Avonbridge Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez des 2 bars-salons de hÎtel 3 étoiles situé à Hamilton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Avonbridge Hotel

2 bars-salons
Extérieur
Réception
Suite pour lune de miel | 1 chambre, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Serviettes fournies

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Carlisle Rd, Hamilton, Scotland, ML3 7DB
  • Place, Strathclyde Country Park
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Théùtre Town House Hamilton
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Champ de course Hamilton Park Racecourse
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Glasgow (GLA-AĂ©roport international de Glasgow)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

8,6 sur 10
Excellent
(22 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Hamilton

Dans le quartier historique.Vous trouverez Chatelherault Country Park et Strathclyde Country Park Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Hamilton. Théùtre Town House Hamilton et Campus d’Hamilton de l’universitĂ© de l'Écosse de l'Ouest se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Chatelherault Country Park - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Strathclyde Country Park - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Théùtre Town House Hamilton - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Champ de course Hamilton Park Racecourse - 4 min en voiture - 3.7 km
  • ChĂąteau de Bothwell - 8 min en voiture - 7.8 km

Transport

  • Gare centrale d’Hamilton : Ă  12 min de marche
  • AĂ©roport international de Glasgow (GLA) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘZest Coffee Bar - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘAlfie's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBeefeater - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMavrix - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Avonbridge Hotel

Profitez des 2 bars-salons de hÎtel 3 étoiles situé à Hamilton
There's a restaurant on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 21528 square feet (2000 square meters) and includes conference space. Free self parking is available.

This 3-star Hamilton hotel is smoke free.

  • 65 guestrooms or units
  • 2 bars or lounges
  • 21528 sq ft of conference space
  • 2000 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • No smoking on site
  • Dining venue
Avonbridge Hotel propose 65 chambres dotées de : fer et planche à repasser. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hÎtel à Hamilton offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  9 h moyennant des frais de 15,50 GBP par personne
  • 2 bars-salons
  • Un restaurant

Activités

  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15.50 GBP par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Avonbridge Hotel Hotel
Avonbridge Hotel Hamilton
Avonbridge Hotel Hotel Hamilton

Avis pour Avonbridge Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 105 avis sur 252.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 78 avis sur 252.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 42 avis sur 252.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 252.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 252.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

MAEVA

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Neil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Greatbstay

Great staff. Bed so comfy food and bar amazing. Staying again in 4 weeks
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel for the price. Breakfast was cooked to order, the room was large and comfortable, easy parking and close to the river and green spaces. Staff were friendly. Excellent value
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Kathleen

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Arrived at the property quite late after an 8 hour drive, discovered blood on the duvet cover which we thought we'd report in the morning. It was quite hot so we slept on towels on top of the bed instead. Reported the incident in the morning showing timed photographic evidence from the night before and were met with aggressive and unhelpful staff. The manager Marco is still yet to contact me regarding this, it's been 5 days. I will never stay at this hotel again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Peter

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Arrived late and the restaurant manager managed to persuade the chef to still serve me and the meal was superb. Room was very warm, couldn’t open the window due to noise from outside and no fans available
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Stephen

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Room not serviced. Old towels on floor in bedroom. No other room available. Helpful lady at reception did deal with it herself.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Chung Kau

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Some noise from the road.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

David

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

COLIN

Points forts : Propreté, service et personnel
Very good clean and tidy
Séjour de 4 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Daniel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room given not room type reserved, told that all the rooms the same despite the website showing differently. Shower didn't work until it was hit, No fan and room was very hot, paper thin walls, it felt like people were coming into the room when walking past in the corridor. Overall a run down, tired hotel.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Madeline

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely staff and environment, and hotel space reminds of staying at a friends house-comforting and homie. Really liked my stay, I wish it was longer! Again, fantastic staff.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Nicky

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Staff were lovely, small room but 10 mins walk to town, some ok restaurants in town but not many choices
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

COLIN

Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Paul

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Receptionist on arrival not helpful in regards to us believing we had booked for Bed and breakfast . He said breafast not included and made no attempt to resolve just said you will need to ask at restaurant in morning if the can fit you in.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Sheila

Points forts : Propreté, service et personnel
All fine
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Kirsty

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Make sure you don’t get room No.10

We were put in room 10 on the ground floor, room was clean enough though dated. Bed was lumpy and the room obviously had water tank behind the wardrobe as all night long you heard the water running every time a tap was turned on or toilet flushed couldn’t wait to get home for a decent sleep.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Will

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent choice

It was friendly, comfortable and easy to park the car there.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Rashid

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Julie

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Derek

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room, food and staff were very good and welcoming. The service was excellent
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jason

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Nice cheap place to stay with 2 great dining options. Room was certainly showing its age. Bathroom needs updating.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Keith

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel for business or leisure.

Friendly, helpful staff. Comfortable rooms. Good food. All round good service.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Shaun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025