ibis Hamilton Tainui

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles à Hamilton Central

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Hamilton Tainui

Terrasse/patio
Buffet déjeuner (30 NZD par personne)
Réception
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Terrasse/patio

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
18 Alma Street, Hamilton, 3204
  • Place, Hamilton Centre Place (centre commercial)
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Quartier central des affaires d'Hamilton
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Casino SkyCity Hamilton
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Airport, Hamilton (HLZ-AĂ©roport international de Hamilton)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, Plusieurs lits (Riverside)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(35 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, Plusieurs lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Riverside)

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Hamilton

Au cƓur de Hamilton.HĂŽtel du quartier Hamilton Central, est Ă  5 minutes de marche de Waikato River et de Hamilton Centre Place (centre commercial). Quartier central des affaires d'Hamilton et Casino SkyCity Hamilton se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Waikato River - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Hamilton Centre Place (centre commercial) - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Quartier central des affaires d'Hamilton - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Casino SkyCity Hamilton - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Globox Arena - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Hamilton (HLZ-AĂ©roport international de Hamilton) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJamaicablue - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTheomroma Chocolate Lounge - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSushi Chew Chew - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Local Taphouse - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Londoner - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Hamilton Tainui

HÎtel 3,5 étoiles à Hamilton Central
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 603 square feet (56 square meters) and includes conference space. The business-friendly ibis Hamilton Tainui also features a terrace, concierge services, and laundry facilities. For a fee, parking is available.

This 3.5-star Hamilton hotel is smoke free.

  • 126 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • 603 sq ft of conference space
  • 56 sq m of conference space
  • Built in 2007
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Hamilton Tainui possÚde 126 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur connecté de 43 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche.

Cet hĂŽtel Ă  Hamilton offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (40 NZD par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places avec service de voiturier sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 30 NZD par adulte et de 15 NZD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 2 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 NZD par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 30 NZD par adulte et 15.00 NZD par enfant
  • Service de voiturier : 40 NZD par nuit
  • Frais de buanderie : 6.00 NZD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Classement fourni par QualmarkŸ, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement également appelé

Hamilton Ibis
Ibis Hamilton
Ibis Hamilton Tainui
Ibis Tainui
Ibis Tainui Hamilton
Ibis Tainui Hotel
Ibis Tainui Hotel Hamilton
Tainui Hamilton
Accor Hamilton Tainui
Ibis Hamilton Tainui Hotel Hamilton
ibis Hamilton Tainui Hotel
Accor Hamilton Tainui
ibis Hamilton Tainui Hotel
ibis Hamilton Tainui Hamilton
ibis Hamilton Tainui Hotel Hamilton

Avis pour ibis Hamilton Tainui

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 425 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 389 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 134 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 41 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 1002.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Taoa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons passĂ© une seule nuit mais la chambre est simple mais trĂšs confortable !!il y a tout ce qu’il faut!!!nous avons passĂ© une bonne nuit et le petit dĂ©jeuner Ă©tait trĂšs bon !!!!le personnel nous a bien conseillĂ© et renseignĂ© !!merci pour tout
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Georges

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Bien situé agréable petit déjeuner au bord de la riviÚre. Détail chambre pas faite au retour le soir.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

laurent

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Domage

Chambre petite ainsi que la salle de bain et moquette tres salle et dechire
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel

Personnel trÚs accueillant, propreté irréprochable, valet disponible pour garer la voiture moyennant 20$, dßner disponible en chambre. Proche des commerces.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

jérome, brest

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel ibis

Pas de surprise c'est un hĂŽtel IBIS aux normes habituelles de cette chaine
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Amina, tahiti

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'hotel est tres bien situé, en face du centre commercial.

10/10 – Excellent

Jack, Noumea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs pratique et propre

On a été agréablement surpris par le rapport qualité prix de cet hotel. On y étés déjà venu et on y reviendra. De plus l'emplacement y est idéal.

10/10 – Excellent

Manu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel

Nous avons fait une halte d'une nuit dans cet hotel mais n'avons pas été déçus,chambre avec belle vue,service et chambre plus que corrects et petit déjeuner suffisamment copieux bref ,trÚs bon rapport qualité prix.

8/10 – Bien

Isaac

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Vili

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is well located, close to restaurants and shopping. Staff are always very accommodating. the only downside is that parking is very limited in the area. The hotel only offers valet parking at $40 per night, so, is very expensive.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Debbie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
was good for what i needed
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michael, Auckland

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Check in - put us in the wrong room not once but twice. Staff werent very helpful and just allocated another room wtihout checking. Was mean to have aa king rom and got 2 x twins and finally got a king which was 2 twins put together with just a sheet on top, so had a very uncomfortable sleep. toilet was all stained and dirty and very small rooms for the price you pay, we will be trying somewhere else next time. Parking guys were amazing ! Restaurant staff were rather rude and to sign in just yelled across the room to sing in, very understaffed and looked like not very well trained. Location was fantastic, great central location just a shame staff couldnt be better supported.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Gordon, Randwick

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very convenient and quiet. Very dark blackout curtains. Great terrace for breakfast.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Location and clean and comfortable

Clean Room, Comfortable, Good location for our trip as we planned day trips like Hobbiton, Gloworm Caves so this location was central for these locations
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sue

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room was great with a view , decided to order breakfast as well which was a good choice great variety of food
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Victoria

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Marama

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good stay
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Rob

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
As above. good for valet parking,Nice people,Easy location. Excellent breakfast
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely location next to the river. Central, and close to dining and entertainment in the CBD. The staff were very friendly, and helpful. Will stay here again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Nelson

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location for our stay. Very friendly staff and nice facilities
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Hilary

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient for where o needed to get to
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Debbie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Glenn

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel with fantastic service.
Séjour de 1 nuit en août 2025