Hotel Alhambra Thalasso

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles au bord de la mer avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Alhambra Thalasso

2 piscines intérieures, 2 piscines extérieures, 8 h à 19 h, parasols
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Réception
Plage privée à proximité
Terrasse/patio

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
B.P 66 YASMINE HAMMAMET, Hammamet, Nabeul Governorate, 8052
  • Plage de Yasmine
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Casino La Medina
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Carthage Land (parc Ă  thĂšme)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Enfidha (NBE)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Suite Junior

  • 70 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Hammamet

Séjour au Yasmine.En séjournant à hÎtel du quartier Yasmine, vous serez à moins de 1 km de Plage de Yasmine et à moins de 3 km de Casino La Medina. Médina Convention Center et Carthage Land (parc à thÚme) se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Yasmine - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Casino La Medina - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • MĂ©dina Convention Center - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Carthage Land (parc Ă  thĂšme) - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Port Yasmine - 4 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Sidi Mtir Station : Ă  12 min en voiture
  • Tunis (TUN-aĂ©roport international Tunis - Carthage) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Oum Kalthoum - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKitchenette - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCafe El Bey - ‬2 min en voiture
  • â€Șla perla beach - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘTurkish cafe - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Alhambra Thalasso

HÎtel 5 étoiles au bord de la mer avec 2 piscines extérieures
Unwind on the hotel's private sand beach. Enjoy your summer holiday at Hotel Alhambra Thalasso with a pampering treatment at the full-service spa and refreshing swim in one of the 2 indoor and 2 outdoor swimming pools.

Free breakfast is available daily. There are 5 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi and wired Internet. This luxury hotel also offers a complimentary children's club, a children's pool, and a health club. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Hammamet hotel.

  • 184 guestrooms or units
  • 5 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • 2691 sq ft of conference space
  • 250 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Beauty salon
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
Hotel Alhambra Thalasso possÚde 184 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plasma avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Cet hĂŽtel Ă  Hammamet offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam.

Langues

Arabe, néerlandais, anglais, français, allemand, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • 2 piscines intĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • 3 bars-salons
  • 5 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • 2 piscines intĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu
  • Tir Ă  l’arc

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement n’autorise pas le port de burkini dans la piscine extĂ©rieure.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année pendant en hiver :
  • Une des piscines

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Alhambra Thalasso n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.56 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 100 EUR par personne (aller-retour)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 100 EUR (aller-retour)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 19 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Alhambra Thalasso
Alhambra Thalasso Hammamet
Alhambra Thalasso Hotel
Hotel Alhambra Thalasso
Hotel Alhambra Thalasso Hammamet
Alhambra Thalasso Hotel Hammamet
Hotel Alhambra Thalasso Hotel
Hotel Alhambra Thalasso Hammamet
Hotel Alhambra Thalasso Hotel Hammamet

Avis pour Hotel Alhambra Thalasso

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 47 avis sur 153.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 49 avis sur 153.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 153.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 153.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 153.

7,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

michel

Points forts : Service et personnel, commodités
dust in my room and bed uncomfortable
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Ben Arab

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Sabrina

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Fadhila, Laval

Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Il ne peut en aucun cas ĂȘtre un 5 Ă©toiles, passez son temps Ă  cherche une bouteille d’eau et attendre le service horrible des serveurs ,surtout celui Ă  la plage. Un 5 Ă©toiles veut dire relaxation et pas attendre et entendre des serveurs extrĂȘmement impoli C’est malheureux de le dire mais il n a absolument rien Ă  voir avec les standard la de 5 Ă©toiles
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Fahd

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very bad restaurant
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Mohamed

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Riadh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Fahd

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je le recommande
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Saber

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs correct, propre, service de qualité, personnel souriant et chaleureux, repas variés et copieux, chambre trÚs propre, vaste et un grand balcon avec vue sur piscine. Merci à toute l'équipe et surtout LEILA à l'accueil.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Oualid

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Mohamed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

mohamed

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Lotfi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour reposant

Dans l'ensemble, hotel tres correct, Adel le surveillant de baignade est tres professionnel et agréable,on voit que pratiquement tous le personnel ont ete formé ,la gentillesse et l'accueil de rigueur... Un petit bémol pour mohamed le serveur ,manque de formation dans l'hÎtellerie 5etoiles, 2heures d'attente pour prendre une commande et n'arrive pas avouer ses tort(pizza marguaritta piscine)... Demi pension : petit dej et diner : eau payante (5 dinard le L) au dßner et nourriture de qualité moyennes. La piscine est au top, La plage est située a 500 metre et est agreable pour la baignade.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Mohamed

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Ahmed

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je recommande cet établissement
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 – Terrible

Baraa

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
DĂšs qu'on est arrivĂ©s on est partie Ă  la restaurant pour le petit dĂ©jeuner le buffet Ă©tait fermĂ©e on a parlĂ© avec le responsable il a dit on n'a pas beaucoup des clients c'est pour ça on a fermĂ©e le buffet il n'y avait pas des choix pour manger Le soir le buffet etait ouvert mais y pas des choix de nourriture La nourriture n'est pas bonne pas de goĂ»t Meme chose pour le matin aussi La chambre aussi est catastrophique le coffre est cassĂ© et sa marche pas Pas des coin de cafĂ© mini frigidaires vides... On est vraiment déçue Expedia d'avoir rĂ©server cette hĂŽtel pas de bonne services meme pour aller Ă  notre chambre on Ă©tait seul on n'a pas trouvĂ© la chambre Service nulle restaurant nulle nourriture nulle franchement on est déçue 😔😔😔
Séjour de 1 nuit en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

Khaled ep dahli

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

MOHAMED

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil et propreté au top
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

marouene

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Spa agréable Salle de sport manque d'entretien Peu de place de parking Insonorisation des chambres manquante

6/10 – Acceptable

Islem

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 – Terrible

DIDIER, VAUX SUR MER

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel horrible a tous point de vue.
Séjour de 8 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastique

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Hasenazouz

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est aux petits avec vous tout en ayant le sourire et joie. La restauration est variée. Je recommande cet établissement vivement !!!
Séjour de 2 nuits en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

riad

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Décevant

Odeur d’égout nausĂ©abonde dans les toilettes, nous Ă©tions 4 personnes et seulement 2 serviettes de bain ainsi que la tĂ©lĂ©vision ne fonctionnait pas. J’avais pourtant informĂ© la rĂ©ception de tout ces dĂ©sagrĂ©ment le soir mĂȘme de notre arrivĂ©s. Ma fille se retenait d’aller au toilette tellement l’odeur Ă©tait insupportable. Le matin de notre dĂ©part j’ai de nouveau informĂ© la rĂ©ception et cette fois online sont intervenus pour l’odeur des toilettes mais l’odeur est rĂ©apparu donc problĂšme non rĂ©solu, pour les serviettes de toilettes nous avions dĂ©cidĂ© de nous doucher Ă  l’arrivĂ©e Ă  notre prochain hĂŽtel (ce qu’on a fait d’ailleurs) et pour la tĂ©lĂ©vision problĂšme rĂ©solu quelques minutes avant notre dĂ©part. Un appel de la rĂ©ception me proposant un surclassement lors d’une prochaine venue.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

tucanart

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Excellent séjour réception personnel service numéro 1
Séjour de 7 nuits en mars 2022