TownePlace Suites by Marriott Foley at OWA

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de The Park at OWA

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement TownePlace Suites by Marriott Foley at OWA

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Réception
Réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, surface de cuisson
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Hall

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Cuisine
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
1070 North OWA Boulevard, Foley, AL, 36535
  • The Park at OWA
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Tanger Outlet Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Foley Sportsplex
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Pensacola, FL (PNS-AĂ©roport international de Pensacola)
    â€Ș56 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(29 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, Plusieurs lits (Mobility Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 51.1 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre (Hearing Accessible)

  • 54.1 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 54 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 31.1 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre

  • 59 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 31.1 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(78 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits (Mobility Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 37.3 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, Plusieurs lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 51 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 2 grands lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 37.3 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 37.3 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Foley

À Foley .Vous trouverez The Park at OWA et Murder Creek Distillery Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Foley. The Gulf Bowl et Centre commercial Tanger Outlet Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • The Park at OWA - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Tanger Outlet Center - 4 min en voiture - 3.2 km
  • MusĂ©e du chemin de fer de Foley - 7 min en voiture - 5.0 km
  • Foley Sportsplex - 10 min en voiture - 7.1 km
  • Quartier touristique The Wharf - 13 min en voiture - 15.6 km

Transport

  • Pensacola, FL (PNS-AĂ©roport international de Pensacola) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLambert's Cafe - ‬4 min en voiture
  • â€Ș7 Brew Coffee - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWhataburger - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCulver's - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

TownePlace Suites by Marriott Foley at OWA

HÎtel 3 étoiles prÚs de The Park at OWA
TownePlace Suites by Marriott Foley at OWA offers its guests an indoor pool and a fitness center. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 635 square feet (59 square meters) and includes conference space. Barbecue grills, an arcade/game room, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly TownePlace Suites by Marriott Foley at OWA. Free self parking is available.

This 3-star Foley hotel is smoke free.

  • 150 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 635 sq ft of conference space
  • 59 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Game room or arcade
  • Convenience store
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
TownePlace Suites by Marriott Foley at OWA propose 150 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur connecté de 43 po avec chaßnes spécialisées par satellite et Netflix. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Piscine chauffĂ©e
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 2 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 150 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Un systÚme de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

TownePlace Suites Marriott Foley OWA Hotel
TownePlace Suites Marriott OWA Hotel
TownePlace Suites Marriott Foley OWA
TownePlace Suites Marriott OWA
Towne Suites riott Foley OWA
TownePlace Suites by Marriott Foley at OWA Hotel
TownePlace Suites by Marriott Foley at OWA Foley
TownePlace Suites by Marriott Foley at OWA Hotel Foley

Avis pour TownePlace Suites by Marriott Foley at OWA

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 689 avis sur 1024.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 204 avis sur 1024.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 68 avis sur 1024.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 1024.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 1024.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sandy

Points forts : Propreté, service et personnel
.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Chelsey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great Hotel!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Trishna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Sydney

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

melanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
WE LOVED OUR STAY
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Shira

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The breakfast was great, love the walks and the shopping. My family had a fantastic time. We will come again.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Chardae

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing, beautiful and clean hotel & breakfast buffet was delicious!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Markisha

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Very nice stay
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Shauntell

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Faith

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very convenient to attraction, friendly staff and clean environment.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Amy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Elevator out / pillow cases and sheets/ waffle etc

The elevators were only down to 1 working elevator and we had to share with the workers of the facility. It was a little bit aggravating because the workers some couldn’t speak English and they were rude to us guests. We had to wait in line all the way to the lobby to get on a working elevator. It was two elevators but one working one. The other elevator was out of service. Also. For breakfast everyone was trying to make waffles at the same time and the waffle dispenser was out until we were able to get someone to help refill it. The bed sheets and pillow cases had black lines on them.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alfredo

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Edward

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was very nice as for the staff very professional
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Brian or Chandra

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mateo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

TIFFANY

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The property is fantastic
my only concern is the phone in the room does not work. I called the hotel operator three times looking for the blow dryer and she was unable to hear me so then I called from my cell phone. This is very concerning and I hope after I reported it, the phone was replaced/repaired. This could be a HUGE problem should someone need immediate assistance (911).
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Darrielle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Shalondra

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff very friendly and accommodating. Breakfast was plentiful with a lot of options. Really quiet and peaceful area.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Toneisha

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was very clean , staff was nice and the breakfast was amazing !!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sonya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ronald

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Joseph

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Very unhappy

I have stayed at this property multiple times while visiting family. This was the last time! I will find somewhere else to stay from now on. First, my rate jumped from $179 per night Tue-Thu to $399!!!! on Fri.!! That’s freaking ridiculous! Friday was the worst night! There were kids running up and down the hallway at midnight! The complimentary breakfast was gross! Every time I tried to get food there were multiple families with kids running around touching the food.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice place. Clean comfortable and quiet.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Ebone'

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property was very nice. There are only a couple of things that I did not like: 1. I had to request a new comforter as the one I had, had a stain on it. 2. The property did not have coffee for guests throughout the day. I asked for coffee on the afternoon three different days and was told that coffee was only made on the mornings. 3. The rooms did not have a separate seating area as advertised.
Séjour de 3 nuits en avril 2025