Hotel Les Pyramides

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel sur une plage privée avec 2 restaurants à Nabeul

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Les Pyramides

Piscine intérieure, piscine extérieure en saison, parasols
Plage privée, parasol, volleyball
Façade de l’hĂ©bergement
Jardin
Jardin

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Sur une plage privĂ©e
  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
45, Avenue Habib Bourguiba, Nabeul, Nabeul, 8000
  • Plage de Nabeul
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • La Grande MosquĂ©e
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Plage d'Omar Khayam
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Enfidha (NBE)
    â€Ș56 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre quadruple classique

  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 grand lit jumeau

À propos du quartier

Nabeul

Sur la plage.En séjournant à hÎtel à Nabeul, vous serez à moins de 1 km de Plage de Nabeul et à moins de 3 km de The Great Mosque. De plus, Funny Land est à moins de 3 km et Plage d'Omar Khayam est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Nabeul - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • La Grande MosquĂ©e - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Plage d'Omar Khayam - 9 min en voiture - 7.0 km
  • Plage de Maamoura - 11 min en voiture - 8.5 km
  • Plage de Hammamet - 16 min en voiture - 14.8 km

Transport

  • Nabeul Station : Ă  13 min de marche
  • Tunis (TUN-aĂ©roport international Tunis - Carthage) : Ă  77 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPeperoni - ‬2 min en voiture
  • â€ȘHamhoum - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLa Grotta - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© l'Escale - ‬2 min en voiture
  • â€ȘStoryville - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Les Pyramides

HÎtel sur une plage privée avec 2 restaurants à Nabeul
Walk outside to smell the salt air and watch the ocean waves from the hotel's beach. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Hotel Les Pyramides like a seasonal outdoor pool and an indoor pool.

Free breakfast is available daily. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi. This beach hotel also offers a children's pool, outdoor tennis courts, and a garden. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Nabeul hotel.

  • 375 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Nightclub
  • Deli
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hotel Les Pyramides possĂšde 375 climatisĂ©es dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.
Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Spa Centre Pyramides). Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • BoĂźte de nuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Racquetball/squash
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Poids maximal : 11 lb par animal

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 1.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.19 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 1.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club.

À noter

  • La piscine est ouverte entre dĂ©cembre et mars.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Les Pyramides
Les Pyramides Hotel
Les Pyramides Hotel Nabeul
Les Pyramides Nabeul
Pyramides Hotel Nabeul
Pyramides Hotel
Pyramides Nabeul
Pyramides
Hotel Pyramides Nabeul
Hotel Pyramides
Hotel Les Pyramides Hotel
Hotel Les Pyramides Nabeul
Hotel Les Pyramides Hotel Nabeul

Avis pour Hotel Les Pyramides

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 19.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 19.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 19.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 19.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 19.

5,6/10

Propreté

5,4/10

Service et personnel

3,6/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Sami

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel bien placé au centre ville de nabeul bon restaurant à proximité une ville qui bouge aussi au top
Séjour de 2 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lamentable c est plus un hîtel de pass qu un hîtel pour touristes. À eviter
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

KHALID, Algeria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Our stay was very Good

4/10 – MĂ©diocre

Nadia, Bordeaux

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Décevant

Service de l hÎtel décevant surtout la nourriture.

8/10 – Bien

jean paul, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

charmant

l'hĂŽtel par lui mĂȘme est trĂšs chouette il est un peu dĂ©suet, il n'y a pas d'animation sauf une musique trĂšs forte

2/10 – Terrible

Francis, france

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Il y avait personne . HygiÚne déplorable , accueil médiocre , self produit avariée je vous déconseille cette hÎtel si vous voulez passe de bonne vacance

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le personnel super gentil et intentionnĂ© hotel bien situĂ© mais un peu vieux pratiquement pas de Français hotel.com dans le dĂ©scriptif nous dit sĂšche cheveux sur demande et il n'y en a pas (petit dĂ©tail mais qui a son importance) la nourriture peu variĂ© (mais du certainement au faible taux de remplissage de l'hotel Ă  cette Ă©poque) ceci dis j'ai quand mĂȘme passĂ© un agrĂ©able sĂ©jour

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La cer.cania a la playa En general todo es decepcionante
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Tranquillo nella stagione invernale. Buona esposizione. Molta cortesia.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

4/10 – MĂ©diocre

Mounir, Kassel

Points faibles : Service et personnel

Super Lage, unzumutbares Essen

Beim Check-In schien die Empfangsdame nicht so recht zu wissen, wie sie mit einer E-Buchung umgehen - Ă€rgerlich. Unser Zimmer war angenehm. Nur im Bad fehlte eine LĂŒftungsanlage. Das war kaum genießbar. Der Strand (direkt am Hotel gelegen) und die nĂ€here Umgebung (das Hotel befindet sich in NĂ€he des Stadt -Zentrums) hingegen haben uns sehr gut gefallen. Wegen des schlechten Essens wĂŒrde ich nicht nochmal dorthin gehen.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

'Un comfortable experience

i wasn't happy about the room cleaning status and the bed wasn't comfortable at all.

4/10 – MĂ©diocre

A. Alami

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel management is not organized, the reception service is very poor. the receptioniste was screaming all the time and the wait in line is so long. the cleaning service is not done on time and you have to ask for it if you wanted to be done. there are no way to get any extra food outside the restaurant time unless you go to nearby stores.

4/10 – MĂ©diocre

AB, Canada

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awful customer services

The customer service sucks since the staff (most of them) make you feel that they are doing you a favour while serving residents.For instance, the gate security officer refused to let me in after midnight and I had to argue with him so that he opens the gate. These awful services mentioned above are applied only to the coloured races present in the hotel; it is different from what the Europeans receive as a service; which is really disappointing. Thats why I highly recommend that any Arab or non- Europeans customers choose a different hotel to enjoy a stress - free vacation. Thanks, Regards

2/10 – Terrible

Ousama

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not worth the money..

Not worth the money. it is an old hotel, lots of issues with the with the hotel upkeep. Small elevator doesn't work most of the time. Water cut in the room. Small room for a Triple room. Noisy all night with the live music. No proper child seat in the restaurant. Food is dreadful. Checkin was fast and didn't take time so is the checkout. I have left the hotel one day earlier..for the above reasons.