Note fondée sur 405 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2020 sur Hotels
Séjour très agréable, avec un personnel très accueillant et serviable. Hôtel très bien situé avec possibilité de se garer aux alentours. Chambres spacieuses, confortables et calmes ( meme en donnant sur le rue).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2020 par Kim Peltzer, Gestion de l’hôtel
Dear Sylvie, thank you very much for taking the time to post this excellent comment. We are very happy that you enjoyed your stay and are looking forward to welcomming you here again soon. Kind regards, Kim Johanna Peltzer Management Assistant
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2020 par Kim Johanna Peltzer, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you very much for posting this excellent review. We are very happy to see that you enjoyed your stay so much and are looking forward to welcoming you here again soon. Kind regards, Kim Johanna Peltzer Management Assistant
4 sur 5
par un voyageur

Je recommande

Publié le 19 oct. 2019 sur Hotels
Un personnel tres aimable, des chambres agreables. Un rapport qualite prix satisfaisant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2019 par Kim Peltzer, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you very much for taking the time to post this positive review. We are very happy to see that you enjoyed your stay and are looking forward to welcoming you here again soon. Kind regards, Kim Johanna Peltzer Management Assistant
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mai 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2019 par Kim Johanna Peltzer, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you very much for taking the time to post this excellent review. We are happy to see that you enjoyed your stay and are looking forward to welcoming you here again soon. Kind regards,
3 sur 5
par un voyageur

Chambre non correspondant, trop petite

Publié le 3 janv. 2019 sur Hotels
Chambre non-disponible pour la première nuit, on nous dit qu'il n'y a pas de disponibilité donc on nous donne une chambre très petite, beaucoup trop petite pour un couple avec un bébé, la poussette ne rentrait presque pas dans la chambre, un lit bébé prenant tout l'espace disponible si bien qu'il était dès lors impossible de se déplacer dans la chambre. On nous a changé de chambre après la première nuit donc OK ensuite, personnel sympatique mais problème de communication (on nous dit qu'on peut quitter la première chambre quand on veut le jour suivant alors qu'en réalité on a été poussé pour libérer la chambre en début d'après-midi. Petit déjeuner très chère, quartier isolé mais ok, quelques restaurants aux alentours (quand ils sont ouverts...)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2019 par Kim Peltzer, Gestion de l’hôtel
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce petit commentaire. Malheureusement, nous n'avons pas pu satisfaire votre demande. Veuillez nous éxcuser. Comme éxpliqué sur place, vous avez fait deux réservations consécutive, mais en deux catégories de chambre different. Etant complêt, nous n'avons pas pu vous surclasser pour éviter ce changement de chambre. Nous ésperons que vous avez passé un bon séjour à Hambourg tout de même. Bien cordialement,
2 sur 5
par un voyageur de paris

Fenêtre donnant sur un mur Lavabo avec évacuation

Publié le 26 août 2018 sur Expedia
Penderie mal située et prévue pour une personne mais pas deux Douche et wc donnant sur entrée chambre Pas intime et peu hygiénique Personnel ayant peu le sens du service Ménage sol chambre jamais fait et pas de pantoufles fournies dans cette chambre Différence de prix = différence de traitement!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2018 par Kim Peltzer, Gestion de l’hôtel
Bonjour Michelle, merci d'avoir pris le temps de nous exprimer votre experience dans notre hotel. Tout d'abords, nous avons 5 catégories de chambres differentes, les unes plus petite et avec une salle de bain plus compacte, les autres plus grandes et avec une salle de bain apart. Nous allons briefer notre personel de chambre. Merci pour cet indice. Les pantoufles sont fournies à la réceptions à tous nos clients, peu importe la catégorie de chambre réservé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Hambourg. Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Not matching 4* standard

Publié le 25 août 2018 sur Hotels
Very small room without air cond. No complimentary water (even on demand). Disapointing compared to usual NH standard. There are better places in Hamburg for these rates.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2018 par Kim Peltzer, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you very much for your review. Your opinion is very important to us and helps us improve our services. Unfortunately, we were not able to meet your expectations. I want to apologize for this. We have 5 different room categories in 5 different sizes. Please do not hesitate to contact us for assistance. Complimentary welcome drinks are constantly available in the lobby. We hope we will get the chance to make a better impression on you next time. Kind regards,
4 sur 5
par un voyageur

Bon hotel business proche de la Messe d'Hamburg

Publié le 12 avr. 2018 sur Hotels
Les chambres sont modernes avec une literie très confortable. L'insonorisation des chambres est aussi très bonne, car la route sur le devant est très passante. Petit bémol avec aucune restauration possible dans l'hotel. Petit déjeuner buffet très bon et copieux. A 5 minutes en taxi de la foire (Messe) d'Hamburg.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2018 par Kim Peltzer, Gestion de l’hôtel
Cher Sacha, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un petit commentaire. Nous sommes heureux d'entendre que votre séjour s'est bien passé. Au plaisir de vous revoir á Hambourg sous peu. Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
Staff was friendly, but the rooms were too little and to simple.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Fenja Lübke/ Cluster General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Moreno, thank you very much for your feedback. It is really nice to read that you enjoyed your stay with us and esp. notice the friendliness. Regarding the rooms, we have different sizes. So please let us know the next time what we can do for you.All the best
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2024 par Elaine Kenny, Gestion de l’hôtel
Liebe Christina,Vielen Dank für Ihre Einblicke nach Ihrem kürzlichen Aufenthalt. Wir suchen stets nach einem Weg, uns zu verbessern und Ihre Kommentare sind für unseren zukünftigen Erfolg entscheidend.Wir freuen uns, dass Sie Ihren Aufenthalt bei uns genossen haben und danken Ihnen, beim Besuch in Hamburg unser Hotel gewählt zu haben. Wir hoffen, Sie in Kürze wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen Grüßen