Avonbridge Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez des 2 bars-salons de hÎtel 3 étoiles situé à Hamilton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Avonbridge Hotel

2 bars-salons
Extérieur
Suite pour lune de miel | 1 chambre, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Réception
Serviettes fournies

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Carlisle Rd, Hamilton, Scotland, ML3 7DB
  • Strathclyde Country Park
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Théùtre Town House Hamilton
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Champ de course Hamilton Park Racecourse
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Glasgow (GLA-AĂ©roport international de Glasgow)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

8,6 sur 10
Excellent
(22 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Hamilton

Dans le quartier historique.Vous trouverez Chatelherault Country Park et Strathclyde Country Park Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Hamilton. Théùtre Town House Hamilton et Campus d’Hamilton de l’universitĂ© de l'Écosse de l'Ouest se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Chatelherault Country Park - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Strathclyde Country Park - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Théùtre Town House Hamilton - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Champ de course Hamilton Park Racecourse - 4 min en voiture - 3.7 km
  • ChĂąteau de Bothwell - 8 min en voiture - 7.8 km

Transport

  • Gare centrale d’Hamilton : Ă  12 min de marche
  • AĂ©roport international de Glasgow (GLA) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘBeefeater Grill - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘNando's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘGusti D'italia - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘJilts Bar - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Avonbridge Hotel

Profitez des 2 bars-salons de hÎtel 3 étoiles situé à Hamilton
There's a restaurant on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 21528 square feet (2000 square meters) and includes conference space. Free self parking is available.

This 3-star Hamilton hotel is smoke free.

  • 65 guestrooms or units
  • 2 bars or lounges
  • 21528 sq ft of conference space
  • 2000 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • No smoking on site
  • Dining venue
Avonbridge Hotel propose 65 chambres dotées de : fer et planche à repasser. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hÎtel à Hamilton offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  9 h moyennant des frais de 15,50 GBP par personne
  • 2 bars-salons
  • Un restaurant

Activités

  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15.50 GBP par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Avonbridge Hotel Hotel
Avonbridge Hotel Hamilton
Avonbridge Hotel Hotel Hamilton

Avis pour Avonbridge Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 103 avis sur 240.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 71 avis sur 240.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 41 avis sur 240.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 240.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 240.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

MAEVA

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Keith

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel for business or leisure.

Friendly, helpful staff. Comfortable rooms. Good food. All round good service.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Shaun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

ELAINE DE STE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed here for a couple of nights for a wedding nearby. Staff very helpful and friendly. Had a very tasty meal on Friday night. Good choice at breakfast. Hotel feels quite tired and in great need of renovation. No blackout curtains in our room, and quite a lot of road noise (which can’t be avoided), so I’d suggest taking ear plugs. Otherwise handy for Hamilton and surrounding area. Good parking on site.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Alex

Not a good stay

The room was not what we expected it had a disabled toilet food stuff on carpet and a cupboard as a wardrobe which did not hold our belongings no place for shoes and the only mirror in room was behind the clothes in that cupboard no teaspoon and no plug for sink very disappointed
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Stephen

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Holly

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Fine for a stop over

Average stay, did what you wanted. The reception area is nice and the rest is quite dated. Bathroom was Modern.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Lesley

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

D

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very clean spacious room, would definitely return
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

M

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Umair

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Robert

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

John

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel , pleasant staff, overall good value however the bed in my room was very hard and lumpy I had to put a extra blanket on top of the mattress to get comfortable which helped but should not have been necessary.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

James

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Cat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Room I was in the plug in the bathroom was completely stuck and had silverfish coming out of sink Shower was either freezing or boiling Room was dusty Bedding had holes in it
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Damon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Stuart

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Miss

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Edward

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Erin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Chloe

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

David

Been before, love it there, food is excellent. Highly recommended.
Séjour de 1 nuit en février 2025