Hotel Teanehi

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near Ahu Tahai

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Teanehi

Intérieur
Intérieur
Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par cùble
Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Climatisation
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Miru S/n, Hanga Roa, Valparaiso
  • Ahu Tahai
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Site sacrĂ© Ahu Akivi
    â€Ș9 min en voiture‬
  • CarriĂšre de Puna Pau
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Hanga Roa (IPC-Mataveri Intl.)
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Room Rora, 1 Double Bed, Bathtub, Sea View

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Room Koro, 1 Double Bed, Balcony, Garden View

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Room Porotu, 1 King Size Bed, Balcony, Sea view

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Room Ake, 2 Single Beds, Bathtub, Garden View

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Room Nua, 1 Double Room, Bathtub, Garden View

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Room Flo, 1 Double Bed, Balcony, Garden view

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Hanga Roa

À Hanga Roa .HĂŽtel Ă  Hanga Roa est Ă  moins de 1 km de Ahu Tahai et Ă  moins de 10 km de Site sacrĂ© Ahu Akivi. Site archĂ©ologique Ahu Te Peu et CarriĂšre de Puna Pau sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Ahu Tahai - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Site sacrĂ© Ahu Akivi - 9 min en voiture - 5.7 km
  • CarriĂšre de Puna Pau - 9 min en voiture - 6.8 km
  • Parc National Rapa Nui - 22 min en voiture - 18.8 km
  • Plage Anakena - 25 min en voiture - 20.6 km

Transport

  • Hanga Roa (IPC-Mataveri Intl.) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTe Ra'ai - ‬2 min en voiture
  • â€ȘKotaro - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLa Esquina - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘPini Moa - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKotaro - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Teanehi

3.5-star hotel near Ahu Tahai
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). A terrace, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Teanehi. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Hanga Roa hotel.

  • 6 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Hotel Teanehi propose 6 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). Lits de bébé (gratuits) également disponible.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h 30
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à minuit.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Hotel Teanehi n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for CLP 50000 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 50000 CLP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 41355

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Teanehi Hotel
Hotel Teanehi Hanga Roa
Hotel Teanehi Hotel Hanga Roa

Avis pour Hotel Teanehi

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 68 avis sur 94.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 94.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 94.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 94.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 94.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Marc

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Rodolfo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente atenciĂłn y disposiciĂłn para asistir en todo. Odeth y Florencia son excelentes anfitriones. Muy recomendado. Saludos cordiales desde PanamĂĄ.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Patricia

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Pros: The room was spacious and the view was very nice. Comfortable bed. Cons: The staff doesn't care about the guests at all. I had some questions (about my room key, services advertised by the hotel, etc) and the responsible person just told me that she didn't know how any of that worked and that I had to find out on my own. Even worse: at some point the running water service was cut. After several hours with this situation the staff just said that water shortages in the island were common and that she could do nothing for us, nor should we expect a solution from her. If it is really the case that water shortages are common in the island, the hotel should: a) warn the guests about it b) take preventive measure and save some water for the guests, and for the essentials, at the very minimum. A cistern would be an appropriate solution to his. Instead, the staff's response was total indifference. They charge a full rate, but if you have any issues with the service, you're on your own. Also, when we did have running water, no hot water whatsoever, the shower was freezing cold. The closet was dirty and its drawers just didn't work. The room was poorly lit. Towels were stained and dated. The breakfast had very limited choices. Definitely not worth the price and definitely they should train their staff appropriately.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

D

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would return in a heartbeat

Odette is the hostess/manager every hotel should have! She made us feel at home and was tireless on making sure we were having a great time and going way beyond her duties - she was lovely, caring and an impressive professional running the sweetest and most charming hotel in Easter Island. Her knowledge of the island and well connectedness got us the best deals for tours and rentals. The place itself is beautifully decorated, comfortable and immaculately clean - the room service lady made sure our room was always clean and the beds were so well made that it felt like fresh sheets everyday. It felt and smelled clean throughout the entire place - I could actually see my reflection on the floor! Breakfast was always delicious and with high-quality products on offer. Yummy every single time! The only drawback I can think of is the location as it’s a little bit far from town but I saw it as a positive as the only thing we heard were crickets at night and birds in the morning! I understand this reads too positive but in true honesty, 5 stars ( and I’m very picky)!
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Roger

