Classic Hoang Long Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 étoiles avec accĂšs direct au centre commercial, dans le quartier Hồng BĂ ng

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Classic Hoang Long Hotel

Salle de réception
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement
Téléviseur au plasma de 32 po avec télévision par satellite, téléviseur
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine asiatique

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
25 Tran Quang Khai Street, Hong Bang District, Hai Phong
  • MusĂ©e de Haiphong
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • OpĂ©ra de Haiphong
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Centre Commercial Aeon LĂȘ ChĂąn HáșŁi PhĂČng
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Haiphong (HPH-Cat Bi)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Suite classique

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive (Deluxe )

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige double ou avec lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

HáșŁi PhĂČng

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Hồng BĂ ng, vous serez Ă  quelques pas de Queen of the Rosary Cathedral et Ă  5 minutes de marche de MusĂ©e de Haiphong. OpĂ©ra de Haiphong et Conference Center Hai Phong se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale Reine du Rosaire - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MusĂ©e de Haiphong - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • OpĂ©ra de Haiphong - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Stade Lach Tray - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centre Commercial Aeon LĂȘ ChĂąn HáșŁi PhĂČng - 4 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Gare de HáșŁi PhĂČng : Ă  15 min de marche
  • Haiphong (HPH-Cat Bi) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNo 1986 Coffee - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHuyền - BĂĄnh MĂŹ Cay, ChĂš ThĂĄi & Sữa Đáș­u NĂ nh - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCộng cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBuzz Pub - HáșŁi PhĂČng - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Muoi - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Classic Hoang Long Hotel

HĂŽtel 3 étoiles avec accĂšs direct au centre commercial, dans le quartier Hồng BĂ ng
Classic Hoang Long Hotel offers its guests a health club and a sauna. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 269 square feet (25 square meters) and includes conference space. A rooftop terrace, spa services, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Classic Hoang Long Hotel. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Self parking and valet parking are free. The property offers extended parking privileges.

This 3-star Hai Phong hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 64 guestrooms or units
  • 17 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 269 sq ft of conference space
  • 25 sq m of conference space
  • Built in 2010
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Classic Hoang Long Hotel possÚde 64 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plasma de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 15 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suĂ©dois. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie, hydrothĂ©rapie et rĂ©flexologie.

Langues

Anglais, vietnamien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement de longue durĂ©e sur place

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for VND 300000 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 300000 VND par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 300000 VND par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte JCB International. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Classic Hoang Long Hotel.

Hébergement également appelé

Classic Hoang Long Hotel Haiphong
Classic Hoang Long Hotel
Classic Hoang Long Haiphong
Classic Hoang Long
Classic Hoang Long Hotel Hai Phong
Classic Hoang Long Hai Phong
Classic Hoang Long Hotel Hotel
Classic Hoang Long Hotel Hai Phong
Classic Hoang Long Hotel Hotel Hai Phong

Avis pour Classic Hoang Long Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 42.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 42.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 42.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 42.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 42.

7,8/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Thierry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le personnel de l'hÎtel était trÚs compétent, ils nous ont envoyé un taxi à l'aéroport, tout a été trÚs simple pour cette soirée de transit.

6/10 – Acceptable

Erico

Points forts : Propreté, confort de la chambre

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ổn so với táș§m giĂĄ, lễ tĂąn vĂ  cĂĄc bĂĄc cĂł láșœ lĂ  chá»§ khĂĄch sáșĄn ráș„t thĂąn thiện
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Minh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Il Sang

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

HIROTAKA

Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Wilson

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel

Value for money.

Hotel was what we expected of 3 stars. The room size was ok, the mattress a bit hard and the heater is like not functioning as intended. Hot water needs to let the water run for 10 mins before it got heated. The receptionist was friendly and helpful and helped to prepare our breakfast for takeaway as we have to check out before 6am (bf starts at 630am). There are restaurant and street food surrounding the hotel. Overall the hotel is value for what we paid for.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

doug

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Suitable hotel for a day trip to Cat Ba

Good location for restaurants and a 15 minute walk to the ferry for Cat Ba island. Requires a very inexpensive taxi from bus station. Room had a fridge and TV, a very large bathroom. No dual voltage point/socket. Apparently, many Asians believe that a firm bed is good for the posture. Be advised that this belief is religiously respected at this hotel. Imagine a bed sheet on concrete and you will come close to appreciating the mattress. Excellent hotel but mind the mattress.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Que

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pleasant stay. Staff accommodate to our request. It would be better if staff can converse in English
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
If you absolutely had to be in Hai Phong which has nothing to offer I guess the location was as good as many others . The hotel its self may once long ago have been ok . Now it has had little maintenance , lights , toilet flush broken .NO HOT WATER , EVER . Mattress like concrete . The amenities claimed such as restaurant ., spa sauna , various English language news tv programs , no longer exist .No staff , bar Ms Huong , who is fabulous & does her best in difficult circumstances , spreak any English at all . Hotel policy is to keep a day of rent even though we left because of poor facilities. The hotel is vastly overpriced for the standards they keep . KEEP LOOKING .
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités
This property is like a museum - it has it all the collection of Bonsia plants , statues , aquarium, bonds not to mention a collection of animals in the basement ( dog , birds, and some really out of this world collection of everything this Hotel owner could get his hands on) almost forgot to mention the paintings and historical items dating back to 500 BC. A collection of Crystals and an endless list of other , The room was the worse I have stayed in a long time, but the other attractions made it a great experience - didn't have to go far to enjoy so much
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

ëȠ튾낹 ëĄœì»Ź 혾텔 닀욎 êłłìž…ë‹ˆë‹€. 17ìž”êčŒì§€ 있는 높은 ëčŒë”©ìŽì„œ 전망은 ìą€ êŽœì°źìŠ”ë‹ˆë‹€. ê±ŽëŹŒìŽ 였래되얎서, 낎부는 ìą€ 귞렇슔니닀. ì¶œìž„ìœŒëĄœ 하룹 잠시 ëšžëŹŒì–Žì„œ.. 찞을만 했슔니닀. 와읎파읎는 ëŠëŠ°íŽžìŽêł , ìĄ°ì‹ì€ 17ìž” 레슀토랑에서 ëšč는데, 쌀ꔭ수와 서양식읎 같읎 나옔니닀. 음식은 Soso..
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Neil

Points forts : Propreté

Good value

The hotel is simple, clean and good value. Beds are pretty firm; and breakfast is Vietnamese and Chinese food plus cooked eggs, bacon and bread/toast.
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

JAE YOUNG

위ìč˜ëŠ” ìą‹ì™€ìš” 귞럭저럭 숙박할만 합니닀
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

2/10 – Terrible

Vincent

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

6/10 – Acceptable

Kev, Sydney

Just OK for the price.

Easy walking to shops and markets. Hotel has seen better days. You couldn't accuse the staff of being exuberent.
Séjour de 3 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Peter

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2018

6/10 – Acceptable

THO

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Good value

Accommodation was fine though service at reception desk was less welcoming (probably limited by lack of English).
Séjour de 11 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Ki Woo

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ìĄ°ìš©í•˜êł , 펞안했닀
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

4/10 – MĂ©diocre

HUNG-HSIN

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

3æ˜ŸçŽšçš„éŁŻćș—, æˆżé–“ć“èłȘćȘ有 2星而ć·Č搧, è©Čé‡æ–°èŁæ©«äș†ć§

3æ˜ŸçŽšçš„éŁŻćș—, æˆżé–“ć“èłȘćȘ有 2星而ć·Č搧, è©Čé‡æ–°èŁæ©«äș†ć§
Séjour de 1 nuit en juin 2017