Nayara Hangaroa

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Nayara Hangaroa

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
2 restaurants servant le déjeuner
Hall
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Tout inclus
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Bar
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Av Pont S/n, Hanga Roa, Easter Island, 2770000
  • Rano Kau
  • Ahu Tahai
    â€Ș3 min en voiture‬
  • CarriĂšre de Puna Pau
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Hanga Roa (IPC-Mataveri Intl.)
    â€Ș16 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre (Maunga)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 7 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Kainga)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 5 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (Kainga)

  • 5 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Double Room Standard With Sea View

  • 47 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes

Twin Room Standard With Sea View

  • 47 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes

Single Room Standard With Sea View

  • 47 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 1 personne

À propos du quartier

Hanga Roa

Au bord de la mer.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Hanga Roa, vous trouverez Plage de Pea Beach et Piscine Pea. Grotte Ana Kai Tangata et Mercado Artesanal Municipal se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Grotte Ana Kai Tangata - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Ahu Tahai - 3 min en voiture - 2.5 km
  • CarriĂšre de Puna Pau - 10 min en voiture - 7.6 km
  • Site sacrĂ© Ahu Akivi - 11 min en voiture - 7.5 km
  • Parc National Rapa Nui - 23 min en voiture - 19.6 km

Transport

  • Hanga Roa (IPC-Mataveri Intl.) : Ă  1 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTe Ra'ai - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKotaro - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘLa Esquina - ‬2 min en voiture
  • â€ȘPini Moa - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘKotaro - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Nayara Hangaroa

HÎtel 5 étoiles avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre commercial
Some rates at Nayara Hangaroa are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Nayara Hangaroa offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Event space at this hotel measures 4300 square feet (399 square meters) and includes conference space. A children's pool, a hot tub, and a sauna are also featured at the luxury Nayara Hangaroa. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Self parking is free.

This 5-star Hanga Roa hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 75 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 4300 sq ft of conference space
  • 399 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Nayara Hangaroa possÚde 75 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : des articles de minibar gratuits et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : un canapé-lit lit double et coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Cet hÎtel à Hanga Roa offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Manavai Spa comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suĂ©dois et des soins du visage. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie, hydrothĂ©rapie et rĂ©flexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Leading Hotels of the World ».

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit selon un horaire fixe
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Nayara Hangaroa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hangaroa Eco Village
Hangaroa Eco Village Hotel
Hotel Hangaroa Eco Village & Spa Easter Island/Hanga Roa
Nayara Hangaroa Hotel
Hangaroa Eco Village Spa
Nayara Hangaroa Hanga Roa
Nayara Hangaroa Hotel Hanga Roa

Avis pour Nayara Hangaroa

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 83 avis sur 127.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 30 avis sur 127.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 127.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 127.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 127.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Marc Laurent

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nayara HANGA Roa

Personnel trĂšs Ă  l’écoute, trĂšs bons repas et petit dĂ©jeuner. Seul bĂ©mol, la propretĂ© des extĂ©rieurs ou la terre est laissĂ©e pendant plusieurs jours aprĂšs la pluie et on se salit vraiment les pieds et chaussons si on va Ă  la piscine
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

PHILIPPE, NANTES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel

Bon accueil à l'aéroport avec navette de transfert, réception personnalisée avec verre de jus de fruit, chambres spacieuses avec vue mer, petit déjeuner buffet copieux..
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

nicolas, Mauritius

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A woaaaaaw

The best location on the island. Cost Clean Great food especially the diner A good service It s a must to book there and no where else.
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2018

2/10 – Terrible

Rob Sponge, Paris

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Usine Ă  touriste impersonnelle trĂšs chĂšre

