Yasmine Beach

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur une plage privée avec parc aquatique gratuit

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Yasmine Beach

Centre d’entraünement physique
Bar-salon dans le hall
Plage privée, sable blanc, voile
Hall
Hall

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Tout inclus
  • Gym
  • Sur une plage privĂ©e
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
BOULEVARD DE LA PROMENADE, Hammamet, 8050
  • Place, Carthage Land (parc Ă  thĂšme)
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Port Yasmine
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Casino La Medina
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Enfidha (NBE)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux, vue sur la plage

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 2 grands lits jumeaux

À propos du quartier

Hammamet

À proximitĂ©

  • Carthage Land (parc Ă  thĂšme) - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MĂ©dina Convention Center - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Port Yasmine - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Casino La Medina - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage de Yasmine - 3 min en voiture - 1.9 km

Restaurants

  • restaurant ettahrir
  • Calimero
  • Le Petit PĂȘcheur
  • Chichkhan
  • Le Petit PĂȘcheur 2

À propos de cet hĂ©bergement

Yasmine Beach

HÎtel 4 étoiles sur une plage privée avec parc aquatique gratuit
Some rates at Yasmine Beach are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Step outside to unwind on the white sand beach. Summer fun is a breeze at Yasmine Beach with activities like sailing, volleyball, and horse riding/rentals.

Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. This beach hotel also offers a complimentary water park, an outdoor pool, and a health club. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star hotel.

  • 282 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Yasmine Beach possÚde 282. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs gratuit au parc aquatique
  • Glissade d’eau
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Équitation/location de chevaux
  • Glissade d’eau
  • Parc aquatique gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Tennis
  • Voile
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Frais de départ tardif : 35 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel avant leur arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©part tardif : 35 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La piscine est ouverte entre janvier et janvier.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 18 h 30.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.

Hébergement également appelé

Hotel Yasmine Beach
Yasmine Beach
Hotel Lti Yasmine Beach
Lti Yasmine Beach Hotel
Yasmine Beach Hotel Hammamet
Yasmine Beach Hotel
Yasmine Beach Hammamet
Lti Yasmine Beach Hotel
Hotel Lti Yasmine Beach
Yasmine Beach Hotel
Yasmine Beach Hammamet
Yasmine Beach Hotel Hammamet

Avis pour Yasmine Beach

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 204.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 55 avis sur 204.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 45 avis sur 204.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 204.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 48 avis sur 204.

6,0/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rien d’interessant apart l’emplacement, en avoir achetĂ© tout inclut j’ai du aller manger dehors pcq c’est pas mangeable
Séjour de 5 nuits en juillet 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

hotel sale, personnel incompetent, nourriture fade, piscine sale
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Mounir, Hammamet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel accueillant et proche de tout

HÎtel idéale en famille ou en couple idéalement situé avec un personnel trÚs agréable et de supers équipements
Séjour de 4 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Mounia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour en août 2018

Le personnel est aimable. Bon accueil, mais l hÎtel est mal entretenu; vieux draps tùches et serviettes dans un état lamentable. Le self n est pas à la hauteur d un quatre étoiles. La plomberie n est pas réparée. Il est trÚs bien situé juste à cÎté de Carthage land et en face de la plage.
Séjour de 1 nuit en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

nadia, vincennes

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

décevante expérience

Restauration catastrophique , manque d assiettes , de places a table , on fait la queue pour tout , ça glisse par terre , on boit dans des gobelets en plastiques et il n y a pas d eau minĂ©rale !!! ClientĂšle maghrĂ©bine voilĂ©e ( algĂ©rienne ) a 95%, on vous dĂ©visage parce que vous ĂȘtes en maillot de bain , inadmissible!!! HĂŽtel non appropriĂ© pour des europĂ©ens !!! Dommage , l hĂŽtel est bien situĂ© et les 2 piscines sympas pour les enfants !!!
Séjour de 4 nuits en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

nas, france

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Sans commantaire

Emplacement bien placé prÚs.de la plage et de la ville touristique
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Personnel incompétent et agressif

10 transat Ă  tout casser autour de la piscine nul
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Ammar

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Catastrophique

Nous avons passĂ© un sĂ©jour en famille horrible dans cette horrible oĂč on nous a donnĂ© des serviettes de bain et visage sales et inutilisable, on a demandĂ© d’autres serviettes mais rien chambre pleine de fourmis mĂ©nage mal fait personnel dĂ©sagrĂ©able surtout le personnel de la plage qui RĂ©clamait Ă  chaque fois 20 dinars pour les transats ce qui n’est pas normal La nourriture est rĂ©pĂ©titive sans aucun goĂ»t et le pire le le poulet et la dinde jamais assez cuits HĂŽtel Ă  dĂ©conseillĂ©
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Wifi accessible que depuis la réception de l'hÎtel et souvent impossible de s'y connecter en raison du nombre personne déjà connectées.
Séjour de 4 nuits en août 2017

2/10 – Terrible

Vacances, france

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service décevant

bonne animation mais trĂšs mauvais service
Séjour de 3 nuits en août 2017

2/10 – Terrible

Hanane

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À Ă©viter vivement!

