Best Western Resort Country Club

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille avec piscine pour enfants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Resort Country Club

Piscine extérieure en saison, chaises longues
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Extérieur
Suite Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Separate Living Room;with Sofabed) | Minibar, coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser
DĂ©tail de l’extĂ©rieur

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Pachgaon-Taura Road, Tehsil Taura, Gurugram, Delhi N.C.R, 110066
  • Place, Tata Consultancy Services
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Place, MusĂ©e du Folklore d'Urusvati
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Place, Infocity
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Airport, Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș55 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (with Sofabed)

  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Separate Living Room;with Sofabed)

  • 49 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (with Sofabed)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (with Sofabed)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux, non-fumeur, cuisinette

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Gurgaon

Séjour au Manesar.En séjournant à hÎtel du quartier Manesar, vous serez à moins de 10 km de Musée du Folklore d'Urusvati et à moins de 15 km de Heritage Transport Museum. Tata Consultancy Services est à moins de 15 km et Infocity est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Tata Consultancy Services - 14 min en voiture - 13.9 km
  • MusĂ©e du Folklore d'Urusvati - 17 min en voiture - 12.1 km
  • Infocity - 20 min en voiture - 18.2 km
  • Parc national de Sultanpur - 27 min en voiture - 26.9 km
  • Centre hospitalier Medanta - 27 min en voiture - 22.8 km

Transport

  • Sector 55–56 Station : Ă  24 min en voiture
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTino’s - ‬12 min en voiture
  • â€ȘLake 360 - ‬12 min en voiture
  • â€ȘReset By Plan B - ‬9 min en voiture
  • â€ȘHotel Highway King - ‬13 min en voiture
  • â€ȘHaldiram's - ‬13 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Resort Country Club

HÎtel 4 étoiles pour la famille avec piscine pour enfants
Best Western Resort Country Club offers its guests a seasonal outdoor pool, a children's pool, an outdoor tennis court, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Spa services, barbecue grills, and an arcade/game room are also featured at the family-friendly Best Western Resort Country Club. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Gurugram hotel.

  • 1 floor
  • 115 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Built in 1990
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Best Western Resort Country Club possÚde 115 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont la télévision numériques.

La salle de bain comprend : douche. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Golf
  • Jeux
  • Livres
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tennis de table
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 14 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Carrelage dans la chambre
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 11 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Cet hĂ©bergement se compose d’un bĂątiment principal et d’un bĂątiment annexe. Le bĂątiment annexe se situe Ă  500 mĂštres du bĂątiment principal et abrite toutes les chambres standard. Un service de navette est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Best Western Resort Country Club n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 2500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe, y compris les rĂ©unions familiales, les fĂȘtes d’anniversaire et les mariages, sont autorisĂ©s sur place.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie solaire.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe, y compris les rĂ©unions familiales, les fĂȘtes d’anniversaire et les mariages, sont autorisĂ©s sur place. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

Il n'est pas possible d'apporter de la nourriture de l'extérieur.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • La piscine est ouverte entre mars et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est autorisĂ© Ă  Best Western Resort Country Club.

Hébergement également appelé

Best Western Resort Country Club Gurugram
Best Western Country Club Gurgaon
Best Western Resort Country Club
Best Western Resort Country Club Gurgaon
Best Western Country Club Gurugram
Best Country Club Gurugram
Best Western Resort Country Club Hotel
Best Western Resort Country Club Gurugram
Best Western Resort Country Club Hotel Gurugram

Avis pour Best Western Resort Country Club

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 11.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 11.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 11.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 11.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 11.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Pankaj, Delhi

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Gaurav

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

vini

Points forts : Propreté
They have opened a new space for some category of rooms which they don't put upfront. So pls check and book. I found them inconvenient and had to fight for the GM to adjust us. But it's better if the hotel states it clearly upfront so that customers know that the rooms are outside the property, around a km away. And you would need hotel transport to enjoy each and every thing as listed in the hotel facilities as all of them are in the main hotel space.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Mushahid

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Kapil

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Ok
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Devi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Vikas

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

BW stay 2 nights

rooms are spacious but Hot water was a big concern.. there was marriage in the garden & rooms are non silent..not a comfortable stay if you are looking for relaxation
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

CP, India

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good stay but need improvement in service's

We were not getting the room which booked from hotels.com otherwise the stay was very comfortable. They are Charging 18%gst on food which is wrong
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Had a family getaway.. it was wonderful!!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

RAJ KUMAR, JAIPUR

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PATHETIC RESORT

IT WAS NOT GOOD AS WE THOUGHT.ROOMS CONDITION WERE NOT AS PER HOTEL STANDARD

8/10 – Bien

mukesh

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.