Microtel Inn & Suites by Wyndham Ponchatoula/Hammond

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Ponchatoula

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Microtel Inn & Suites by Wyndham Ponchatoula/Hammond

Extérieur
Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Piscine extérieure
Hall

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
727 W Pine St, Ponchatoula, LA, 70454
  • Place, Giant Strawberry
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Collinswood Museum
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Southeastern Louisiana University
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Ponchatoula

En banlieue.Vous trouverez Giant Strawberry et Collinswood Museum à moins de 3 km de hÎtel. North Oaks Medical Center et North Oaks Health System se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Giant Strawberry - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Collinswood Museum - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Southeastern Louisiana University - 9 min en voiture - 10.9 km
  • Chappapeela Sports Park - 9 min en voiture - 12.2 km
  • Louisiana Renaissance Festival - 17 min en voiture - 21.6 km

Transport

  • Gare de Hammond : Ă  13 min en voiture
  • New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaceTrac - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Microtel Inn & Suites by Wyndham Ponchatoula/Hammond

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Ponchatoula
Microtel Inn & Suites by Wyndham Ponchatoula/Hammond offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 600 square feet (56 square meters) and includes conference space. The business-friendly Microtel Inn & Suites by Wyndham Ponchatoula/Hammond also features a picnic area, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Self parking is free.
  • 52 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 600 sq ft of conference space
  • 56 sq m of conference space
  • Built in 2001
  • Breakfast available (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
Microtel Inn & Suites by Wyndham Ponchatoula/Hammond possÚde 52 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h 30

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Microtel Inn Wyndham Hammond
Microtel Inn Wyndham Hammond Hotel
Microtel Inn Wyndham Hammond Hotel Ponchatoula
Microtel Inn Wyndham Ponchatoula Hammond
Ponchatoula Microtel Inn
Microtel Inn Wyndham Ponchatoula/Hammond Hotel Ponchatoula
Microtel Inn Wyndham Ponchatoula/Hammond Hotel
Microtel Inn Wyndham Ponchatoula/Hammond
Microtel Inn Wyndham Ponchatoula/Hammond Ponchatoula
Microtel Inn & Suites by Wyndham Ponchatoula/Hammond Hotel
Microtel Inn & Suites by Wyndham Ponchatoula/Hammond Ponchatoula

Avis

Avis pour Microtel Inn & Suites by Wyndham Ponchatoula/Hammond

7,2

Bien

7,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 265 avis sur 824.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 246 avis sur 824.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 122 avis sur 824.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 79 avis sur 824.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 112 avis sur 824.

Avis

2/10 – Terrible

Sandrine

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
chambre horriblement sale , de la moisissure sur les taies d’oreillers, moquette sale, toilettes avec des cheveux sur la cuvette et autres..
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nuit paisible je recommande

Nuit passĂ© Ă  ponchatoula et vraiment super endroit. L’hĂŽtel Ă©tait vraiment trĂšs bien. Rien a reprocher. Continuez comme ça. 👍
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Serge

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Sly, Paris

Points faibles : Confort de la chambre

Hotel propre accueillant et calme

Bien comme étape hÎtel. La piscine était propre.Le personnel sympa et accomodant.L'hotel était propre

4/10 – MĂ©diocre

mamiline, RENNES , France

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

hÎtel bruyant à l'intérieur

Nous sommes restĂ©s 6 nuits dans cet hĂŽtel qui est vieillissant. Les chambres sont trĂšs mal insonorisĂ©es et les bruits se transmettent complĂštement. Des camions stationnent chaque nuit dans la cour et dĂ©marrent bruyamment dĂšs 6h du matin. Par ailleurs, la laverie et le distributeur de glaçons se trouvent trĂšs prĂšs des chambres... Enfin l'hĂŽtel met Ă  disposition des groupes une salle nommĂ©e "strawberry room" qui se trouve au niveau des chambres. Nous avons fait la trĂšs mauvaise expĂ©rience d'une nuit oĂč une bonne vingtaine d'hommes fĂȘtait un anniversaire...trĂšs arrosĂ©. Nous dĂ©conseillons cet Ă©tablissement

