Sheraton Guangzhou Panyu

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Chimelong Paradise

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sheraton Guangzhou Panyu

Chalet rustique, 1 trÚs grand lit | Salle de séjour | Téléviseur ACL de 55 po avec télévision par cùble, téléviseur
Téléviseur ACL de 55 po avec télévision par cùble, téléviseur
Chalet rustique Junior, 1 trÚs grand lit | Literie de qualité, couette en duvet, minibar, coffre-fort
Hall
Salon d’affaires

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
No. 46 Wanhui Yi Road, Panyu District, Guangzhou, Guangdong, 511400
  • Chimelong Paradise
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Parc aquatique de Chimelong
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Foire de Canton
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Guangzhou (CAN-AĂ©roport international Baiyun)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 60 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chalet rustique, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 107 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 62 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chalet rustique Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 84 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chalet rustique, 1 trĂšs grand lit

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Canton

Séjour au Panyu.En séjournant à hÎtel du quartier Panyu, vous serez à moins de 5 km de Chimelong Paradise et de Parc aquatique de Chimelong. Foire de Canton est à moins de 15 km et Tour de télévision et de tourisme de Canton est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Chimelong International Circus - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Chimelong Paradise - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Parc aquatique de Chimelong - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Foire de Canton - 12 min en voiture - 15.9 km
  • Tour de tĂ©lĂ©vision et de tourisme de Canton - 13 min en voiture - 14.6 km

Transport

  • Shiguanglu Station : Ă  8 min en voiture
  • Nancun Wanbo Station : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport international de Baiyun (CAN) : Ă  68 min en voiture

Restaurants

  • â€Șäœ•è˜­æ­Ł - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChez Choux - ‬9 min Ă  pied
  • â€Șæł°çˆ±é‡ŒïŒˆć››æ”·ćŸŽïŒ‰ Thai Alley @ Sinai City - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șć·ć›œæŒ”äč‰ - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘRiceology - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sheraton Guangzhou Panyu

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Chimelong Paradise
Sheraton Guangzhou Panyu offers its guests an indoor pool, a sauna, and a 24-hour fitness center. There are 3 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

You'll find a 24-hour business center on site. Spa services, a complimentary children's club, and a garden are also featured at the luxury Sheraton Guangzhou Panyu. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Guangzhou hotel.

  • 274 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • Built in 2020
  • Kid's club (free)
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Sheraton Guangzhou Panyu possÚde 274 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 55 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Canton offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Club pour enfants gratuit
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 198 CNY par personne
  • 3 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche portative
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les tarifs du petit-déjeuner comprennent le petit-déjeuner pour 1 à 2 adultes, selon que la chambre est réservée pour une ou deux personnes. Des frais supplémentaires de petit-déjeuner seront appliqués pour les enfants et les adultes supplémentaires ; ils seront à régler sur place.
L’établissement peut vous demander de fournir l’historique de vos voyages rĂ©cents (des tampons des services d’immigration apposĂ©s sur votre passeport, par exemple) et/ou une dĂ©claration de bonne santĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Sheraton Guangzhou Panyu n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for CNY 350.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 198 CNY par personne
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 350.0 CNY par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

Le club pour enfants de cet établissement est ouvert les samedis, dimanches et jours fériés de 10 h 00 à 19 h 00.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 23 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Sheraton Guangzhou Panyu
Sheraton Guangzhou Panyu Hotel
Sheraton Guangzhou Panyu Hotel
Sheraton Guangzhou Panyu Guangzhou
Sheraton Guangzhou Panyu Hotel Guangzhou

Avis

Avis pour Sheraton Guangzhou Panyu

9,6

Exceptionnel

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 84 avis sur 106.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 106.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 106.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 106.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 106.

Avis

10/10 – Excellent

Steve, Sainte Thecle

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hĂŽtel Ă  Panyu.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Steve, Sainte Thecle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hĂŽtel prĂšs de tous les services.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

FERDI

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
I didn't like the fact we were given Handicap rooms and had to change rooms the following day. Waste of time. As 2 businessmen who have already booked the accommodation it should not be difficult to check into a the correct room type. Plus the coffee selection in a hotel like the Sheraton is not up to standard.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kyong hoo, Brea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

philippe

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nigel

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Minwoo

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Chin Wang

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

舒服的äșș䜏經驗

酒ćș—æ•Žé«”æœć‹™ćŸˆć„œ äș€é€šäŸżćˆ©ïŒŒé™„èż‘é€ć»łäčŸèż‘ïŒŒćŸˆæŁ’çš„é«”é©—
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Hon Wai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Bob

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The people were friendly an co-operative.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Shirley

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kyong hoo, Brea

Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

AKITOSHI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
None
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Philippe, FORT LAUDERDALE

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very happy and our new China home!
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Suk Woo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chun wang

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Zachary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 9 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Chin Wang

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Chia-Yi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æ™Żè§€ć„œ
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Qi

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very convenience location
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

WAI CHUN

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

HOI YICK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

äž€æ”æœć‹™

ćŸ…ćźąæœć‹™äž€æ”ïŒŒæ•Žé«”èˆ’æœć’ŒäčŸæ·šïŒŒæœ€ć„œçš„ćœ°æ–čæ˜Żæ”Žćź€ćŒć»æ‰€ćˆ†é–‹ă€‚ćŠć€–é…’ćș—é™„èż‘éƒœć„œć€šć•†ć ŽćŠçŸŽéŁŸïŒŒæ–čäŸżæ—…éŠă€‚
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

WAI CHUN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Aysenur, Beringen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alles was uitstekend!
Séjour de 12 nuits en octobre 2024