RedLevel at Gran Melia Palacio de Isora - Adults Only

Hébergement 5.0 étoiles
5-star beachfront hotel near Alcala Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement RedLevel at Gran Melia Palacio de Isora - Adults Only

3 piscines extérieures, cabanas (supplément), parasols
Salle de soins pour les couples, sauna, spa, bain de vapeur
9 restaurants servant le dĂźner, cuisine locale et internationale
9 restaurants servant le dĂźner, cuisine locale et internationale
Red Level Deluxe | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 32 po avec télévision par satellite, téléviseur

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Tout inclus
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Spa
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Calle La Costa, s/n, Alcala, Guia de Isora, Tenerife, 38686
  • Plage d'Alcala
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plage de Los Gigantes
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Marina Los Gigantes
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Tenerife (TFS-Tenerife sud (Sur Reina Sofia), Iles Canaries, Espagne)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Red Level Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 49 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Red Level, Chambre Deluxe, vue partielle sur l'océan

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 49 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 2 grands lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Deluxe, vue partielle sur l'océan (Redlevel with Whirlpool)

  • 49 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 2 grands lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Red Level, Villa, piscine privée

  • 120 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double pour 1 personne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 49 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 2 grands lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Red Level Master Suite Ocean View with Terrace Bathtub

  • 99.2 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Red Level Deluxe Front Ocean View

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 49 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Red Level Junior Suite Front Ocean View with Whirlpool

  • 49 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 2 grands lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

GuĂ­a de Isora

Séjour au bord de la plage.En séjournant à hÎtel, vous serez à moins de 1 km de Plage d'Alcala et à moins de 10 km de Marina Los Gigantes. Plage de Los Gigantes est à 7,2 km.

À proximitĂ©

  • Plage d'Alcala - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage Arena - 6 min en voiture - 4.2 km
  • Playa San Juan - 6 min en voiture - 4.9 km
  • Plage de Los Gigantes - 8 min en voiture - 6.4 km
  • Marina Los Gigantes - 10 min en voiture - 6.8 km

Transport

  • Tenerife (TFS-Tenerife sud (Sur Reina Sofia), Iles Canaries, Espagne) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPlaya de San Juan - ‬5 min en voiture
  • â€ȘPangea - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTapas y Mas Tapas - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSun Bean - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCasa Amadeo - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

RedLevel at Gran Melia Palacio de Isora - Adults Only

5-star beachfront hotel near Alcala Beach
Some rates at RedLevel at Gran Melia Palacio de Isora - Adults Only are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. At RedLevel at Gran Melia Palacio de Isora - Adults Only you can cool off in one of the 3 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

A free manager's reception is offered daily. There are 9 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 2 poolside bars and 5 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This luxury hotel also offers outdoor tennis courts, a 24-hour fitness center, and a garden. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 5-star Guia de Isora hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 110 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 9 dining venues
  • 2 bars by the pool
  • 5 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 12917 sq ft of conference space
  • 1200 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar on the beach
RedLevel at Gran Melia Palacio de Isora - Adults Only propose 110 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à Guía de Isora offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un coffre-fort pour ordinateur portable. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et eau embouteillée (gratuite). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Spa by Clarins comprend 12 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie, soins ayurvĂ©diques et hydrothĂ©rapie. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • 2 bars attenants Ă  la piscine
  • 5 bars-salons
  • 9 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar sur la plage
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • 3 piscines extĂ©rieures
  • 3 terrains de padel-tennis extĂ©rieurs
  • BibliothĂšque
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de tennis
  • Cours de yoga
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Location de Segway/excursions
  • Magasinage
  • Piano
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tir Ă  l’arc
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l’enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d’identitĂ© avec photo. Toutes les autres dispositions doivent ĂȘtre prises en accord avec l’établissement avant l’arrivĂ©e.
Cet Ă©tablissement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’établissement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 80 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 16 are not allowed at this adults-only property. All guests 16 and older are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 80 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie solaire.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet Ă©tablissement est rĂ©servĂ© aux adultes; les enfants de moins de 16 ans ne sont pas autorisĂ©s.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

RedLevel Gran MeliĂĄ Palacio Isora Tenerife
RedLevel Gran MeliĂĄ Palacio Tenerife
RedLevel Gran MeliĂĄ Palacio Tenerife Hotel
RedLevel Gran MeliĂĄ Palacio Tenerife Hotel Isora
RedLevel Gran MeliĂĄ Palacio Isora Tenerife Hotel Guia de Isora
RedLevel Gran MeliĂĄ Palacio Isora Tenerife Hotel
RedLevel Gran MeliĂĄ Palacio Isora Tenerife Guia de Isora
RedLevel at Gran MeliĂĄ Palacio de Isora Tenerife
RedLevel Gran MeliĂĄ Palacio I
RedLevel at Gran MeliĂĄ Palacio de Isora Tenerife
RedLevel at Gran Melia Palacio de Isora Tenerife
RedLevel at Gran Melia Palacio de Isora Adults Only
RedLevel at Gran Melia Palacio de Isora - Adults Only Hotel

