Le Royal Hotels & Resorts - Hammamet

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel de luxe, face à la plage, avec 4 piscines extérieures et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Royal Hotels & Resorts - Hammamet

Piscine intérieure, 4 piscines extérieures, cabanas gratuites, parasols
Salle de soins pour les couples, sauna, spa, bain de vapeur
Salle de soins pour les couples, sauna, spa, bain de vapeur
Équitation
Chambre Standard | Vue de la chambre

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
BP 237, Yasmine Hammamet, Hammamet, Nabeul Governorate, 8050
  • Port Yasmine
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Carthage Land (parc Ă  thĂšme)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Plage de Yasmine
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Enfidha (NBE)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 57 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite (Ambassador)

  • 60 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle

  • 136 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Hammamet

Vacances Ă  la plage.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Hammamet, vous trouverez Port Yasmine et Costa Mall. Carthage Land (parc Ă  thĂšme) et MĂ©dina Convention Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Port Yasmine - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Carthage Land (parc Ă  thĂšme) - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Casino La Medina - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Plage de Yasmine - 5 min en voiture - 3.4 km
  • Dar Sebastien - Centre Culturel International de Hammamet - 7 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Sidi Mtir Station : Ă  17 min en voiture
  • Tunis (TUN-aĂ©roport international Tunis - Carthage) : Ă  60 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Cap Food & Drink - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘBarberousse Beach Club - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘOggi - ‬1 min en voiture
  • â€ȘHammamet Pool And Bar House ( Jormena Club ) - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLe Mistral - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le Royal Hotels & Resorts - Hammamet

HÎtel de luxe, face à la plage, avec 4 piscines extérieures et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. At Le Royal Hotels & Resorts - Hammamet you can cool off in one of the 4 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 5 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 poolside bars, a beach bar, and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. This Mediterranean hotel also offers a complimentary children's club, a children's pool, and a seasonal outdoor pool. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Hammamet hotel.

  • 266 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 5 buildings
  • 5 dining venues
  • 3 bars by the pool
  • 5490 sq ft of conference space
  • 510 sq m of conference space
  • Built in 1996
  • Nightclub
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Swim-up bar
Le Royal Hotels & Resorts - Hammamet propose 266 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffés et bidet.

Cet hÎtel à Hammamet offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Royal Med Spa comprend 8 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs, des massages thaï et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : bain de boue, sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 4 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Golf miniature
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 3 bars attenants Ă  la piscine
  • 5 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon

Activités

  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • 4 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Basketball
  • BibliothĂšque
  • BoĂźte de nuit
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de tennis
  • Golf miniature
  • Magasinage
  • Piano
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Ski nautique
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres et le terminal des traversiers (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Le Royal Hotels & Resorts - Hammamet n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for TND 70.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 12.00 TND par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 70.0 TND par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mars et octobre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Royal Hammamet
Royal Hotels & Resorts Hammamet
Royal Resorts Hammamet
Royal Hotels Resorts Hammamet Hotel
Royal Hotels Resorts Hammamet

Avis pour Le Royal Hotels & Resorts - Hammamet

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 70 avis sur 220.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 80 avis sur 220.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 34 avis sur 220.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 220.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 220.

7,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

3,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

othmane

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Mehdi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

2/10 – Terrible

MOHAMED

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
J'ai dû payer un supplément car il n'y avait que des suites disponibles. Au final, l'état de la suite est déplorable. Malgré la compétences et gentillesse des personnes présentes au spa, il faut absolument revoir la qualité des installations. Assiette de fruits était tout sauf fraßche, saletés sous le lit, poussiÚre sur certains meubles, la 2eme télé ne fonctionnait pas, l'odeur dans la salle de bain n'était pas agréable,... TrÚs déçus
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'accueil et la propreté des lieux est irréprochable et en particulier le professionnalisme et l'amabilité du directeur d'hébergement
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Manel

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Oussama

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propre belle plage nourriture trÚs bonne personnel à l écoute sécurité des lieux
Séjour de 3 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Je n’ai rien aimĂ© plus jamais je n’y retournerais aaaaaaaa
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Souilmi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Ahmed

Points faibles : Service et personnel

Ne vaut pas me prix

Sejour moyen cet hotel de 5 etoile ne vaut que 3 etoile restaurant maigre tres sale
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Karim

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjours

Bon petit séjours en famille. Couple et un enfant de 2 ans.
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Mahdi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ce trop nul
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Mhamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exellent sejour.

Sejour positif en general.
Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Pas mal

Salle de bain pas au top sinon le reste rien Ă  signaler
Séjour de 8 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Aymen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

habib

Mauvaise odeur et climatiseur en pannedans les chamnres communicantes. Changement de chambres: vue sur les toits de lacuisine et restaurant donc odeur dela.cuisine. le climatiseur est trĂšs bruillon. Les draps ne sont pas donnĂ©s que sur demande. Cerise sur le gĂąteau, les gens ne sont pas.traitĂ©s de la mĂȘme maniĂšre. On a pas le droit de se baigner dans une piscine en bourkini alors on peut le faire dansla piscine centrale. Les rĂšgles ne sont pas claires et n'est affichĂ© pour l'interdir. Tout est officieu. Bref, un mauvais souvenir de vacances. Afficher pour interdir oui, interdir pour les uns et pas pour les autres non. Beaucoup de choses Ă  amĂ©liorer dans ce trĂšs beau hĂŽtel: l'honnĂȘtetĂ©, la sincĂ©ritĂ© et des rĂšgles affichĂ©es et applicables Ă  tout le monde.e monde change et il semble qu'il prĂ©fĂšre le retour des touristes que cette nouvelle clientĂšle d origine arabo musulmane.
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Karim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Sabri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne adresse pour un séjour en famille

Un séjour en famille agréable, personnel à l'écoute, les chambres étaient bien entretenues ainsi que l'hÎtel en général. Bonne nourriture avec un choix suffisamment varié et pas l'impression que l'hÎtel était complet, étant donné les différentes piscines et la grande plage privée et aménagée.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Our stay was overall average except for the last interaction with the security guard called Hassen at the front door who was really impolite and unnecessarily agressive when we were leaving the hotel. He just ruined my day. It's a shame that the hotel has many really nice employees and at the same time some truly horrible elements. Overall I don't recommend this hotel and I will not go back to it.
Séjour de 5 nuits en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
3 jours sans climatisation Cafards dans la chambre Plastiques sur la plage
Séjour de 7 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Gounga

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je valide l’hîtel

Il était formidable. Rien a dire .
Séjour de 4 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel

Passable pour une journée

Hotel passable pour une journée ou deux, la piscine et le spa sont trÚs bien, pour le reste : hÎtel mal entretenu et personnel franchement malaimable parfois.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2019