gut-Hotel Tannenhof

Profitez du service de navette aéroportuaire aller-retour de hÎtel à Haiger

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement gut-Hotel Tannenhof

Billard
Extérieur
Chambre Confort double | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Randonnée
Terrasse/patio

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Am Schimberg 1, Haiger, Hessen, 35708
  • Parc animalier Wildpark Donsbach
    â€Ș9 min en voiture‬
  • BĂątiment historique Wilhelmsturm
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Zoo Tierpark Herborn
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard

  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre classique double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple classique

  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Haiger

À Haiger .Vous serez Ă  moins de 10 km de Parc animalier Wildpark Donsbach et Ă  moins de 15 km de Zoo Tierpark Herborn. BĂątiment historique Wilhelmsturm est Ă  moins de 15 km et MusĂ©e de Wilnsdorf est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Parc animalier Wildpark Donsbach - 9 min en voiture - 7.9 km
  • BĂątiment historique Wilhelmsturm - 10 min en voiture - 10.3 km
  • Zoo Tierpark Herborn - 13 min en voiture - 13.2 km
  • Moulin Ă  eau de Niederdielfen - 21 min en voiture - 25.8 km
  • ChĂąteau de Braunfels - 36 min en voiture - 42.8 km

Transport

  • HAIGER (Gare) : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport de Cologne - Bonn (CGN) : Ă  85 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAutohof Haiger - ‬6 min en voiture
  • â€ȘEiscafĂ© San Marco - ‬7 min en voiture
  • â€ȘSchlemmerhĂ€uschen-Schnellrestaurant - ‬6 min en voiture
  • â€ȘExtrawurst Haiger - ‬6 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Panorama - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

gut-Hotel Tannenhof

Profitez du service de navette aéroportuaire aller-retour de hÎtel à Haiger
As a guest of gut-Hotel Tannenhof , you'll find a terrace, a vending machine, and multilingual staff. WiFi is free in public spaces. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). The business-friendly gut-Hotel Tannenhof also features tour/ticket assistance, concierge services, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

This Haiger hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 54 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
Gut-Hotel Tannenhof possĂšde 54 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hÎtel à Haiger offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur semaine seulement.

Langues

Bosniaque, néerlandais, anglais, français, allemand, italien, portugais, roumain, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert en semaine de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 16,50 EUR par adulte et de 16,50 EUR par enfant

Activités

  • Livres
  • Table de billard

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres
  • Service de livraison de repas
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Frais de départ tardif : 30 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 2 EUR pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte du lundi au jeudi (de 6 h 30 à 21 h) et du vendredi au dimanche (de 6 h 30 à 10 h 30).
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Le restaurant sur place sert le petit-déjeuner chaque jour. Le déjeuner et le dßner ne sont pas proposés du vendredi au dimanche.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 14 juin 2025 au 29 juin 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • DĂ©jeuner

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs, portier et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 25 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16.50 EUR par adulte et 16.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif : 30 EUR
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 25 EUR par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2 EUR.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un espace de stationnement et une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un espace de stationnement et une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les enfants de 3 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Tannenhof
Tannenhof Haiger
Hotel Tannenhof Haiger
gut-Hotel Tannenhof Hotel
gut-Hotel Tannenhof Haiger
gut-Hotel Tannenhof Hotel Haiger

Avis pour gut-Hotel Tannenhof

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 26 avis sur 103.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 47 avis sur 103.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 103.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 103.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 103.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Frederic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

eric

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Médiocre

Le mobilier et la salle de bain mĂ©ritent un rafraĂźchissement. La propretĂ© laisse franchement Ă  dĂ©sirer, j’ai retrouvĂ© une seringue coincĂ©e entre les matelas du lit. Pour que la chambre soit nettoyĂ©e il faut mettre l’étiquette Ă  la porte sinon elle n’est pas faite. Le repas du soir est Ă  payer chaque soir pas de formule soirĂ©e Ă©tape.
Séjour de 11 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Jean-Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Friedrich

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Yuanshuo

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Dominik

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Das Zimmer war sauber und an den wesentlichen Stellen in modernem Zustand. Die senkrechte Silikonfuge an der Duschwand hĂ€tte eine dringende Erneuerung nötig. Das Personal war nett und das FrĂŒhstĂŒck war gut. Kommen gerne mal wieder.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Dominik

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Das Zimmer war sauber und an den wesentlichen Stellen in modernem Zustand. Die senkrechte Silikonfuge an der Duschwand hĂ€tte eine dringende Erneuerung nötig. Das Personal war nett und das FrĂŒhstĂŒck war gut.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Mark

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Georgi

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Selahattin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Martin

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Das Mobiliar ist absolut veraltet und abgewohnt. Im Zimmer gab es keinen Schrank und fĂŒr zwei Personen viel zu wenig AblageflĂ€che. Die im Internet angepriesene Sauna konnte wegen angeblichem technischen Defekt nicht benutzt werden. Der Fernseher ging die gesamten 4 Tage wĂ€hrend unseres Aufenthaltes nicht und konnte angeblich auch nicht repariert werden. Das FrĂŒhstĂŒck war in Ordnung, kam man spĂ€ter war der Kaffee in der Thermoskanne allerdings nur noch lau. Kurzum, Erholung sieht anders aus. Einmal und nie wieder
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Mark

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Viele Ausstattungen nicht "nutzbar". Fernsehen ging 3 Tage nicht...
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Massimo

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jochen

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr in die Jahre gekommen Beim Fenster öffnen Angst bekomm das es mir entgegen fÀllt. Schimmel im Bad , Fliesen abgebrochen.Ich hatte ein kleines Sofa im Zimmer beim draufsetzen ist das Sofa halb zusammengebrochen. Usw
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Emil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wie immer super!
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Rein

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Motorweekend

Séjour de 3 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Mark

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Leider in die Jahre gekommen, Wellnisbereich nur eingeschrenkt nutzbar, FrĂŒhstĂŒcksangebot spĂ€rlich. Ich mag es so nicht weiter empfehlen
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : Propreté, service et personnel
Alles gut, wie gewohnt 😁
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Michael

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

CHUNG NING

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Klaus

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Essen im Restaurant gute Auswahl, lecker und preislich ZeitgemĂ€ĂŸ. Personal freundlich. Badezimmer alt und Null ZeitgemĂ€ĂŸ! Zimmernachbarn mit reger Unterhaltung sehr gut zu hören. Internet wird angezeigt aber absolut inakzeptabel, man kann eher einen Hinkelstein beschriften als eine Webseite aufrufen!
Séjour de 1 nuit en octobre 2023