Avis pour RedLevel at Gran Melia Palacio de Isora - Adults Only

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 321 avis sur 402.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 61 avis sur 402.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 402.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 402.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 402.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Rudy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Luciano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Elias

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 7 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

ELIAS

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bel hotel et prestations
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Katia

Séjour de 7 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Olivia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Magnifique hÎtel avec vue mer. Nous avons séjourné au Red Level. Service et nourriture excellents. Chambre spacieuse et trÚs bien aménagée. Seul bémol à l'arrivée on nous avons perdu 2 heures à nous énerver à cause d'un changement de carte de crédit alors que le séjour était déjà payé ! Nous avons dû payer une nouvelle fois et cela nous a engendré des frais supplémentaires. ComplÚtement inutile et désagréable ! Dommage parce que le lieu est vraiment fantastique.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
+ Décoration, espace, choix, loisirs (piscines, spa, plage privée), calme du Red Level (zone sans enfants) - Attente au restaurant Liquid Garden du Red Level; fermeture du Pangea (seul restaurant buffet) le midi.
Séjour de 7 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Accueil personnalisé Premier restaurant déjà réservé
Séjour de 7 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon séjour, dépaysant. Repas délicieux. HÎtel au top. Personnel dévoué. Chambre confortable malgré des sanitaires et quelques détails limites pour un 5 étoiles.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bel hÎtel avec de belles piscines et des restaurants de qualité.
Séjour de 7 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs accueillant, et superbe service.

Des notre arrivĂ©e nous avons Ă©tĂ© redirigĂ© vers une entrĂ©e latĂ©rale du Gran MĂ©lia oĂč nous avons Ă©tĂ© accueillis par le personnel qui a pris le temps de nous prĂ©senter le fonctionnement de l’hĂŽtel. La partie rĂ©servĂ©e au red level est calme avec un restaurant une piscine et un jardin dĂ©diĂ©s. L’hotel Propose des activitĂ©s variĂ©es toute la journĂ©e. Il y a en tout 8 restaurants avec des cartes diffĂ©rentes. En somme nous avons passĂ© une semaine vraiment reposante.
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Magnifique séjour
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Grégory et paul, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique hotel sur une superbe ile

Un Hotel de reve additionnĂ© au service red level nous a permit de passer de superbe vacance. Un grand merci Ă  l'Ă©quipe red level qui a Ă©tĂ© formidable avec nous. Les plus : le personnel, la vue splendide sur la mer et les jardins, le petit dĂ©jeuner au top, les balibed et jacuzzi, le superbe spa, la localisation, le temps ;), l'open bar gratuit, les fruit et jus fruit offert, les piscines, la salle de sport. Les points Ă  amĂ©liorer serait la literie qui n'est pas Ă  hauteur du reste de l'hĂŽtel mĂȘme si elle est bonne et les restaurants qui pouraient etre mieux au vu des prix. Ce qui est sur c'est quon reviendra le plus vite possible ! Encore merci !

10/10 – Excellent

Margot, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel magnifique dans un cadre féerique

j'ai passĂ© dix jours au Red Level oĂč j'ai particuliĂšrement apprĂ©ciĂ© l'accueil, le personnel toujours souriant et parlant toutes les langues, l'open bar, les fruits et collations servis l'aprĂšs-midi au bord de la piscine sans oublier les charmantes jeunes filles qui ont assurĂ© les cours de yoga, de pilates et l'aquagym. De ma chambre je pouvais assister au lever et au couchĂ© du soleil.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Ă  tous les niveaux

J'y retournerai, tout est parfait. personnel extra etc....

10/10 – Excellent

pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe hotel

L’hĂŽtel est magnifique avec un jardin exceptionnel, le personnel est attentif et souriant. L'apĂ©ritif du soir avec coucher de soleil sur la terrasse et un must. Pas facile de trouver mieux Ă  Tenerife...

10/10 – Excellent

Nathalie, Paris, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

red level : pour parfaire le farniente !

sĂ©jour fantastique, ce concept de red level est juste gĂ©nial, un hĂŽtel dans l'hĂŽtel oĂč le service est remarquable, oĂč vous vous delectez du cĂŽtĂ© trĂšs exclusif ! les coins dĂ©tente transat sont trĂšs bien pensĂ©s avec des espaces "zones de tranquilitĂ©" pour parfaire le repos et le farniente. la piscine d'eau de mer (il faut ĂȘtre courageux nĂ©anmoins : 20° 21°) est aussi plus que trĂšs agrĂ©able. Petit dĂ©jeuner excellent (carte + buffet) ! globalement : un vrai rĂ©gal ! en comparaison par rapport au Bahia del Duque, les zones transat notamment sont vraiment beaucoup mieux agencĂ©es, avec toutes une vue mer, avec une notion d'espace, de "no noise", vraiement un grand bravo au groupe Melia !

6/10 – Acceptable

Manuela

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Neall

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing Hotel, amazing stay
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Emily

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff, great selection of restaurants. Red Level is definitely worth the extra money. We will absolutely return
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Amanda Jane, Derby

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Alexander

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Red level staff 
 absolutely magnificent 
 they were helpful and responsive to all my needs and questions. I really want to come back as this was one of the experiences of a lifetime.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024