Grand Halong Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel 3,5 Ă©toiles prĂšs de Marina de la baie d'HáșĄ Long

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Halong Hotel

Intérieur
Chambre Deluxe, vue sur la mer | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 32 po avec télévision par cùble, téléviseur
Suite majestueuse, vue sur la mer | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 32 po avec télévision par cùble, téléviseur
Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Gym

Explorez la région

Map
Ha Long road, Bai Chay, Ha Long, Quang Ninh
  • Parc Sun World de Ha Long
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Plage de BĂŁi Biển BĂŁi ChĂĄy
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Port de croisiĂšre international de HáșĄ Long
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Haiphong (HPH-Cat Bi)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, vue sur la mer

  • 55 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, vue sur la ville

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite majestueuse, vue sur la mer

  • 70 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Baie de HáșĄ Long

SĂ©jour au Bai Chay.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Bai Chay, vous trouverez TĂ©lĂ©phĂ©rique Queen et Parc Sun World de Ha Long. Parc aquatique Typhoon et Place QuáșŁng Trường Máș·t Trời se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Parc Sun World de Ha Long - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MarchĂ© de BĂŁi ChĂĄy - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage de BĂŁi Biển BĂŁi ChĂĄy - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Port de croisiĂšre international de HáșĄ Long - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Marina de la baie d'HáșĄ Long - 5 min en voiture - 4.8 km

Transport

  • Cai Lan Station : Ă  13 min en voiture
  • Hanoi (HAN-AĂ©roport international Noi Bai) : Ă  154 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPapa‘s BBQ - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCong Ca Phe - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘGood CafĂ© - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘH Club - ć„‡çŸŽé»‘ćœș - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTyphoon Water Park Sunworld HáșĄ Long - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Halong Hotel

HĂŽtel 3,5 Ă©toiles prĂšs de Marina de la baie d'HáșĄ Long
Grand Halong Hotel offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Spa services, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Grand Halong Hotel. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

  • 113 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Newspapers for purchase
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Grand Halong Hotel possÚde 113 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Chinois (mandarin), anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert pendant des heures restreintes selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 12 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Halong Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Grand Halong Hotel
Grand Halong
Hotel Grand Halong Hotel Ha Long
Ha Long Grand Halong Hotel Hotel
Hotel Grand Halong Hotel
Grand Halong Hotel Ha Long
Grand Hotel
Grand
Grand Halong Hotel Hotel
Grand Halong Hotel Ha Long
Grand Halong Hotel Hotel Ha Long

Avis pour Grand Halong Hotel

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 11.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 11.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 11.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 11.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 11.

7,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Linn

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The worst hotel I have ever been to!

Where can I begin
 This was the worst hotel I have ever stayed at. The service was non-existing, no one in the staff was service minded. Me and my friend stayed there for work purposes and ended up leaving early just because of their poor treatment. All the time there we were treated like strangers, no one in the staff knew we were guests, so we were questioned who we were at many times. They had a wedding one day and a conference one day, so they refused us entrance to the restaurant. After one hour, when the wedding party had left, we were welcome into the restaurant to eat. It was dirty everywhere from the party and the staff was cleaning and shouting to each other. When we finally got out food, we found black hair in BOTH of our foods
 One other day, the breakfast buffet was supposed to start at 06:00, bur when my friend arrived at the restaurant nothing was there! She went back to the room and them down again a bit after 07:00, and still nothing was there. The staff told her she could get friend rice and dessert (for breakfast???), and that the buffet was not available that day because there were so few guests. After fighting with the reception, she got them to take out some omelets, bread, marmalade and watermelon. We talked to the manager on the phone, but after interrupting us multiple times, she refused to give us any more discount than 10% and hung up on us. We have never been so disrespectfully treated in our whole lives! Never stay at this hotel!
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Teru

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
ă‚łăƒłă‚»ăƒłăƒˆăŒă»ăšă‚“ă©ăȘă„ăźă§ă€ć……é›»ăŒć€§ć€‰ă ăŁăŸ
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff was great.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

ëŻŒìš°

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

혞텔후Ʞ

ëČ„ìŠ€í„°ëŻžë„êłŒë„ ê±°ëŠŹê°€ ë©€ì§€ì•Šêł  바로 앞에 알시임도 있얎서 ìą‹ì€ 숙박 위ìč˜ëŒêł  생각합니닀.
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 – Excellent

youngchul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
대ìČŽì ìœŒëĄœ ë§ŒìĄ±í•©ë‹ˆë‹€.. 귞런데 ìš•ìĄ° ëŹŒë‚˜ì˜€ëŠ”êČƒìŽ êł ì •ë˜ 있얎 샀워할때 돎ìș 불펞했음
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Camilla Aia

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Ældre hotel i omrĂ„de i udvikling

Hotellet er ikke helt nyt, men mere end tilstrÊkkeligt. OmrÄdet i Þjeblikket i rivende udvikling og er en stor turistattraktion for vietnameserne (kÊmpe forlystelsespark).
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

ALI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Julia, Melbourne

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Needs time to settle in

Aircon died, and they moved us from room to room at 5am and it seemed there was a bigger problem than just the units on our floor. They were trying to be helpful, but it wasnt happening. They shouldve dealt with it better. Its a brand new hotel, still need some character and time to settle in. Im sure in a year or two it will be a lot better

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel great location

The hotel had great facilities and amenities. It is in a great location.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not a 4 star maybe a 2 star

Hard beds , bad freafast , rooms not clean , staff speaks no English

2/10 – Terrible

Ashwin, India

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad bad hotel.. Please do not bother booking here.

We had thre most memorable experience at all of the hotel's prior to arriving at Grang Halong hotel. Firstly the hotel seemed very deserted. They were working at less than less half their staff strength. Very dilapidated rooms and bad attitude of the staff. Breakfast was so bad that I have no words to explain. The food looked just. Very stale. I suggest rather sink on a junk boat in Halong bay then live on this ramshackled hotel.