette chambre finissant en 4 j’entendais les mouvements de l’ascenseur. Pas de restaurant le soir, un pauvre sandwich et un paquet de chips. Le petit dĂ©jeuner Ă©tait trĂšs bien
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Diana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Pour une nuitée d'étape, hÎtel trÚs bien situé à 2 pas de centre ville, clean, calme et confortable
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Gaelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Renata

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Sami

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Excellent

HĂŽtel trĂšs bien placĂ©, proche du centre, mais au calme Chambres trĂšs comfortables, mĂȘme si la salle de bains n'est pas forcĂ©ment au niveau attendu pour un 4 * Petit-DĂ©jeuner excellent, copieux

6/10 – Acceptable

Peter

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Pieter

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to the UMCG and Town
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Thomas Frank

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Shane

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Peter, Groningen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ronald

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mooie gerenoveerde kamer op de 9e etage met een mooi uitzicht over Groningen stad. We moesten het ziekenhuis bezoeken dus auto daar geparkeerd en maar een paar minuten lopen naar het hotel. Vanuit het hotel is het centrum lopend makkelijk te bereiken, dus perfect !
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Tara

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Drilling

Work men started drilling at 7am! There was no prior warning to construction work at the hotel, and it interrupted my sleep dramatically. It took over 40 minutes to get the noise to stop.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gerwin

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Guenter

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quiet and comfortable

Convenient hotel for bigger groups, not too far from inner city, parking close by, friendly Staff, all clean and quiet
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Rikard

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

anthony

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Gorbet, Rijswijk

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Heel goed
Séjour de 1 nuit en octobre 2024