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

ROBERT

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We liked everything about this property! Odette met us at the airport, arranged tours for us, gave me a number for a taxi and showed us around the town. She is great! You can walk to town but it is a bit far and sometimes it’s hard to get a taxi if you are dining late. That is the only downside to this location. It’s about a 20 minute walk to the best restaurant which is doable!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ana Maria

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No volverĂ­a

El hotel, que s una casa adaptada, estå en buenas condiciones pero un poco lejos de Hanga Roa. El principal problema que tuvimos fue el baño que olía muy mal y es viejo. El agua de la regadera o era muy caliente o muy fria no habia manera de modularla para que saliera tibia. Otro asunto desconcertante fue que nos pidieron que abandonaramos la habitación antes de la hora establecida para el check out porque iban a recibir a otros clientes.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael, Chattanooga

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrific owner who was very helpful in arranging tours to the parks and guides which are mandatory. Great place. Recommend renting a vehicle although taxis are also an option.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

JOANNE, SANS SOUCI

Nice place to stay
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very Comfortable

Comfortable place to stay. Odette, who manages the place is very helpful.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jackie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very peaceful and a short distance to the nearest Moai for sunset. Slightly further to town but we don't mind that at all. Breakfast was great, probably best in 4 months in south America. Lovely people.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel in Easter Is. Clean and large room. Good breakfast, but no restaurant for dinner. A bit far from town, about 10-15 walking to Ahu Tahai. Would be nice to have your own car.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Larry M.

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was excellent great hotel to stay at
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Felmar

Points forts : Propreté, service et personnel
-Host provided airport transfer & very helpful in arranging a day tour for us. -Comfortable room w/ air conditioning ( a must) & daily housekeeping service but bathroom we’re at a room that has a mild sewer smell, no screen to prevent bugs coming in - excellent complementary breakfast - Location is approximately a 30 minute walk to town
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The owner of the hotel allowed us to do the late check out so that we can stay in room or even walk out to do more sightseeing until she came to send us to airport in the afternoon.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful hotel. Really enjoyed. Communication is A . Bring water as no bottled drinking water is available at the hotel.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Wing Kei Victor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel picked me up and brough me back to the airport for free. The room is clean and big. The breakfast is delicious. The hotel owner were very helpful and gave me the directions to the sightseeing point and restaurants area around the hotel. It is a 20 minutes walk to the beach and restaurant area but it is OK for me.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sau Lin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Owner is very nice and she will pick you up and drop you off and helping you to find guide and rental car. She said a very helpful
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

quacea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The balcony view is nice. Breakfast was great! I would say that if you enjoy walking, this is the stay for you. It’s about a 20 minute from the Downtown area so if you don’t rent a car, you’re either walking or using a bike
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Lucian, Easton

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Vincent

Points forts : Propreté

You get what you pay for

The “hotel” is a house with few amenities. Despite the listing, it does not offer a restaurant. The staff, while very pleasant, are unable to communicate beyond very basic English (Hello, check-out, etc.) should you not speak fluent Spanish. It is quite far from Hanga Roa, and the walk at night, via muddy roads, is fairly dangerous with speeding motorists passing constantly. (At night, the nearby park, which is the easiest route to access the island’s dining and shopping area, closes and one must take a very circuitous route through dark back roads to transit back and forth. If you are able to rent a car or motorbike, this is a non-issue.) Should you choose to stay here, I recommend that you not bring ANY food with you. It really can’t be helped, but there are some bugs. With that being said, this accommodation is cheaper than places closer to the sites, and it is a clear step up from hostels and camp sites. The cleaning staff does a great job keeping the house tidy. Transfer to and from the airport was very well-managed.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Laureen, Leduc

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were very friendly and the breakfast was excellent.It was and easy walk to the local resturants.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Nicole

Points forts : Propreté

3 days in Rapa Nui

This property is very basic. We were lucky enough to get an upstairs room with a shared balcony. Once checked in you’re pretty much on your own. Make sure you stop at a supermarket on the way to the property as no food aside from breakfast is available onsite. The place is not really easy or quick walking distance from the main centre either and taxis are not readily available. The owner Odette was lovely and the booking includes pick up and drop off at the airport.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025