Gray Line Halong Cruise

Hébergement 3.5 étoiles
Navire de croisiĂšre 3,5 étoiles Ă  proximitĂ© de Port de croisiĂšre international de HáșĄ Long et avec accĂšs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Gray Line Halong Cruise

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine fusion
Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Navette (terminal de croisiĂšre)
Couloir
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine fusion

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Halong International Cruise Port, Ha Long, Quang Ninh
  • Port de croisiĂšre international de HáșĄ Long
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Parc Sun World de Ha Long
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Marina de la baie d'HáșĄ Long
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Haiphong (HPH-Cat Bi)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double pour lune de miel (with Terrace)

  • 18 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, balcon

  • 18 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite familiale, terrasse

  • 38 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chalet rustique Deluxe

  • 16 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

À propos du quartier

Baie de HáșĄ Long

SĂ©jour au bord de la mer.Vous serez Ă  quelques pas de Port de croisiĂšre international de HáșĄ Long et Ă  10 minutes de marche de Parc Sun World de Ha Long en sĂ©journant Ă  navire de croisiĂšre du quartier Bai Chay. De plus, Parc aquatique Typhoon est Ă  moins de 1 km et MarchĂ© de nuit Ha Long est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Port de croisiĂšre international de HáșĄ Long - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc Sun World de Ha Long - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de BĂŁi Biển BĂŁi ChĂĄy - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Marina de la baie d'HáșĄ Long - 4 min en voiture - 3.7 km
  • MarchĂ© de nuit Ha Long - 5 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Cai Lan Station : Ă  12 min en voiture
  • Haiphong (HPH-Cat Bi) : Ă  58 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWyndham Legend Halong Hotel - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘGood CafĂ© - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘTyphoon Water Park Sunworld HáșĄ Long - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘNhĂ  HĂ ng Hồng HáșĄnh 3 - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘLau-Hai San Tuoi Song - Song NghÄ©a 68 Restaurant - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Gray Line Halong Cruise

Navire de croisiĂšre 3,5 étoiles Ă  proximitĂ© de Port de croisiĂšre international de HáșĄ Long et avec accĂšs direct au centre commercial
There's a restaurant on site, along with 2 coffee shops/cafes. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. Public spaces have free WiFi.

A rooftop terrace, spa services, and barbecue grills are also featured at Gray Line Halong Cruise. An area shuttle within 450 kilometers and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Self parking is free.

This 3.5-star Ha Long cruise ship is smoke free.

  • 25 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 buildings
  • 2 bars or lounges
  • 2 coffee shops
  • Built in 2017
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Childcare (free)
  • Terrace on the roof
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Gray Line Halong Cruise possĂšde 25 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : coffre-fort et journaux (gratuits). Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des enveloppements et des exfoliations.

Langues

Anglais, français, vietnamien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Service de garde d’enfants gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 450 kilomĂštres)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  8 h
  • 2 bars-salons
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 12 h 30 à 13 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 6800000 VND
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 8600000 VND pour les arrivĂ©es entre 13 h et 15 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau et navette. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 24 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres, l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Le programme de la croisiÚre est le suivant : arrivée au port de plaisance de Tuan Chau à 12 h 10 pour l'embarquement. AprÚs le déjeuner, partez à la découverte de la baie d'Halong en bateau, puis rendez-vous sur l'ßle de Titop pour vous baigner. Visitez la grotte de Luon en canot ou en kayak, puis remontez à bord pour les activités du soir, le dßner et la soirée. Jour 2 : aprÚs une séance de Tai Chi et un petit-déjeuner léger, cap vers une grotte de la baie d'Halong moins connue : la grotte Maze. AprÚs le départ, un brunch sous la forme de buffet sera servi lors du retour vers le quai de Tuan Chau pour le débarquement à 11 h 45.
Veuillez contacter ce bateau de croisiÚre 3 jours à l'avance afin d'organiser votre transfert au départ du Vieux Quartier d'Hanoi ou de l'opéra d'Hanoi, situé à 4 heures en voiture. Chaque jour, transfert aller-retour de Hanoi à Ha Long. Départs entre 7 h 45 et 8 h 25. 15 USD par personne. AprÚs la croisiÚre, une camionnette vous ramÚnera à Hanoï.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 675000.00 VND

