Leonardo Plaza Haifa

HÎtel sur la plage à Haïfa avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Leonardo Plaza Haifa

Piscine intérieure
Honeymoon Suite | 2 chambres, minibar, coffre-fort, bureau
Façade de l’hĂ©bergement
Piscine intérieure
Hall

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
10 David Elazar Street, Haifa, 35081
  • Plage du Carmel
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Plage de Dado Zamir
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Port de HaĂŻfa
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Suite junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite royale, balcon, vue sur la mer

  • 42 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Deluxe, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau) ou 1 canapĂ©-lit (double) et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Chambre supérieure, vue sur la mer

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite Deluxe

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 1 canapĂ©-lit (double)

Superior Stand Balcony

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Deluxe Suite Stand Balcony

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite présidentielle

  • 60 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Honeymoon Suite

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

HaĂŻfa

Sur la plage.À 5 minutes de marche de hîtel à Haïfa, vous trouverez Plage du Carmel et Plage de Dado Zamir. Centre de congrùs international de Haïfa et Centre technologique international Matam sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage du Carmel - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage de Dado Zamir - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MonastĂšre Stella Maris - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Jardins Baha'i - 6 min en voiture - 4.5 km
  • Port de HaĂŻfa - 7 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Gare d'Acre : Ă  33 min en voiture
  • Tel Aviv (TLV-Ben Gurion) : Ă  79 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘShnitzelia - ‬4 min en voiture
  • â€ȘAbu-Marun (ڐڑڕ-ŚžŚšŚ•ŚŸ) - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTortuga - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ©CafĂ© (ڧڀڔڧڀڔ) - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMandarin Beach - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Leonardo Plaza Haifa

HÎtel sur la plage à Haïfa avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre commercial
Leonardo Plaza Haifa offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 1615 square feet (150 square meters) and includes conference space. A children's pool, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Leonardo Plaza Haifa. Parking is available for a fee.

This Haifa hotel is smoke free.

  • 165 guestrooms or units
  • 21 levels
  • 1615 sq ft of conference space
  • 150 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Leonardo Plaza Haifa propose 165 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  HaĂŻfa offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels internationaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter.

Langues

Anglais, hébreu

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (35 ILS par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 80 ILS par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Appels internationaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Le samedi et durant les fĂȘtes juives, les formalitĂ©s d'enregistrement s'effectuent Ă  partir de 21 h 00.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en IsraĂ«l qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 80 ILS par personne
  • Stationnement libre-service : 35.00 ILS par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 18 h.

Hébergement également appelé

Haifa Leonardo
Leonardo Haifa
Leonardo Hotel Haifa
Haifa Leonardo Hotel
Leonardo Haifa Hotel
Leonardo Plaza Haifa Hotel
Leonardo Plaza Haifa Hotel
Leonardo Plaza Haifa Haifa
Leonardo Plaza Haifa Hotel Haifa

Avis pour Leonardo Plaza Haifa

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 63 avis sur 228.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 90 avis sur 228.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 45 avis sur 228.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 228.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 228.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

EVA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un sĂ©jour agrĂ©able tant au niveau de l’accueil, et des prestations de l’hĂŽtel, le dĂ©jeuner trĂšs bon et copieux Ă  refaire
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Ruben

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Jacques

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en avril 2022

6/10 – Acceptable

Fabien

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

petit déjeuner de luxe et accÚs plage direct

Chambre propre. Voyage fait pour le voyage de noce mais aucun geste sympathique fait par le service, mĂȘme pas un “fĂ©licitations”. Petit dej trĂšs trĂšs sympa AccĂšs Ă  la plage direct !
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Marie José

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We have been upgraded to a royal suite
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

Laurence, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Nous n'avons pas eu la chambre SUITE ROYALE, que nous avions rĂ©servĂ© :motif : Pas de baignoire et douche, juste une baignoire, toilette inclus dans une salle de bain minuscule, pas de peignoir comme indiquĂ©, une cuisine qui ne sert Ă  rien, car pas d assiettes, de couvert, placards totalement vide Pas de vue sur la piscine comme indiquĂ© D’aprĂšs les photos, nous avons eu la suite, mais pas la suite ROYALE, dont le tarif que nous avons payĂ© n’est pas le mĂȘme.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

4/10 – MĂ©diocre

david

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

decevant

l’HĂŽtel est trĂšs vieux le matelas complĂ©tement pourri. un 2 Ă©toile pas plus
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

2/10 – Terrible

jean-yves

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A éviter, hotel vétuste, services inexistant et sans oublier nos amis les cafards sur la table du petit déjeuner.

6/10 – Acceptable

Patrick, Marseille

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Beaucoup trop cher pour l'état

Bon emplacement et trÚs belle vue. Restaurants sympas sur la pkage à proximité. Mai l'hotel a besoin d'une réfection complÚte.

8/10 – Bien

Dimitri, Toulouse

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable cÎté mer

Un hÎtel "usine" de par sa taille. La vue sur mer trÚs belle en étage élevé, les balconnets ridicules par leur petite taille. Les chambres globalement confortables mais salle de bains petite. Buffet de petit déjeuner trÚs bon et varié. Voiture obligatoire pour y séjourner étant donné l'éloignement à la ville.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

bon hotel

3 jours bel hotel bien placé pour la plage mais la promenade est tres moyenne

4/10 – MĂ©diocre

G. D., France

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sale et mal entrenu

BĂątiment vieillissant et mal entretenu, carrelage fissurĂ©, boiseries ternies et Ă©cornĂ©es, vitres sales. Le restaurant buffet est une horreur, de la nourriture laissĂ©e au sol et sur les tables, des tables collantes... Le buffet est toutefois bien prĂ©sentĂ© mais les plats ne sont pas rĂ©guliĂšrement remplis et le tout ressemble trĂšs rapidement Ă  un champ de bataille d'aprĂšs 25 dĂ©cembre oĂč les plats se mĂ©langent entre eux, les couverts sont tombĂ©s au fond du bol et les boulettes de viande sont en charpie. Le buffet et ses odeurs mĂ©langĂ©es Ă  celle des toilettes bien trop proches du restaurant rendent le tout vomitif et m'ont coupĂ© net l’appĂ©tit. Un hotel Ă  Ă©viter ABSOLUMENT.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel sur Haifa

Nice hotel, rooms are very comfortable and spacious . Staff is profesionel and nice . The only negative pont is the location (nothing around the hotel) and a car is vital .

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Avery Yuval

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Ariel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Joel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a really beautiful hotel. The lobby has huge windows looking out on the ocean and it was one of the more picturesque hotel lobbys that I have seen. We had an ocean-facing view on the top floor and the view was breathtaking. The room was lovely and modern and the hotel overall was quite clean. The dining room had a very large and tasty selection of food and the woman who ran it (maitre d?) was really friendly and helpful, treating everyone like family. My wife and I both got massages in the spa, and we both thought the spa was lovely and that the quality of the massages was among the best we had ever had. And the beach is right out the door and it was great.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Shiri

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Robert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location. nice room. The lobby smells terribly.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Ala

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
The shower leaked. In both rooms. There is no pool in the hotel, it is two buildings over and a public pool, overrun by the public.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Nawar, Centerville

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent facility
 staff was helpful
 location excellent
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Marina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2023