Vacances au centre-ville de Baie de Hạ Long.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Hon Gai, vous trouverez Marina de la baie d'Hạ Long et Pagode Long Tien. Temple Nha Tho Hon Gai et Musée Quang Ninh se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Marina de la baie d'Hạ Long - 12 min à pied
Musée Quang Ninh - 3 min en voiture
Parc Sun World de Ha Long - 6 min en voiture
Port de croisière international de Hạ Long - 7 min en voiture
Plage de Bãi Biển Bãi Cháy - 14 min en voiture
Transport
Cai Lan Station : à 13 min en voiture
Haiphong (HPH-Cat Bi) : à 60 min en voiture
Restaurants
Bà Ngân - Bánh Cuốn Chả Mực - 11 min à pied
Bánh Cuốn Gốc Bàng - 12 min à pied
Sữa Chua Cô Nghi - 4 min à pied
Dupin lounge and bar - 10 min à pied
Cafe Tri Kỉ - 12 min à pied
À propos de cet hébergement
Best Western Premier Sapphire Halong
Hôtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Marina de la baie d'Hạ Long et avec accès direct au centre commercial
Best Western Premier Sapphire Halong offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. There are 2 restaurants on site, as well as a snack bar/deli and a grocery/convenience store. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.
Business amenities include a business center and a meeting room. A children's pool, a 24-hour fitness center, and a steam room are also featured at the luxury Best Western Premier Sapphire Halong. Self parking is free.
This 5-star Ha Long hotel is smoke free.
1008 guestrooms or units
2 dining venues
Deli
Poolside lounge chairs
Conference center
Business facilities
Breakfast available (surcharge)
Coffee in lobby
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Convenience store
Gift shop
Newspapers in lobby (free)
ATM
Bellhop
Elevator
No smoking on site
Water dispenser
Lockers available
Bar or lounge
Best Western Premier Sapphire Halong possède 1008 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : une station d’accueil pour MP3 et un minibar. Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent une table de salle à manger et un coin salon distinct. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à DEL de 43 po avec chaînes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.
Cet hôtel à Baie de Hạ Long offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.
Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages et des soins du corps.
Langues
Anglais, vietnamien
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Casse-croûte/épicerie fine
Chambres insonorisées
Épicerie/dépanneur
Lit de bébé gratuit
Piscine extérieure
Piscine intérieure
Piscine pour enfants
Table de salle à manger
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Déjeuner complet offert tous les jours moyennant des frais de 399 000 VND par adulte et de 199 000 VND par enfant
2 restaurants
Café et thé dans les espaces communs
Casse-croûte/épicerie fine
Un bar-salon
Activités
Bain de vapeur
Piscine extérieure
Piscine intérieure
Piscine pour enfants
Salle d’entraînement ouverte en tout temps
Spa offrant tous les services
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Avertisseur d’incendie visuel
Avertisseur de sonnette/téléphone
Bar-salon accessible en fauteuil roulant
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
Chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Conciergerie accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Entrée sans escaliers
Fauteuils roulants sur place
Lit à faible hauteur
Mains courantes dans les escaliers
Poignées de porte à levier
Portes accessibles en fauteuil roulant
Prises de courant abaissées dans la salle de bain
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Station d’accueil pour lecteur MP3
Téléviseur à DEL de 43 po avec chaînes numériques spécialisées
Chambre
Choix d’oreillers
Couette en duvet
Lit de bébé gratuit
Literie de qualité
Literie hypoallergénique
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Baignoire ou douche
Bidet
Brosse à dents et pâte dentifrice
Douche cascade
Pantoufles
Papier de toilette
Peignoirs
Salle de bain privée
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes
Shampooing
Extérieur
Balcon
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Eau embouteillée gratuite
Guides des restaurants
Minibar
Service aux chambres en tout temps
Table de salle à manger
Autres
Accès par des corridors extérieurs
Adaptateurs électriques
Bureau
Chaise de bureau
Chambres communicantes offertes
Chambres insonorisées
Climatisation
Coin salon distinct
Espace de travail pour ordinateurs portables
Fer et planche à repasser
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 6 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 48 heures avant l’arrivée.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Best Western Premier Sapphire Halong n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
Free cribs (infant beds)!
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 1 VND par unité d’hébergement
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner complet : environ 399000 VND par adulte et 199000 VND par enfant
Frais de service : 5 %
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 6 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western).
À noter
Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Best Premier Sapphire Halong
Best Western Premier Sapphire Halong Hotel
Best Western Premier Sapphire Halong Ha Long
Best Western Premier Sapphire Halong Hotel Ha Long
Avis pour Best Western Premier Sapphire Halong
Avis
9,4
Exceptionnel
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 19 avis sur 27." "
10 – Excellent
19
Note de 8 – Bien, d’après 7 avis sur 27." "
8 – Bien
7
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 27." "
6 – Acceptable
1
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 27." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 27." "
2 – Terrible
0
9,8/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
9,6/10
État et installations de l’hébergement
9,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Jean loup
21 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super, personnel au petit soin. Tres bon séjours
Jean loup
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Victoria
23 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wow!!! Juste Wow! On est servis comme des rois les lieux sont magnifiques, l’emplacement et parfait. Le personnel est hyper attentionné. Le déjeuner vaut la peine d’être pris, il y a vraiment beaucoup de choix et c’est délicieux. Les piscines sont magnifiques et propre. Le lieu est calme et reposant. La chambre est grande et la vue sur la baie est très belle. Nous avons ajouté une nuit de plus parce que nous ne voulions pas quitter!
Victoria
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 – Bien
James
6 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Huge hotel, but no people. Had the staff to myself so service was excellent.
James
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Nam, Falls Church
24 déc. 2023
Nam
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
Catherine
Voyage de couple
5 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cleaniness and super nice and helpful receptionist
Catherine
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
Georg
Voyage en famille
6 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trevligt med hög standard
Modernt och trevligt hotell med hög servicenivå. Rummen mycket välutrustade och rymliga. Här finns allt man behöver för en bekväm vistelse. Medarbetarna mycket hjälpsamma och var till stor hjälp när det gällde att hitta restauranger och ordna transporter. Rekommenderas starkt!
Georg
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 – Bien
Ngoc
Voyage en famille
18 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room service was expensive and the food was just alright. The staff were nice and attentive. Except I was told I wasn't allow to sit to smoke but had to stand. It was late in the evening and there was no other guest around. Be prepared for a deposit of about 2 million dong in cash or on credit card.
Ngoc
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
8/10 – Bien
Ricky
Voyage en famille
10 août 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Ok hotel but service from the staff was terrible..
Spacy rooms, nothing special in terms of facilities and surroundings. Funny with a small kitchen, but no pots, pans, plates etc. Hotel staff not service minded at all, and we had to argue in order to get an extra blanket to our grown up kids, who had to share a double bed. Neither helpful in regards to getting a taxi to a cruise that we had booked in advance, until we agreed to pay extra.
Ricky
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 – Bien
MARCEL
Voyage en famille
6 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.