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1175000 VND par chambre (aller simple)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 6800000 VND
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 8600000 VND pour les arrivĂ©es entre 13 h et 15 h
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • Un enfant de 4 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Gray Line Cruise
Gray Line Cruise Halong
Gray Line Halong
Gray Line Halong Cruise
Halong Gray Line Cruise
Gray Line Halong Cruise Ha Long
Gray Line Halong Ha Long
Gray Line Halong
Cruise Gray Line Halong Cruise Ha Long
Ha Long Gray Line Halong Cruise Cruise
Cruise Gray Line Halong Cruise
Gray Line Halong Ha Long
Gray Line Halong Cruise Cruise
Gray Line Halong Cruise Ha Long
Gray Line Halong Cruise Cruise Ha Long

Avis pour Gray Line Halong Cruise

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 71 avis sur 152.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 62 avis sur 152.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 152.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 152.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 152.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A ne pas manquer trÚs bon rapport qualité /prix

L organisation est trÚs bien ficelé, via un supplément on peut passer vous prendre à l aéroport pour rejoindre l' agence. Depuis l'agence une navette vous emmÚne au bateau. Ce dernier est l'une des plus confortable que j'ai pu voir pendant le séjour. Les repas et les activités sont inclus.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Mitigé

Le personnel au petit soin comme dans tout le Vietnam. L'équipage est vraiment adorable. Cependant, La chambre est trÚs trÚs basique, cafards dans la salle de bain, Impossible d 'éteindre la lumiÚre de la salle de bain à moins de couper carrément le courant en enlevant la clé de sa base. Ca veut dire, dormir sans courant donc impossible de charger son portable ou appareil photo. J'ai fait un massage à bord, c'était le plus insignifiants de tous. Je pense que la masseuse, bien qu'elle soit trÚs gentille, est plutÎt agent d'entretien ou a une autre mission à bord, en tous cas, je doute qu'elle soit une vraie masseuse. Faire gaffe à la facture à la fin du séjour, les pseudos Happy hours font monter vite la facture et il me semble que les prix sont affichés HT et su vous payer par CB, ils rajoutent eux meme un pourcentage. Bref, Je ne reviendrai dans cet établissement.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

croisiĂšre de rĂȘve

superbe malgré la brume

8/10 – Bien

Gérard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéal pour la découverte de la Baie d'Halong

TrĂšs beau bateau Ă  taille "humaine"- Excellente cuisine -Personnel formidable

10/10 – Excellent

ALAIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pour cette croisiĂšre nous avons choisi la suite. La chambre Ă©tait relativement spacieuse avec accĂšs Ă  une terrasse privĂ©e (sans parasol contrairement Ă  la photo). La salle de bain Ă©tait Ă©quipĂ©e d'une douche multi-jets et non pas d'une baignoire avec un bain Ă  remous. La wi-fi inexistante dans la chambre Ă©tait difficile Ă  capter dans le restaurant et sur le pont supĂ©rieur. Par contre pour le reste c'Ă©tait parfait. Personnel Ă  l'Ă©coute disponible et attentionnĂ©. Nous sommes restĂ©s 3 jours et 2 nuits. Le deuxiĂšme jour nous avons quittĂ© le groupe qui ne restait que deux jours pour rejoindre un bateau d'excursion. JournĂ©e mĂ©morable, visite de la baie hors des routes trĂšs frĂ©quentĂ©es avec diffĂ©rentes activitĂ©s (kayak, natation, pĂȘche visite d'une ferme perliĂšre). Satisfecit particulier Ă  Toan notre guide de dĂ©part et au "Capitaine" du bateau.

6/10 – Acceptable

nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Chambre vip avec terrasse privée

Lla chambre vip avec terrasse privée etait géniale. Le jacuzzi ne fonctionnait pas. Les repas étaient trÚs moyens. Guide en français Mao trÚs gentille. CroisiÚre écourtée, cours de tai chi supprimé, repas du deuxiÚme jour supprimé: trÚs déçus!