J'ai pris se séjour par l'intermédiaire de votre site mais quand je suis arriver a la réception avec ma réservation il N'y avait plus de chambre disponible! On a dû attendre plus de 2 heures pour récupérer les chambres qui étaient dans un état lamentable! Il manquait des lits et la propreté laissé à désirer. Le personnel trÚs désagréable! Le restauration bondé de monde et une attente de 45 minutes à faire la queue pour prendre un plat!! A part la vue sur la mer je ne recommande absolument pas cet hÎtel!

2/10 – Terrible

MOHAMED EL HADI, Algérie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Catastrophe

4/10 – MĂ©diocre

Mounir, Paris

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

A ne jamais refaire. TrÚs déçu.

Animation ennuyante, accueil pas terrible. bouffe dĂ©gelasse, toujours le mĂȘme buffet. Pas assez de parasols dans la piscine du 3 eme Ă©tage. Pas d'internet dans les chambres. Le numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone de l’hĂŽtel en panne depuis des annĂ©es, ils ne veulent pas le rĂ©parer pour ne pas ĂȘtre joignable. Exemple: j'ai pas pu les avoir pour demander le transfert depuis l’aĂ©roport. Coffre fort payant pour un 4 Ă©toiles. Pour moi il vaut un 2 Ă©toiles et non pas 3 Ă©toiles. ParticuliĂšrement déçu.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

4/10 – MĂ©diocre

Yasmine, Alger

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Horrible pour un 4 étoiles!

DĂ©ception dĂšs notre arrivĂ©e. On nous donne une chambre sans mini-bar (alors que mentionnĂ© dans les Ă©quipements de l’hĂŽtel sur la rĂ©servation) , un balcon et une fenĂȘtre plein de dĂ©jections de pigeons , taie d’oreillers absentes et quand on les a demandĂ© , la femme de chambre ne s’est pas gĂȘnĂ©e de nous en donner du linge sale qu’elle transportait. Le « mĂ©nage » se fait Ă  n’importe quelle heure de la journĂ©e. Les serviettes datent de l’inauguration de l’hĂŽtel, on distinguait plus leur couleur d’origine. Passons au restaurant : TOUT est SALE , du parterre au nappes 
 on a mĂȘme une fois demandĂ© qu’une nappe soit changĂ©e, le serveur s’est contentĂ© de la retourner sur l’autre face hahaha !! Trop de monde au restaurant, pas d’organisation, les enfants se servent seuls et font tomber la nourriture partout
 Animation nulle, destinĂ©e uniquement aux enfants, commence pendant le diner et s’arrĂȘte Ă  23h. Pas de parasols pour la piscine de la terrasse du 3 Ă©me Ă©tage. Personnel : pas Ă  l’écoute mis Ă  part Monsieur WALID de la rĂ©ception qui Ă©tait trĂšs gentil avec nous.

6/10 – Acceptable

Nanou, France

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Personnel pas accueillant. Supp eau repas

Mon petit dej dans prix de chambre mais quand j pris tepas a 15 dinarts j meme pas eu droit a carafe eau. On m'a fait payer une bouteille minerale deja ouverte remplie d'eau du robinet qu'on m'a facturé 2 dts et en plus avec un manque d'amabilté. Repas mediocre service mediocre

8/10 – Bien

sameh, Cannes france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Excellent séjour

2/10 – Terrible

Ramzi, Paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Affreux

Réceptionniste désagréable à la limite de l'irrespect. Chambre "dégueulasse" (le terme le plus adéquat pour décrire correctement l'état de la chambre) A éviter absolument...

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le plus pire des cours séjour réservés sur le net

J'ai recommandé une chambre avec lit double (Préférence). En arrivant avec ma femme, on nous a donné une chambre avec trois lits séparés, l'état de la chambre n'est pas le meilleur (meubles trÚs usés, mauvaise odeur...). Non concordance entre la description (et l'état) de la chambre sur le site et son réel état.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

10/10 – Excellent

AHMED

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

m salah

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Salim, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Setai un bon séjour et un bon acceuil et je reviendrai chalha!