Bay Gardens Marina Haven

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles écoresponsable dans le quartier Bonne Terre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Bay Gardens Marina Haven

Piscine extérieure, chaises longues
Façade de l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement
Chambre supérieure, 2 lits doubles | 1 chambre, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Coin salon du hall

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Tout inclus
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Rodney Bay Marina, Gros Islet, 00000
  • Port de la baie de Rodney
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plage de Reduit
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Splash Island Water Park Saint Lucia
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Vieux-Fort (UVF-AĂ©roport international Hewanorra)

Options de chambre

Chambre supérieure, 2 lits doubles

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Gros Islet

SĂ©jour au Bonne Terre.HĂŽtel du quartier Bonne Terre, est Ă  5 minutes de marche de Îles du Vent et de Port de la baie de Rodney. Centre aquatique de la baie de Rodney et FĂȘte de rue nocturne du vendredi se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Port de la baie de Rodney - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • FĂȘte de rue nocturne du vendredi - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage de Reduit - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Splash Island Water Park Saint Lucia - 2 min en voiture - 1.0 km
  • Stade de cricket Daren Sammy Cricket Ground - 4 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Vieux-Fort (UVF-AĂ©roport international Hewanorra) : Ă  94 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGros Islet Street Party - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘSpinnakers Restaurant & Beach Bar - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKeeBee's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘKey Largo - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘJade Terrace - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Bay Gardens Marina Haven

HÎtel 3 étoiles écoresponsable dans le quartier Bonne Terre
Some rates at Bay Gardens Marina Haven are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. An outdoor pool, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the eco-certified Bay Gardens Marina Haven. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Gros Islet hotel.

  • 1 building
  • 35 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2007
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Bay Gardens Marina Haven propose 35 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon ou patio. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Gros Islet offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.00 USD par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 90 USD par vĂ©hicule
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Palm Haven
Palm Haven Gros Islet
Palm Haven Hotel
Palm Haven Hotel Gros Islet
Palm Haven Hotel St. Lucia/Gros Islet
Bay Gardens Marina Haven Hotel Gros Islet
Bay Gardens Marina Haven Hotel
Bay Gardens Marina Haven Gros Islet
Bay Garns Marina Haven Hotel
Bay Gardens Marina Haven Hotel
Bay Gardens Marina Haven Gros Islet
Bay Gardens Marina Haven Hotel Gros Islet
Bay Gardens Marina Haven (All inclusive Optional)

Avis pour Bay Gardens Marina Haven

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 104 avis sur 243.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 94 avis sur 243.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 243.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 243.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 243.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Christelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

SEVERINE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon accueil trĂšs sympathiques

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Stéphane

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mireille

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

MaĂŻra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Raphaelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

MaĂŻra

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La proximité
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

indhira

Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

sab

Points forts : Propreté, service et personnel
Accueil et gentillesse du personnel
Séjour de 4 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

MaĂŻra

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Jean

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité prix! Service hors-pair!

Excellent rapport qualité prix! Service hors-pair!
Séjour de 6 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Rene

Points forts : Propreté, service et personnel
Manque d’isolation, bruyant le weekend Petit dĂ©jeuner passable, viennoiseries insipides. Service navette Ă  revoir.
Séjour de 3 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Randa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vacances et repos

J ai passe un excellent séjour d ailleur je reviendrai dans le meme hÎtel
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

GuylĂšne

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Mario

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

guy

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vacances

Super hĂŽtel chambre propre.chambre faite tous les jours
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Florentin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour, je le recommanderais à des amis,

Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

BORDES

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Mélicine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sainte lucie

Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Sénie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2019