ArrivĂ©s Ă  10h, nous avons laissĂ© nos bagages Ă  la rĂ©ception, Ă  15h la chambre n'Ă©tait toujours pas prĂȘte : pas d'anticipation, le personnel peu intĂ©ressĂ©, rĂ©ponse comme Ă  la sĂ©curitĂ© sociale. La climatisation n'a pas fonctionnĂ© les deux jours oĂč nous sommes restĂ©s mais on nous a donnĂ© un cours sur les mouvements d'air et comment en laissant la porte extĂ©rieure ouverte on pouvait ventiler (sic). Pour un SPA la douche est mĂ©diocre, c'est mĂȘme une dĂ©capeuse – malheur Ă  ce qui ont pris un coup de soleil Ă  Anakena Comptez 7 min de la chambre (42) Ă  la rĂ©ception, le bagagiste utilise une voiture de golf. La localisation n'est pas idĂ©al et de surcroit les accĂšs sont mal pensĂ©s Ă  pied : strictement Ă  l'opposer de Hanga Roa, comptez 15 min (avec une lampe de poche le soir) De plus, pendant le festival Tapati, on entend la musique de la scĂšne jusqu'Ă  une heure avancĂ©e. Le petit-dĂ©jeuner est un buffet aux produit bas de gamme. Jus en brique, stand mal approvisionnĂ©s, cafĂ© filtre avec un mauvais arriĂšre goĂ»t, personnel zombie, ... Globalement l'hĂŽtel est une usine Ă  touristes en groupe qui ont peut-ĂȘtre profitĂ© d'un prix pack, nous les 650 euros par jour nous restent en travers de la gorge. Quand nous avons remontĂ© ces remarques lors du check out, on nous a mollement rĂ©pondu que cela serait remonter ("informaremos") – autant dire qu'ils s'en moquent, tant qu'il y a a des pigeons ... Nous avons passĂ© 4 nuit Ă  l'hĂŽtel Altiplanico qui est Ă  taille plus humaine, avec un petit-dĂ©jeuner gourm

10/10 – Excellent

Richard

Voyage de couple
Points forts : Commodités
One of the best accommodations we have ever stayed in. Well worth the cost for the value received. Resort and restaurants are excellent.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Stephen

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was okay.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ally

Points forts : Commodités
Superb hotel and a wonderful location. Great facilities and helpful staff where nothing at all was too much trouble. Wonderful stay.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Liliane

Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Valentina

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Artur

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place is very up-scale but casual just like the whole island. It would not hurt having it closer to "downtown" as the 15-min walk to another restaurant down a narrow road with no sidewalk gets tiring after a while. The pool is excellent and so is the service.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I adored my stay at Nayara Hangaroa. From the moment I arrived I was warmly welcomed with a wonderful fresh fruit welcome drink, and an introductory session where the hotel took the time to learn about what I wanted to do, suggested some immediate tours I could take, and basically set me up for a wonderful stay and experience. The dining was amazing at all times of the day. All the staff, be it at the bar, restaurant, or general concierge services were outstanding. I was hesitant at first about the prearranged tours, and what the experience would be like, but I was so glad I took advantage of the all-inclusive packaging. I am not normally the type of person that likes to take tours, but I highly recommend this approach because it allows you to relax, to be able to enjoy the island, and really helps ensure you don't miss anything. I took a few tours organized by the hotel during my stay in Rapa Nui, as well as others and I loved the experiences arranged through Nayara Hangaroa most. The tour guide during my stay was Tama, and she was incredible. We had such a warm experience, and the group sizes were really small which provided the same kind of feel as a private tour. I will be returning to Nayara Hangaroa next time I visit and highly recommend the experience, the dining and the rooms. My room was beautiful clean, extremely comfortable, and provided a wonderful night rest. Everything was extraordinary. Thank you to all the wonderful people who took care of me during the stay.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Wontae

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
*
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Brandt

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is pretty but not as nice as Nayara Arenal. Food and service were excellent.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

anurag

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Luis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Place is amazing and the staff make it even better. Great service from the moment you get out of airport to the minute they drop you back off. Can’t wait to return
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Matthew, Nasheville

Points forts : Commodités
Very friendly staff members, convenient location, luxurious room with great views, beautifully presented meals with fresh ingredients, and interesting tours.
Séjour de 7 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Rapa Nui

Pessoal do hotel muito simpåtico e prestativo. Mas a estrutura do hotel estå decadente. Mesmo com baixíssima ocupação me deram o quarto mais longe dos serviços do hotel. Café da manhã muito precårio. Mato grande em todo o jardim.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Maria Amelia

Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Matt

Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Stephani

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing experience, fantastic staff

It was very comfortable to stay at this resort in Rapa Nui. The rooms are comfortable and quirky, but the real value is in the amenities. The staff is so friendly and helpful. They will help you with all of your arrangements from rental car to excursions. The breakfast was included in our booking and was a great variety, including custom omelets. You need to have your expectations in the right place. This is an extremely isolated island -- one of the most remote places in the world -- so obtaining building supplies and such is a challenge, so most places are behind on maintenance when compared to other locations around the globe. Just accept this as part of the experience or this is not the right destination for you.
Séjour de 2 nuits en mars 2024