Quality Inn Half Moon Bay/Miramar Beach

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Half Moon Bay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn Half Moon Bay/Miramar Beach

Déjeuner continental gratuit tous les jours
Terrasse/patio
Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
2930 Cabrillo Hwy N, Half Moon Bay, CA, 94019
  • Place, Plage de Miramar
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Dunes Beach
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Vallejo Beach
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, San Francisco, Californie (SFO-AĂ©roport international de San Francisco)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(16 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double, 2 lits doubles

8,6 sur 10
Excellent
(38 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(43 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Half Moon Bay

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Half Moon Bay, vous serez à moins de 1 km de Plage de Miramar et à moins de 3 km de Waterfront Coastside Trail. Plage de Vallejo Beach et Naples Beach se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Miramar - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Dunes Beach - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Plage de Vallejo Beach - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Waterfront Coastside Trail - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Venice Beach Ă  Half Moon Bay - 5 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Hayward Park : Ă  21 min en voiture
  • AĂ©roport international de San Francisco (SFO) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSam's Chowder House - ‬2 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘHalf Moon Bay Brewing Company - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBarbara's Fishtrap - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn Half Moon Bay/Miramar Beach

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Half Moon Bay
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. A fitness center, a terrace, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Quality Inn Half Moon Bay/Miramar Beach. Self parking is free.

This Half Moon Bay hotel is smoke free.

  • 54 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
Quality Inn Half Moon Bay/Miramar Beach propose 54 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 45.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 45 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par sĂ©jour
  • DĂ©pĂŽt pour bris : 50 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 45.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Quality Inn Half Moon Bay
Comfort Inn Motel Half Moon Bay
Half Moon Bay Comfort Inn
Comfort Inn Half Moon Bay Hotel Half Moon Bay
Comfort Inn Half Moon Bay Motel
Quality Half Moon Bay
Quality Inn
Quality Half Moon Bay Miramar
Quality Inn Half Moon Bay/Miramar Beach Hotel
Quality Inn Half Moon Bay/Miramar Beach Half Moon Bay
Quality Inn Half Moon Bay/Miramar Beach Hotel Half Moon Bay

Avis pour Quality Inn Half Moon Bay/Miramar Beach

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 477 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 363 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 97 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 37 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 1003.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Bénédicte

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La route passant devant l'hĂŽtel est passante. Il y a donc du bruit. A part le bruit, hĂŽtel trĂšs bien.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Rosanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Theresa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Highly recommend!

I stayed here and at a few other Half Moon Bay hotels while I was doing shows all weekends. This Quality Inn was definitely my favorite! With a tub, microwave and fridge in every room and tables and chairs outside to sit and relax. And the waffle breakfast was yummy, too!
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

tuan

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I would like to see an improvement on breakfast meal.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would stay again

Great price, location, and very quiet. Super comfortable bed and clean. Breakfast was alright, but offered more than most places.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Lisa

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was extremely rude. One of the worst hotel experiences of my life
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jay

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quality Inn Half Moon Bay was conveniently located to numerous points of interest in the area. The room was clean and orderly and the breakfast area clean and well stocked with many selections. Billing was straight forward with now hidden fees. Parking was free on site and readily available.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would stay at Quality Inn Again

Our room was clean and comfortable. Slept like a baby in the bed! We had our toy poodle with us and he feoliked like he was at home! The only thing needed is an outdoor spot to take doggies to do their business. And have a trash can there to toss the filled poop bags...
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Michael, Bellevue

Points forts : Commodités
Very nice! Great location
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

TAHEREH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Crystal

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Laurie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Not as clean as expected room had an Oder
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Emma, AVONDALE

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
This was our second time staying here and things felt a little more rundown in the rooms than they did when we were last there in October 2024. But for as little we were in the hotel room it was perfectly fine.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Regina

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The place i think the roof or whatever it is - Noisy!!! You cannot sleep cause of the noise it makes. The windows probably also so thin that outside noise, people tallking or traffic is loud.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Joseph

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room and bathroom were well cleaned. Bed was comfortable as well.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Cherie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Mostly Happy

Keurig coffee not good. Hot water takes a while before it happens. Freeway is noisy so if you want quiet it wont be. Bed wasnt to bad for a hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Tamara

Points forts : Propreté, service et personnel
Not easy to accept beach
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Alice

Points forts : Service et personnel
Issues with unbearable hot water or barely warm, nothing in between in the shower. Room smelled musty. House keeping banging on the door at 10am, when check out is at 11am. Mini flies around the toilets.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Glenn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place, except for breakfast.

Room was nice, clean; room service included every day. Staff was very friendly and helpful. Only problem was breakfast, which was a huge disappointment. No hot food other than waffles. No eggs, bacon, sausage; nothing other than waffles, bagels, a couple of cereals in prepackaged plastic bowls, oatmeal in packets, (with nothing to put in it), some yogurt and fruit juice in refrig. We have stayed in other Quality Inns and had much better breakfast. The Quality Inn in Petaluma has a much better breakfast with hot items and more variety. It's a shame because the rest of our stay there was so nice.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

LACEY

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Fabienne

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
A little creepy
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Russell

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice, quiet place with reasonable prices.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025