Note fondée sur 560 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2024 sur Expedia
Un très bon rapport qualité prix, parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Fabienne Lennert, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remmercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt.Cordialement,Votre Team de les H-Hotels,Fabienne Lennert - Online Reputation Manager West
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 déc. 2023 par Fabienne Lennert, Gestion de l’hôtel
Lieber Romain,das gesamte Team freut sich, dass Sie so eine fantastische Zeit mit uns hatten!Ihre Kommentare und Rückmeldungen sind erwünscht und sind sehr wichtig für uns.Die Zufriedenheit der Gäste ist unser Ziel Nummer Eins, und so arbeiten wir hart daran, dieses Ziel zu erreichen! Bis zu Ihrem hoffentlich baldigen nächsten Aufenthalt bei uns wünschen wir Ihnen eine schöne Zeit.Mit herzlichen Grüßen, Ihr Team von den H-Hotels,Fabienne Lennert - Online Reputation Manager West
2 sur 5
par un voyageur de VANVES

Publié le 12 janv. 2023 sur Expedia
Ayant réservé pour H Hôtel, j'arrive à l'hôtel : fermé. Une employé m'ouvre et m'indique un autre hôtel H 4 Hotel. Quand vous avez la fatigue de la route, vous êtes très heureux d'apprendre que vous fait des kilomètres pour rien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2023 par Fabienne , Gestion de l’hôtel
Cher Didier, nous regrettons vivement les désagréments que vous avez subis en raison de votre relogement. Nous évaluons chaque semaine si nous pouvons rouvrir notre établissement d'un point de vue opérationnel et économique. C'est pourquoi nous continuons à accepter les réservations, car l'ouverture peut tout à fait se faire à très court terme. En cette période difficile pour nous, nous ne pouvons malheureusement pas faire autrement. J'espère que vous ferez preuve de compréhension et que vous aurez tout de même apprécié votre séjour au H4 Hotel in Hannover.CordialementVotre Team de les H-HotelsF. Lennert - Online Reputation Manager West
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2022 par Fabienne , Gestion de l’hôtel
Liebe Carole, vielen Dank für die fantastische Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen! Mit herzlichen Grüßen Ihr Team von den H-Hotels, Fabienne Lennert - Online Reputation Manager West
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2019 sur Expedia
LE resto était fermé le dimanche de la fête de mères, c est tres bizarre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2019 par Fabienne , Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous vous remmercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt. Cordialement Votre Team de les H-Hotels Fabienne Lennert - Online Reputation Manager West
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 nov. 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 déc. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast, vielen Dank für die fantastische Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen! Mit freundlichen Grüßen Ihr Team vom RAMADA Hotel Europa Fabienne Lennert - Online Reputation Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2016 sur Hotels
J'ai séjourné à l'hôtel parceque mes vieux parents habitent pas loin et la situation de l'hôtel est seulement à 5 station de leur appartement mais aussi pour aller en ville c'est parfait, 30 minutes et on est vraiment au centre. En ce qui concerne l'hôtel c'est très bien avec quelques petites remarques : le Wifi c'était pas stable, presque impossible de skyper, le service de petit-déjeuner doit être amélioré. Mais je reviendrai.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2016 par Fabienne, Gestion de l’hôtel
Chère Client, Nous vous remmercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt. Cordialement Votre Team de RAMADA Hotel Europa Fabienne Lennert - Online Reputation Manager
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Lille

Mauvaise organisation au niveau des arrivés

Publié le 17 oct. 2014 sur Expedia
Pour : le confort
Contre : Gérer mieux l'arriver des clients. Retrouver les fichiers clients et ne pas les induire en erreur
Emplacement : on n'a pas fait attention a ce qu'il y avait autour
Petit problème. Nous appelons le réceptionniste pour lui signaler que nous étions bien arrivé en Allemagne et que nous arrivions dans 2h. Le réceptionniste déclare que nous sommes pas enregistré et qu'il est impossible de prendre une chambre chez eux car il est complet. Nous sommes venus en personne et finalement nous étions bien enregistré. Ce fut un moment de stress car nous sommes pas dans notre pays, il était déjà 19h et aucun autre endroit pour dormir. A part cela le personnel etait accueillant et l'établissement propre et confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2015
Chère Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous avions préféré que votre expérience ait été plus agréable, ce type de feedback est très important et nous aide à améliorer nos services. La satisfaction du client est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous ferons de notre mieux pour vous offrir l'expérience formidable dont nos clients se réjouissent. Cordialement Ihr Team von den RAMADA Hotels Hannover Fabienne Lennert - Online Reputation Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2024 sur Expedia
An sich ein sehr gutes Hotel, allerdings war unsere Matratze ziemlich durchgelegen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2024 par Fabienne Lennert, Gestion de l’hôtel
Lieber Christoph,ein herzliches Dankeschön für Ihre tolle Bewertung! Prima, dass Ihnen unser Hotel gefallen hat und Sie dies direkt mit uns und unseren zukünftigen Gästen geteilt haben. Wir würden uns freuen, Sie bald wieder in unserem Hause begrüßen zu dürfen.Herzliche Grüße,Ihr Team von den H-Hotels,Fabienne Lennert - Online Reputation Manager West
5 sur 5
par un voyageur

Godt sted

Publié le 14 mars 2024 sur Hotels
God service, gode værelser og god mad. Mulighed for at arbejde på laptop på værelset
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2024 par Fabienne Lennert, Gestion de l’hôtel
Kære Rasmus,Mange tak for den fantastiske anmeldelse, du har givet vores hotel. Vi er glade for, at du nød dit ophold hos os og håber at byde dig velkommen tilbage snart! Med de bedste hilsner, Dit team fra H-Hotels,Fabienne Lennert - Online Reputation Manager West