Meliå Vinpearl Hai Phong Rivera

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille avec piscine pour enfants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement MeliĂĄ Vinpearl Hai Phong Rivera

Piscine
Suite présidentielle | Vue sur la ville
Bar (sur place)
Façade de l’hĂ©bergement
Hall

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Spa
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Manhattan 9 Street, Vinhomes Imperia Hai Phong, Thuong Ly, Hai Phong, 180000
  • Place, OpĂ©ra de Haiphong
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, MusĂ©e de Haiphong
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Centre Commercial Aeon LĂȘ ChĂąn HáșŁi PhĂČng
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Haiphong (HPH-Cat Bi)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige (The Level)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 44 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite présidentielle

  • 450 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Suite studio (The Level)

  • 174 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 44 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite

  • 87 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

HáșŁi PhĂČng

SĂ©jour au Hồng BĂ ng.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Hồng BĂ ng, vous serez Ă  moins de 3 km de Tam Bac Lake et de CathĂ©drale Reine du Rosaire. MusĂ©e de Haiphong et Centre de ConfĂ©rences Hai Phong se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • OpĂ©ra de Haiphong - 3 min en voiture - 3.0 km
  • MusĂ©e de Haiphong - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Pagoda Du Hang - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Stade Lach Tray - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Centre Commercial Aeon LĂȘ ChĂąn HáșŁi PhĂČng - 5 min en voiture - 6.3 km

Transport

  • Gare de HáșŁi PhĂČng : Ă  13 min en voiture
  • Haiphong (HPH-Cat Bi) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSky Beer - ‬4 min en voiture
  • â€ȘNha Nam Books N’coffee - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Sheraton Club - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCĂ  phĂȘ cốt dừa - ‬4 min en voiture
  • â€ȘJollibee - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Meliå Vinpearl Hai Phong Rivera

HÎtel 5 étoiles pour la famille avec piscine pour enfants
Meliå Vinpearl Hai Phong Rivera offers its guests a full-service spa, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and 4 meeting rooms. A children's pool, a terrace, and a complimentary children's club are also featured at the luxury Meliå Vinpearl Hai Phong Rivera. Free self parking and valet parking are available.

This 5-star Hai Phong hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 211 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Meliå Vinpearl Hai Phong Rivera possÚde 211 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  HáșŁi PhĂČng offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Le spa sur place dispose de 7 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 260 000 VND par adulte et de 130 000 VND par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 260000 VND par adulte et 130000 VND par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Vinpearl Hotel Rivera Hai Phong
Meliå Vinpearl Hai Phong Rivera Hotel
Meliå Vinpearl Hai Phong Rivera Hai Phong
Meliå Vinpearl Hai Phong Rivera Hotel Hai Phong

Avis

Avis pour Meliå Vinpearl Hai Phong Rivera

9,4

Exceptionnel

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 80 avis sur 101.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 101.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 101.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 101.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 101.

Avis

10/10 – Excellent

Marc-Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait comme d’habitude

Toujours au top cet hÎtel !! Le personnel est trÚs gentille et professionnel et les services sont à la hauteur !! Mon hÎtel préféré
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Marc-Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Établissement parfait
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Marc-Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Tout est parfait Cet hĂŽtel est vraiment l’un des meilleurs d’ HáșŁi phĂČng on y sĂ©journe toujours quand on vient voir notre famille
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Marc-Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel parfait !!

Cet hĂŽtel est le meilleur de haĂŻ phĂČng service impeccable et tout est parfait avec des petites attention chaleureuses lors de diffĂ©rents sĂ©jour
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Marc-Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout à été parfait !!
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Abdul Wahid

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Philip

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Rachael

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Everything about this hotel is fantastic except the room service. Twice we ordered breakfast room service and twice it was the incorrect items which arrived, on the second occasion the correct order only arrived after two attempts and an hour and a half of waiting. When only four items are on the breakfast room menu getting it correct shouldn’t be that difficult?
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Wei-Lun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Wei Lun

Séjour de 8 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tsung-Ju

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Tam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

XUESHENG

Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

ATSUSHI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
・Charging facilities in the room were few.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Per Andreas

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Theresa

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Chi Kan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

FUMING

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
æˆżé–“ćŻŹæ•žæ•Žæœ”, æ—©é€è±ćŻŒ, æœć‹™äșș擡äčŸćŸˆèŠȘćˆ‡æœ‰çŠź!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Hisao

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Joerg

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top Hotel mit tollen FrĂŒhstĂŒck

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Cheolho

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gorkem

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Seokhyun

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

heuksoo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025