Hilton Garden Inn Mystic/Groton

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de New London Ferry Dock

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Mystic/Groton

Terrasse/patio
Extérieur
Chambre, 1 trĂšs grand lit, accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite, baignoire | Coffre-fort, fer et planche Ă  repasser, lit de bĂ©bĂ©, lits d’appoint
Hall
Déjeuner préparé sur commande servi tous les jours en supplément

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
224 Gold Star Hwy, Groton, CT, 06340
  • Naval Submarine Base New London (base navale)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • New London Ferry Dock
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Mystic Seaport (musĂ©e maritime)
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Block Island, Rhode Island (BID-Block Island State)
    â€Ș154 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(50 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, baignoire Ă  jets

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(26 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (3x3 Shower)

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Groton

À Groton .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Groton, vous trouverez Naval Submarine Base New London (base navale) et Fort Griswold Battlefield State Park. USS Nautilus Memorial et The Submarine Force Library and Museum (bibliothĂšque et musĂ©e) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Naval Submarine Base New London (base navale) - 4 min en voiture - 3.9 km
  • New London Ferry Dock - 5 min en voiture - 6.0 km
  • Olde Mistick Village (centre commercial) - 8 min en voiture - 12.5 km
  • Mystic Aquarium and Institute for Exploration - 9 min en voiture - 12.8 km
  • Mystic Seaport (musĂ©e maritime) - 10 min en voiture - 11.7 km

Transport

  • Gare de New London Union : Ă  5 min en voiture
  • Hartford, Connecticut (BDL-AĂ©roport international de Bradley) : Ă  68 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Mystic/Groton

HÎtel 3 étoiles prÚs de New London Ferry Dock
Hilton Garden Inn Mystic/Groton offers its guests an indoor pool and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Hilton Garden Inn Mystic/Groton also features a vending machine, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Self parking is free.

This 3-star Groton hotel is smoke free.

  • 128 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2008
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Mystic/Groton propose 128 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble et films payants. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint
  • Lit de bĂ©bĂ©
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours moyennant des frais de 7 Ă  13 USD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint
  • Lit de bĂ©bĂ©

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Cribs (infant beds) are available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 7 USD et 13 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 5 h jusqu’à 22 h.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Mystic/Groton
Hilton Garden Inn Mystic/Groton Groton
Hilton Garden Inn Mystic/Groton Hotel
Hilton Garden Inn Mystic/Groton Hotel Groton
Groton Hilton
Hilton Garden Inn Groton
Hilton Garden Inn Mystic Groton Hotel Groton
Hilton Groton
Hilton Garn MysticGroton Grot
Hilton Mystic Groton Groton
Hilton Garden Inn Mystic/Groton Hotel
Hilton Garden Inn Mystic/Groton Groton
Hilton Garden Inn Mystic/Groton Hotel Groton

Avis pour Hilton Garden Inn Mystic/Groton

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 502 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 300 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 101 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 55 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 46 avis sur 1004.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Christiane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Jolie chambre. Grande et propre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Christian

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Scott

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
The staff was very helpful and friendly. They're doing renovations so the property was disheveled otherwise it's a beautiful area lots to see and do.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

nerysbel

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Kimberly, Jacksonville

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love a Hilton Garden Inn - but make sure they are finished with the renovation before staying here. They say the rooms are completed - but that is not true. The front desk staff has not been trained properly - all they want to do is blame Expedia, and when the fire alarm went off because "construction worker was smoking in the stairwell" (or so we were told, the fire department never showed up - even though everyone had evacuated. Front desk said "we do not know why the fire department did not show up." MANAGEMENT - do a better job please training your staff and consider closing for a week to finish and stop prioritizing quantity over quality.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Pamela

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful staff. Hotel undergoing remodel.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

zoraida

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Bridget, Bronx

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Denise, Phillipsburg

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The hotel had some ongoing renovations but it did not impact our stay at all.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Horrible experience

Horrible, pool wasnt working. I called to see if the pool was open and was told it was. They were doing some renovations but when I called the day before I was told it was only the front lobby and wasnt going to interfere with our stay. Only to check in and rooms were still being worked on, pool didnt work, restaurant wasnt open for dining only in room. If i had known all of this when i called i would have canceled and booked another hotel. Very disappointing!!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Nancy

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Bevan

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
No hot water
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kurt, Naperville

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Under construction at the time and toilet didn't work.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille

Good stau

Staff was great. Hotel has a lot of construction going on.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would recommend

We enjoyed our stay with one or two hiccups. The hotel was being renovated, and we were not aware of it. The rooms were beautiful, but we had no soap or toiletries in our room. None in the shower either. There were no cups to use to take pills or rinse your mouth after brushing. The food in the restaurant was very good, and service excellent. Coffee was hot ad fresh. The bar was small but very nice, and the outside fire pit was really nice in the evening. Would recommend, great location too.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Dongho, Poughkeepsie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is currently going through a major renovation throughout the building. As the renovation is clearly improving the hotel, I personally had no issue with it. But many people have issues with renovations during their stay. I honored my original reservation because the hotel immediately sent me e-mail informing me about the renovation during my stay.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Amanda

Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

AMIEE

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté
location to Mohegan Sun is great. stayed here because online mentioned a shuttle. Sadly no shuttle...uber/lyft appox $30 each way..! Whole 1st floor under construction..so not really relaxing..especially if planning on using the pool.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Rhonda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Elaina

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

I paid for a suite with pull out couch and got a basic room with two queens
 not enough space for family. The restaurant was so dusty from construction that my son’s pants were covered in dust and he’s been coughing and sneezing ever since. Luckily I had friends at a closer hotel so we got to hang there and my son slept there to be comfortable. Poor poor choice and all false on hotel.com. Was informed they do not even have suites.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Joseph

Points forts : Propreté, service et personnel
Room excellent. Property under construction so any negativity not appropriate. Staff professional and friendly.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Pauline

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We had to be moved two times. This a newly renovated property, has not been checked for problems. First room the door would not lock, second room the toilet toggle was off, so I could not flush the toilet. Third room, the walls are so thin I could hear the person in the next room snoring all night. This is worst experience I have ever had at Hilton property.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The Hotel staff were very Professional and Pleasant as usual. We have stayed there a few times in the past and we have always had a great experience. Thank you.
Séjour de 2 nuits en mars 2025