Wyndham Garden Guayaquil

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star Beaux Arts hotel near Mall del Sol Shopping Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Wyndham Garden Guayaquil

Bar sur le toit, restaurant en plein air, ouvert tous les jours
Extérieur
Piscine
Hall
1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Juan Tanca Marengo Ave, Abel Romero St. Plaza Del Sol, Guayaquil, Guayas, 09 01 5879
  • Place, Centre commercial Mall del Sol
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Centre des congrĂšs de Guayaquil
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, MalecĂłn 2000
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Guayaquil (GYE-AĂ©roport international JosĂ© JoaquĂ­n de Olmedo)
    â€Ș19 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles

9,6 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(22 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Affaires, 2 lits doubles

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Affaires, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Guayaquil

SĂ©jour au SimĂłn BolĂ­var.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier SimĂłn BolĂ­var, vous trouverez Centre commercial Mall del Sol et Centre des congrĂšs de Guayaquil. MalecĂłn 2000 et Palacio de Cristal (palais de verre) sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Mall del Sol - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre des congrĂšs de Guayaquil - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial San Marino - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Galerie de la ville - 3 min en voiture - 2.7 km
  • MalecĂłn 2000 - 7 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Gare ferroviaire de DurĂĄn : Ă  14 min en voiture
  • Guayaquil (GYE-AĂ©roport international JosĂ© JoaquĂ­n de Olmedo) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSports Planet - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Croissant Omni Hospital - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNoe Sushi Bar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTodo Tipico - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCasa Res Steak House - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Wyndham Garden Guayaquil

3.5-star Beaux Arts hotel near Mall del Sol Shopping Center
Wyndham Garden Guayaquil offers its guests a hot tub, a sauna, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 3 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 786 square feet (73 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Wyndham Garden Guayaquil. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Beaux Arts Guayaquil hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 108 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 dining venues
  • 786 sq ft of conference space
  • 73 sq m of conference space
  • Built in 2005
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Wyndham Garden Guayaquil possÚde 108 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent un lit de repos et un coin cuisine distinct. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours. La rénovation de toutes les chambres s'est terminée en août 2023.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unitĂ©)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 USD par adulte et de 15 USD par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 150 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Miroir grossissant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit de repos
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 13 et plus.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Taxe sur la valeur ajoutĂ©e (15 %). Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Équateur qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 USD par adulte et 15 USD par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 25.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 13 an(s) et plus. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Howard Johnson Guayaquil
Wyndham Garden Guayaquil Hotel
Guayaquil Howard Johnson
Howard Johnson Guayaquil Hotel Guayaquil
Wyndham Garden Guayaquil Guayaquil
Wyndham Garden Guayaquil Hotel Guayaquil

Avis

Avis pour Wyndham Garden Guayaquil

9,0

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 690 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 192 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 55 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 41 avis sur 1001.

Avis

8/10 – Bien

Guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel before or after flight
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good breakfast, good pizza delivered to the room.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Employés trÚs gentils et serviables.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Claude

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was very clean. The view from the rooftop terrace restaurant was nice.
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Thomas

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Really noisy place !

Maybe I'm getting old, but when I'm choosing an hotel like this one, I expect to have a good night sleep! And it's nearly impossible here, no sound insulation, traffic noise all night, rooftop party on thursday with loud music. I don't recommend at all! It was one of my worst experience, 4 nights with nearly no sleep
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Walter, Clermont

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
It was great serving, breakfast needed a kid friendly food
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jhonny

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Todo excelente. Gracias
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Pablo

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
amables
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ideas para

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Giovanni

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Kristina

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I reserved a room with two double beds for my friend and I but was given a king. Obviously we needed a new room. In the new room with two beds we were only given 1 mug for coffee in the morning and 1 wine glass. Disappointing as there are obviously more than one person when two beds are booked. My friend and I went down to the breakfast buffet in the morning which we did not book for but asked if we could just have coffee. That was allowed but for $3 each. The next day we realized there was a Sweet and coffee close by. Our second morning was spent here instead. I reserved this hotel because it had a hot tub and steam room. The hot tub was cold. The stream room was broken and that whole area was so loud. It sounded like a helicopter was close by. Not relaxing. The room was clean! The food at the restaurant was good but the best part was the location. It was literally a five minute walk away. All in all
I might return in the future. 3/5 for me.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

MARIA JOSE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Todo muy bien
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Marino

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jacqueline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location. Service is very good.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Livinton, Fuquay Varina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Guidance mucho la attention al cliente, limpio y transportacion al aeropuerto
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jacqueline

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location, friendly staff
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Noe

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

alexandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo bien
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Samuel, Hollywood

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
everything
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Julia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Fabricio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Meylin is the best!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sergio

Séjour de 1 nuit en avril 2025