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Rapport qualité prix impeccable

Bonne impression générale

10/10 – Excellent

Carroll, Tryon

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Cindy

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
smell like bad feet and stale water no coffee and ac didnt work
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Billy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Never go here

Didn’t want to give me the room I reserved, took his time checking us in. Took about an hour to get checked in, would only give us one room key. Ice machine was broken, room wasn’t clean, wouldn’t give extra towels and wash clothes, sheets was stained.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Meri Douglas

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Upon arrival, there were four police vehicles with lights flashing at the property! The doors on either side of the hotel were unsecured, where a key should be required to open the doors. There was a lot of sketchy "traffic" in & out of the side door by the pool while my 8-year-old son was swimming between 8:30-9:00 pm. I did not feel safe at all & continuously scanned my surroundings. The rooms were old, musty-smelling, needed massive repairs, & there was mold in the bathroom. The smell made us sick by morning. I ABSOLUTELY DO NOT RECOMMEND THIS HOTEL AND WILL NEVER STAY THERE AGAIN!!!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Aaron

Points faibles : Service et personnel
C
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.


Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It’s an older hotel so everything is old. They need new towels. The bedding is even old and didn’t match. Mold was under the Bay Area seating by the air conditioner. It’s definitely not a 4 star hotel.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Maranda

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My stay was horrible it smell horrible like wet dog and urine,it was hot ,trash everywhere and they charged my account twice and im still waiting for my money .
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

kenley b

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst hotel experience I’ve ever had

Evidently this hotel was bought and is now a locally owned property because the previous positive reviews are definitely not talking about the same hotel. We rented two rooms for 7 people- each with two beds. When we arrived, we were given a room with a single bed. We showed the hotel clerk our reservation- there were only 14 rooms reserved in the whole hotel that night (a staff member told us) but he refused to change the room and said that he had to refund our booking and charge us extra for a different room. Fine. We paid $9 additional and got the second bed. However, in the other room there were only sheets on one bed. HE REFUSED TO GIVE US SHEETS FOR THE OTHER BED. He said he was unauthorized to do so and that we could be refunded and go to a different hotel. We would have, but it was 11:00 at night and our kids were already in pajamas. My husband had to argue with him for half an hour and finally we found the girl we previously talked to and she got us sheets. They both lived in the hotel. It was dirty, the breakfast was not good, the vending machines were full of expired food, and they did not have air conditioners on. It was 85 degrees in our room and didn’t cool down until about 3:00am. When we left, we saw the postal carrier and told her to never stay in that hotel. She said “Oh gosh, the only people who stay in this hotel are drug addicts and prostitutes. I would never.” There’s more I could say, but hopefully this is enough to convince you to NEVER stay here.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Maranda

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing the room smell and hot and Service was horrible.and i was charge twice
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ernesto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

PRESTON, DHanis

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Check in was 3pm. Got there at 3:30. The room we were assigned had not been cleaned and beds not made. Many rooms had doors open and not cleaned/beds not made. Ice machine inoperative.my room had coffee packets but no coffee maker. Shower had only hand held head. But there as no way to hang the head. No counter space in bathroom. Crusty and rusting tissue holder. Holes in wall where towel holder had been.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Lisa

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
If I could give it a negative 5 stars I would. A stench of cigarette smoke hit me as soon as I opened the door despite the no smoking signs everywhere. I reported the smell to the owner and front desk person and they were very nonchalant about my complaint. The room and bathroom was dirty and the backing on curtains was torn. There was no microwave, refrigerator, iron or ironing board available. I had planned to stay overnight for an event. I changed for the event and immediately checked out. This place should be closed permanently!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Quentin

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Timothy

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, commodités
Room was cramped and needed maintenance. Area is great for dogs and good morning walk
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Sadie

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Janet

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
It is an older property and in serious need of updating however it is clean. No air conditioning in the elevator or upstairs hallway. Room cooled ok.
Séjour de 1 nuit en mai 2025