GRETEL CHALETS SUIZO
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement GRETEL CHALETS SUIZO





Avis
Commodités populaires
- Réception ouverte 24 heures
- Entretien ménager
- Stationnement compris
- Animaux de compagnie acceptés
- Espace extérieur
- Wi-Fi gratuit
Explorez la région

- Réservoir de Peñol-Guatapé3 min à pied
- Parque Comfama8 min à pied
- Monolithe Peñón de Guatapé3 min en voiture
- Aéroport international José María Córdova (MDE)73 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chalet, 1 chambre

Chalet, 1 chambre
- 64.0 m²
- 1 chambre
- 1 salle de bain
- 4 personnes
- 1 grand lit et 1 canapé-lit (grand jumeau)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chalet familial, vue sur le lac

Chalet familial, vue sur le lac
- 212 m²
- 1 chambre
- 2 salles de bain
- Vue sur le lac
- 6 personnes
- 2 grands lits et 1 canapé-lit (grand)
À propos du quartier
Guatapé
À proximité
- Réservoir de Peñol-Guatapé - 3 min à pied - 0.3 km
- Parque Comfama - 8 min à pied - 0.7 km
- Monolithe Peñón de Guatapé - 3 min en voiture - 2.2 km
- Monastère Bénédictin - 8 min en voiture - 5.7 km
- Pierre du Marial - 28 min en voiture - 21.0 km
Transport
- Aéroport international José María Córdova (MDE) : à 104 min en voiture
Restaurants
- La Fogata - 3 min en voiture
- El Mirador- Restaurant - 4 min en voiture
- El Bacchanal - 3 min en voiture
- Alex Parrilla - 14 min à pied
- Koi - 2 min en voiture
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
GRETEL CHALETS SUIZO
This 3.5-star Guatapé cabin is smoke free.
- 8 guestrooms or units
- Front desk (24 hours)
- Terrace
- Garden
- Outdoor picnic space
- No smoking on site
La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Ce chalet rustique à Guatapé offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Hébergements similaires

Luxé Cabañas
Luxé Cabañas
- Déjeuner compris
- Cuisine
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris

Tau House
Tau House
- Déjeuner compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Bar

The Brown, Guatape, Autograph Collection
The Brown, Guatape, Autograph Collection
- Piscine
- Déjeuner compris
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit

Hotel Los Recuerdos
Hotel Los Recuerdos
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant

BubbleSky Glamping Guatapé
BubbleSky Glamping Guatapé
- Déjeuner compris
- Spa
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit

EL NIDO HOTEL GUATAPE
EL NIDO HOTEL GUATAPE
- Déjeuner compris
- Spa
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit

Ecolodge Bahia del Penon
Ecolodge Bahia del Penon
- Déjeuner compris
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris

Bosko
Bosko
- Piscine
- Déjeuner compris
- Spa
- Stationnement compris

Sotavento Cabañas
Sotavento Cabañas
- Déjeuner compris
- Spa
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit

Porto Marina Hotel
Porto Marina Hotel
- Piscine
- Déjeuner compris
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
Commodités de l’hébergement
Piscine/spa
- Baignoire à remous extérieure privée
Internet
- Disponible dans le chalet rustique : Wi-Fi gratuit
- Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
- Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
Repas et boissons
- Bouilloire électrique
- Cafetière-théière
Restauration
- Minibar
- Table de salle à manger
Chambres
- Draps fournis
Salle de bain
- Douche
- Douche cascade
- Papier de toilette
- Serviettes fournies
- Shampooing
Lieux de séjour
- Salle à manger séparée
- Table de salle à manger
Divertissement
- Services de diffusion en continu
- Téléviseur à écran plat de 43 po avec chaînes numériques
Espaces extérieurs
- Aire de pique-nique
- Balcon meublé
- Jardin
- Terrasse
Confort
- Ventilateur de plafond
Animaux de compagnie
- Animaux de compagnie acceptés
- Chats et chiens acceptés uniquement
- Frais : 80 000 COP par animal de compagnie par séjour
Accessibilité
- Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
- Aucun ascenseur
- Rampe d’accès pour la porte d’entrée
- Hébergement non-fumeurs
Services et commodités
- Entretien ménager (chaque jour)
- Réception ouverte en tout temps
Points d’intérêt de l’endroit
- En zone rurale
Dispositifs de sécurité
- Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
- Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
Information générale
- 8 unités
- Jardin
Politiques
Arrivée
Départ
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Méthodes d’accès
Animaux de compagnie
- Animaux de compagnie : 80000 COP par animal de compagnie, par séjour
- Seuls les chiens et les chats sont admis.
Enfants et lits supplémentaires
- Children are welcome.
- Rollaway/extra beds are not available.
- Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
- Vous pouvez être tenu d’acquitter la TVA (19 %) à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas en Colombie qui paient avec une carte étrangère ou par virement bancaire et qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les réservations de forfaits touristiques (hébergement et autre service de voyage).
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
- Animaux de compagnie : 80000 COP par séjour et par animal de compagnie
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
- Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant.
À noter
- Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir présenter les documents suivants à l’établissement : à l’arrivée, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir présenter le certificat de naissance de l’enfant et une pièce d’identité avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont étrangers). Si l’enfant est accompagné d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur légal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par les deux parents ainsi qu’une copie de pièces d’identité de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par l’autre parent. Il est recommandé aux visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nécessaires auprès d’un consulat colombien avant le voyage.
Hébergement également appelé
Avis pour GRETEL CHALETS SUIZO
Avis
Exceptionnel
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.