10/10 – Excellent

Patrick, TAIWAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour inoubliable

Excellent accueil à bord du bateau, service 5* copieux,merci au manager et à notre guide pour ses explications sur les visites de la baie d'halong, séjour de deux jours en mer une nuit à bord, premier jour avec soleil le second orage violent mais satisfait de notre voyage qui sera à refaire. Remerciement à notre accompagnateur sympathique pendant la navette Hanoï Halong Hanoï 4h avec le sourire.

10/10 – Excellent

MEO, Montréal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Impeccable...

Nous avons pris la croisiÚre 3 jours/2 nuits. Le tout était parfaitement organisé: bien remplie, mais sans se sentir pressé ou bousculé. Nous avons eu le temps de relaxer et profiter du magnifique paysage. Les guides parlent bien anglais, et s'assurait que nous passions du bon temps. DÚs notre entrée dans l'autobus qui nous transférait de notre hÎtel (Hanoi) jusqu'à la baie, ils nous ont généreusement parlé de leur région et ont répondu à toute sorte de questions tout au long du trajet. TrÚs professionnels.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a wonderful experience had by both of us thankyou to all involved
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Sheri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great boat great tour beware with transfer

We loved the boat which was wxtr
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room wasn't as good as expected. Aircon wasn't working well. Food options weren't much as we were vegetarians.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Staff was Super friendly at the start. But after we disembarked it was totally opposite. Food portions are just minimulny.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

éœ€è€ƒæ…źçš„äœćźżç’°ćąƒ

äșșć“Ąæœć‹™ćŸˆç”šćżƒ, äœ†äœćźżç’°ćąƒæ™źé€š, 敎體收èČ»çź—ćˆç†,äžćˆ°è¶…ć€Œ
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

FREDDIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Need to improve the ammenities

My stay is comfortable but the only thing ti suggest is there is no hot water all the time for your tea if you need them the bartender always said no more hot water all finished so you will until meal has to be serve
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

CHIEH YA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2怩1ć€œć‰›ć‰›ć„œ

èĄŒçš‹æœ‰æ™‚éŹ†æ•Łæœ‰æ™‚ç·ŠæčŠïŒŒćŠ‚æžœćŻä»„ćœšçČŸæș–äž€é»žć°±æ›Žć„œïŒŒæœć‹™äžéŒŻ
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

