Appartement entier

Olive Service Apartments - DLF Cyber City

Hébergement 3.0 étoiles
Appartement 3 étoiles à proximité de Complexe commercial DLF Cyber City et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Olive Service Apartments - DLF Cyber City

Appartement Standard, 2 chambres | Balcon
Réfrigérateur, four à micro-ondes, bouilloire électrique
Appartement Standard, 2 chambres | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, coffre-fort
Façade de l’hĂ©bergement
Appartement Standard, 2 chambres | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, bouilloire électrique

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Foyer
  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Espace extĂ©rieur
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
41-A-Jacaranda Marg, DLF Phase -2, Gurugram, HR, 122002
  • Complexe commercial DLF Cyber City
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Gurgaon Central Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial Ambience Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Standard, 2 chambres

  • 60 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 8 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Appartement Standard, 1 chambre

  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Standard

  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Apartment, 1 Bedroom

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Gurgaon

SĂ©jour au Zone d’immeubles commerciaux DLF City.À 15 minutes de marche de appartement du quartier Zone d’immeubles commerciaux DLF City, vous trouverez Complexe commercial DLF Cyber City et DLF Phase II DLF Phase II. Centre commercial Sahara Mall et Rue commerçante Golf Course Road se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • DLF Phase II DLF Phase II - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Complexe commercial DLF Cyber City - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial Gurgaon Central Mall - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Centre commercial Ambience Mall - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Artemis Hospital Gurgaon - 10 min en voiture - 8.1 km

Transport

  • Belvedere Towers Station : Ă  17 min de marche
  • Station de mĂ©tro Sikandarpur : Ă  13 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬5 min en voiture
  • â€ȘKnight riders - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBlue Tokai - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Olive Service Apartments - DLF Cyber City

Appartement 3 étoiles à proximité de Complexe commercial DLF Cyber City et avec accÚs direct au centre commercial
As a guest of Olive Service Apartments - DLF Cyber City, you'll find a rooftop terrace, a fireplace in the lobby, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Olive Service Apartments - DLF Cyber City also features dry cleaning/laundry services and an elevator. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Gurugram apartment.

  • 20 guestrooms or units
  • Terrace on the roof
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Olive Service Apartments - DLF Cyber City possĂšde 20 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : un foyer et coffre-fort. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent une table de salle Ă  manger. Les lits sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Cet appartement confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec une cuisine pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice.

Un téléviseur à DEL de 180 cm avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Cuisine

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Restauration

  • Table de salle Ă  manger

Chambres

  • Chambre
  • Les draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint : 600 INR par jour

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Foyer
  • Planchers chauffants
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Table de salle Ă  manger

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 180 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Espaces extérieurs

  • Terrasse sur le toit

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Chaise de bureau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chats et chiens acceptĂ©s uniquement
  • Frais : 2 500 INR par animal de compagnie par sĂ©jour

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Sections fumeurs (amendes en cas de non-respect)

Services et commodités

  • Coffre-fort
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (une fois par semaine)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’un salon de beautĂ©/spa
  • À proximitĂ© d’une station de mĂ©tro
  • À proximitĂ© de l’aĂ©roport
  • AccĂšs direct Ă  un centre commercial
  • AccĂšs direct Ă  un centre de congrĂšs
  • Dans un quartier d’affaires
  • Dans un quartier de divertissement
  • HĂŽpital Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 20 unitĂ©s
  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Avant leur arrivĂ©e, tous les voyageurs, y compris les enfants, doivent fournir une copie recto-verso de leur piĂšce d’identitĂ© officielle valide avec photo et adresse visible. Les voyageurs de nationalitĂ© indienne doivent prĂ©senter une carte Aadhar, un permis de conduire ou une carte de vote valide. Veuillez noter que les cartes Ă  numĂ©ro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptĂ©es dans cet hĂ©bergement. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent prĂ©senter un passeport et un visa en rĂšgle. Veuillez appeler l’hĂ©bergement 1 heure avant votre arrivĂ©e afin d’organiser votre enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 2500 INR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 600.0 per day.

Renseignements importants

Frais

Les voyageurs sĂ©journant 20 nuits ou plus seront facturĂ©s pour l’électricitĂ© utilisĂ©e pendant leur sĂ©jour.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 2500 INR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 200 INR par jour sont facturĂ©s.
  • Lit d’appoint : 600.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

Hébergement également appelé

Olive Studio Rooms
Olive @DLF CyberCity
Olive Studio Rooms Cyber City
Olive Service Apartments - DLF Cyber City Gurugram
Olive Service Apartments - DLF Cyber City Apartment
Olive Service Apartments - DLF Cyber City Apartment Gurugram