Pullman Hai Phong Grand Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe au NgÎ Quyền

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pullman Hai Phong Grand Hotel

Appartement, 1 lit double | Minibar, coffre-fort, bureau
Terrasse/patio
Minibar, coffre-fort, bureau
Minibar, coffre-fort, bureau
Suite Deluxe, 1 lit double, accÚs au bar-salon | Aire de séjour | Téléviseur de 55 po avec télévision par cùble

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Spa
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
No.12 Tran Phu Street Ly Thuong Kiet, ward, Hai Phong, 180000
  • MusĂ©e de Haiphong
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • OpĂ©ra de Haiphong
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Stade Lach Tray
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Haiphong (HPH-Cat Bi)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trùs grand lit, accùs au salon d’affaires

  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 43 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement, 1 lit double

  • 80 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, balcon

  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Studio, 1 lit double

  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite Deluxe, 1 lit double, accùs au salon d’affaires

  • 80 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Studio, 1 lit double

  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, accùs au salon d’affaires

  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

HáșŁi PhĂČng

SĂ©jour au NgĂŽ Quyền.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier NgĂŽ Quyền, vous trouverez MusĂ©e de Haiphong et OpĂ©ra de Haiphong. CathĂ©drale Reine du Rosaire et Centre de ConfĂ©rences Hai Phong se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e de Haiphong - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • OpĂ©ra de Haiphong - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Stade Lach Tray - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Pagoda Du Hang - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Centre Commercial Aeon LĂȘ ChĂąn HáșŁi PhĂČng - 5 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Gare de HáșŁi PhĂČng : Ă  7 min de marche
  • Haiphong (HPH-Cat Bi) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTalata - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTexas BBQ - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘQuĂĄn Ngan Cháș­m - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCarmen - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pullman Hai Phong Grand Hotel

HÎtel 5 étoiles de luxe au NgÎ Quyền
As a guest of Pullman Hai Phong Grand Hotel, you'll find a sauna, spa services, and a terrace. There are 4 meeting rooms available. The luxury Pullman Hai Phong Grand Hotel also features a garden, concierge services, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Hai Phong hotel.

  • 364 guestrooms or units
  • 32 levels
  • Meeting rooms
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Pullman Hai Phong Grand Hotel possÚde 364 climatisées dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Téléviseur avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec douche cascade, de mĂȘme que pomme de douche hydromassante, peignoirs, pantoufles et bidet. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande).

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Activités

  • Bain de vapeur
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Pullman Hai Phong Grand Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for VND 924000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 924000.0 VND par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Pullman Hai Phong Grand
Pullman Hai Phong Grand Hotel Hotel
Pullman Hai Phong Grand Hotel Hai Phong
Pullman Hai Phong Grand Hotel Hotel Hai Phong

Avis

Avis pour Pullman Hai Phong Grand Hotel

9,8

Exceptionnel

10/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

10/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 39 avis sur 41.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 41.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 41.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 41.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 41.

Avis

10/10 – Excellent

Tuan

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best of the best
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

JINPYO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was amazing! Fantastic restaurant and room service. Smile every where
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kristopher

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Hoa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 19 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Per Andreas

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Helt nytt hotell, men dyrt , og information som er beskrvet stemmer ikke, de har ikke SPA , de har begrenset med Äpning pÄ resturanter og barer. Service resepsjon er elendig, utstyr virker ikke, snakke uvanlig dÄrlig engelsk, og er direkte lite seriÞs og lite service vennlig Detter er dÄrlig !!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Neva

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hai Phong is not a great town , hotel is really very good
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Courtney

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely new hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Emil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Just amazing!

Extremely good service and friendly staff. Great transfer service, reception, food and drinks. Perfect room and highly recomended travelling with children. Total offering was great and we had an amazing stay.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Harshad

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

JIN HOON

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
신상 혞텔읎띌 êčšë—í•˜êł  ìą‹ìŠ”ë‹ˆë‹€. 직원듀도 맀우 ìčœì ˆí•˜êł  êł ê° ìčœí™”적 입니닀.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Vi, Toronto

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful new property. Staff are helpful and friendly. Would stay again.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jerry, Riverside

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful Hotel, Amazingly Friendly Staff, Fantastic Breakfast Buffet, Best hotel I have ever stayed in. And we have been all over the world.
Séjour de 8 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Shin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

kyung dong

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Gerardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was amazing. They provided with lots of information about the city. They provided a take away breakfast when they learnt we would miss the included onsite breakfast:
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Alex

Superb

A1
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

SAEEUL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

??, Shinjuku-ku

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was great. I will stay again.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kevin, Roseville

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything just perfect
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Albert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a first class property. The rooms was big and nice and clean. The staff were super friendly and helpful. Definitely would stay there again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Chi ling, Kent

Séjour de 1 nuit en septembre 2024