Quality Inn Half Moon Bay/Miramar Beach

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Half Moon Bay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn Half Moon Bay/Miramar Beach

Déjeuner continental gratuit tous les jours
Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Terrasse/patio
Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
2930 Cabrillo Hwy N, Half Moon Bay, CA, 94019
  • Plage de Miramar
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Naples Beach
  • Port de Pillar Point
    â€Ș5 min en voiture‬
  • San Francisco, Californie (SFO-AĂ©roport international de San Francisco)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(41 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard double, 2 lits doubles

8,6 sur 10
Excellent
(37 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Half Moon Bay

Séjour au centre-ville.Plage de Miramar et Plage d'Elmar Beach se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel. Waterfront Coastside Trail et Plage de Vallejo Beach se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Miramar - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Dunes Beach - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Port de Pillar Point - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Plage d'État de Half Moon Bay - 7 min en voiture - 6.4 km
  • Plage de Maverick - 9 min en voiture - 7.2 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Hayward Park : Ă  21 min en voiture
  • AĂ©roport international de San Francisco (SFO) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSam's Chowder House - ‬2 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘHalf Moon Bay Brewing Company - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBarbara's Fishtrap - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn Half Moon Bay/Miramar Beach

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Half Moon Bay
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. A fitness center, a terrace, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Quality Inn Half Moon Bay/Miramar Beach. Self parking is free.

This Half Moon Bay hotel is smoke free.

  • 54 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
Quality Inn Half Moon Bay/Miramar Beach propose 54 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 45.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 45 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par sĂ©jour
  • DĂ©pĂŽt pour bris : 50 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 45.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Quality Inn Half Moon Bay
Comfort Inn Motel Half Moon Bay
Half Moon Bay Comfort Inn
Comfort Inn Half Moon Bay Hotel Half Moon Bay
Comfort Inn Half Moon Bay Motel
Quality Half Moon Bay
Quality Inn
Quality Half Moon Bay Miramar
Quality Inn Half Moon Bay/Miramar Beach Hotel
Quality Inn Half Moon Bay/Miramar Beach Half Moon Bay
Quality Inn Half Moon Bay/Miramar Beach Hotel Half Moon Bay

Avis pour Quality Inn Half Moon Bay/Miramar Beach

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 474 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 376 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 93 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 1006.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Bénédicte

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La route passant devant l'hĂŽtel est passante. Il y a donc du bruit. A part le bruit, hĂŽtel trĂšs bien.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Rosanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

dr, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel

Bien situé, confort moyen

HĂŽtel de qualitĂ© moyenne , chambre spacieuse, vĂ©tuste et assez bruyante mĂȘme si situĂ©e cĂŽtĂ© cour Climatisation trĂšs bruyante. ClientĂšle vulgaire et bruyante. Pas de business center. Écoulement d'eau de la salle de bain defaillant. Breakfast satisfaisant. Personnel agrĂ©able. Wifi bon, Tv + micro ondes OK
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

karine, callian

Points forts : Service et personnel

Séjour

Personnel sympathique Petit déjeuner correct Bonne literie Insonorisation des chambres
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel avec literie excellente , propre et petit déjeuner copieux et varié. Le seul point négatif un peu bruyant ( prÚs de la route)
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Bertrand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Chambre trÚs propre et calme, bonne literie. micro-ondes, petit frigo, table à repasser et fer, sÚche cheveux, cafetiÚre Bonne connexion wifi Petit déjeuner: trÚs bien beaucoup de choix: salé (omelettes, saucisses, bacon grillé), sucré: fameuses gaufres, yaourts, fruits, jus de fruits, céréales, pains), café, thé, lait. La salle du petit déjeuner est bien, il y a un espace extérieur. Parking gratuit. Je recommande cet hÎtel.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Kelly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A good little family getaway

It was nice and clean. The continental breakfast was pretty good and the service was nice.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Frumencia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Lori L

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jay

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Enoch

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jovan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We liked the location, easy access to the highway and quiet at the room it was a nice stay. We will stay again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Stacy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

sybille.

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Elwyn

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Katie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is our third time coming to this property and we will definitely be back many more times. The property is located perfectly next to many dining options, food, shopping, and beach access. Every day we were able to walk from our hotel room to the beach down a queue point little neighborhood street Right to beach access. Perfect for traveling with children.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Joey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great time with the family . We all enjoyed the beautiful
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jacob

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Drove up from the Redwoods that day so coming into the town in the evening was a pleasant surprise. Hotel was clean and staff on hand that evening was really nice.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Maisie, Redwood City

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
This is an old property needed many upgrades. The internet was spotty as well.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Berenice

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Yitong

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Heidi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice

Very nice, thank you +
Séjour de 2 nuits en avril 2025