應è©ČèŠć°Šé‡æ—…ćźą

æˆ‘ćŽŸæœŹé èš‚äș†2ć€©çš„éƒ”èŒȘèĄŒçš‹ïŒŒć‡șç™Œć‰ïŒŒæ„ć€–çš„èą«GrayLineć‘ŠçŸ„ç•¶ć€©ć·Čç¶“æŽ„ćŸ…äș†ć…¶ä»–çš„ćœ˜ćźąïŒŒæ‰€ä»„我ćȘèƒœèą«èż«æ›Žæ”čæ—„æœŸæˆ–æ˜Żć–æ¶ˆèĄŒçš‹ă€‚äœ†æ˜ŻGrayLinećŸˆç›ĄèČŹćœ°æ›żæˆ‘ćź‰æŽ’äș†ć…¶ä»–ćŒç­‰çŽšçš„éƒ”èŒȘèĄŒçš‹ïŒŒć«äœœHalong Phoenix Cruiser Day Tour。 Phoenix Cruiseçš„ć°ŽéŠćŸˆæŁ’ïŒè§ŁèȘȘćŸˆè©łçŽ°ïŒŒäčŸćŸˆèČ èČŹïŒŒéƒ”èŒȘ䞊的逐點äčŸäžéŒŻïŒ çŸŽäž­äžè¶łçš„æ˜ŻïŒšćŽŸæœŹéƒ”èŒȘäžŠçš„æ—…ćźąć€§æŠ‚ćȘ有10äœă€‚çŹŹäž€ć€©ćƒćˆé€æ™‚ïŒŒćżœç„¶é»˜é»˜ćœ°ć€šäș†èš±ć€šé™Œç”ŸäșșïŒŒèź“éƒ”èŒȘćźąæ»żäș†ïŒŒé€™äș›é™Œç”Ÿäșș䌌äčŽæ˜Żèˆč擥的柶äșșïŒŒć‰›ć„œéƒ”èŒȘ䞊還有ç©șæˆżïŒŒæ‰€ä»„äž€è”·äžŠéƒ”èŒȘćŒæš‚ă€‚é›–ç„¶ć€§éƒšćˆ†çš„æ™‚é–“ïŒŒä»–ć€‘æČ’æœ‰è·Ÿæˆ‘ć€‘äž€è”·ćƒèˆ‡ćł¶äžŠæˆ–æ”·äžŠçš„æŽ»ć‹•ïŒŒäžæœƒćœ±éŸżæ—…ćźąçš„èĄŒçš‹ïŒŒäœ†ć› ç‚șèˆč擥的柶äșșćž¶äș†ć„œćčŸć€‹ć­©ć­äŸ†ïŒŒć­©ć­ć€‘æœƒćœšç”ČæżäžŠçŽ©è€ïŒŒè·‘äŸ†è·‘ćŽ»ïŒŒć°–ć«ć˜»çŹ‘ïŒŒèź“ć…¶ä»–éŠćźąç„Ąæł•ć„œć„œäș«ć—ćź‰éœçš„æ”·äžŠæ™‚ćˆ»ă€‚æ™šé€æ™‚ïŒŒä»–ć€‘äœ”æ“šäș†æ•Žć€‹é€ć»łé–‹ family partyïŒŒäž€ç›Žćˆ°æ·±ć€œæ‰ç”æŸïŒŒèź“ćŽŸæœŹçš„æ—…ćźąéƒœäžć„œæ„æ€ćŽ»æ‰“æ“Ÿä»–ć€‘ă€‚é›–ç„¶éƒ”èŒȘäžŠçš„æœć‹™ćŸˆć„œïŒŒäœ†é€™æšŁçš„æ„Ÿć—çœŸæ˜Żć€Ș愇æ€Șäș†ïŒćŠ‚æžœèˆčć“Ąèƒœć€ æć‰ćŸ”è©ąæ—…ćźąć€‘çš„ćŒæ„ïŒŒæˆ–æ˜Żäș‹ć…ˆć‘ŠçŸ„æ—…ćźąïŒŒé€™æšŁæ‰æ˜ŻæŻ”èŒƒć°Šé‡æ—…ćźąçš„äœœæł•ă€‚
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

KEIICHI

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

ăă“ăă“è‰Żă„

ă‚Źă‚€ăƒ‰ăźäșșăŒäžćŻ§ă§ă‚ˆă‹ăŁăŸă€‚ă‚ąă‚Żăƒ†ă‚Łăƒ“ăƒ†ă‚Łăƒ»éŁŸäș‹ăŻăă“ăă“ă§ă—ăŸă€‚ăŸă ă—ă€ăƒ„ă‚ąăƒŒäž­ăŻWIFIăŒäœżăˆăȘかった。
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

JOSE LUIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Para volver.

Barco pequeño y muy recomendable. Excelente atención y comida. Personal muy atento. Actividades incluídas. Por poner un pero, no había wifi disponible y fue un håndicap aunque hicieron lo posible para que nos pudiéramos conectar y solucionar vuelos pendientes. Mås que suficiente para 1 o 2 noches.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
ă‚­ăƒŹă‚€ă§è±ȘèŻăȘă‚Żăƒ«ăƒŒă‚șではăȘいですが、ă‚čタッフがèŠȘćˆ‡ă§çŽ æ•”ăȘäœ“éš“ăŒă§ăăŸă—ăŸă€‚ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźæ°Žćœ§ăŒäœŽăäœżă„ă‚‚ăźă«ăȘらăȘă‹ăŁăŸăźăŒæź‹ćż”ă§ă™ă€‚ă”éŁŻăŻçŸŽć‘łă—ă„æ–čă ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

秀搛

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

SHIH-JUNG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Vincent

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the cruise is ok, the ha long bay is beautiful ,the tour is good
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

George

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Overnight Halong Trip (worth the price)

My wife and I stayed in one of the cabins with a terrace overnight and really enjoy it. From the terrace we took so many beautiful pictures of the bay. The cabin was clean and the bathroom had a spa tub that worked. The cabin had a nice big window right in front of the bed where we could just lay in bed and still see the bay mountains. We enjoyed the food and thought the whole cruise was great. So, we recommend Gray Line Cruises. I looked at a lot of cruises and decided that this one seemed a good price for being highly recommended by many of their other customers. And, we were very glad we did.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019