Golden Lotus Luxury Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à proximité de Lac Hoan Kiem et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Golden Lotus Luxury Hotel

Piscine intérieure, accÚs possible de 8 h à 20 h, chaises longues
Terrasse/patio
Hall
Minibar contenant certains articles gratuits, coffre-fort, décor unique
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine vietnamienne

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
53-55 Hang Trong, Hoan Kiem District, Hanoi, HAN, 10000
  • Lac Hoan Kiem
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Saint-Joseph de HanoĂŻ
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© nocturne de la vieille ville de HanoĂŻ
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Hanoi (HAN-AĂ©roport international Noi Bai)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, pas de fenĂȘtre (Lotus)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, pas de fenĂȘtre (Lotus)

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, balcon, vue sur la ville

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale (Lotus)

  • 55 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Suite luxueuse, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive double (Lotus, Window)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive avec lits jumeaux (Lotus, Window)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

HanoĂŻ

Vacances au centre-ville.HÎtel du quartier Vieux quartier, est à 5 minutes de marche de Lac Hoan Kiem et de Cathédrale Saint-Joseph de Hanoï.

À proximitĂ©

  • Lac Hoan Kiem - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • CathĂ©drale Saint-Joseph de HanoĂŻ - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MarchĂ© nocturne de la vieille ville de HanoĂŻ - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Théùtre national des marionnettes sur l'eau du Vietnam - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • OpĂ©ra de HanoĂŻ - 13 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Hanoï : Ă  20 min de marche
  • Hanoi (HAN-AĂ©roport international Noi Bai) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizza 4Ps 11B BáșŁo KhĂĄnh - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMet Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHidden Alley - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Oriental - Breakfast - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBěp Viet Restaurant - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Lotus Luxury Hotel

HÎtel 4 étoiles à proximité de Lac Hoan Kiem et avec accÚs direct à la gare ou au métro
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 1399 square feet (130 square meters) and includes conference space. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. An indoor pool, spa services, and a terrace are also featured at the business-friendly Golden Lotus Luxury Hotel. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Hanoi hotel.

  • 1 building
  • 50 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Meeting rooms
  • 1399 sq ft of conference space
  • 130 sq m of conference space
  • Built in 2012
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Terrace
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Golden Lotus Luxury Hotel possÚde 50 climatisées dotées de : un minibar contenant certains articles gratuits et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Hanoï offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de soins pour couples du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur et des massages thaĂŻ.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, vietnamien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (300 000 VND par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours moyennant des frais de 270 000 Ă  300 000 VND par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Excursions en vĂ©lo
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Golden Lotus Luxury Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for VND 650000.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 270000 VND et 300000 VND par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 600000 VND par vĂ©hicule
  • Navette - enfant : 600000 VND (aller simple), (de 1 Ă  18 ans)
  • Stationnement non couvert libre-service : 300000 VND par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Lit d’appoint : 650000.0 VND par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Golden Lotus Hotel
Golden Lotus Luxury
Golden Lotus Luxury Hanoi
Golden Lotus Luxury Hotel
Golden Lotus Luxury Hotel Hanoi
Golden Luxury Hotel
Hotel Golden Lotus
Lotus Luxury
Golden Lotus Hotel Hanoi
Golden Lotus Luxury Hotel Hotel
Golden Lotus Luxury Hotel Hanoi
Golden Lotus Luxury Hotel Hotel Hanoi

Avis pour Golden Lotus Luxury Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 100 avis sur 276.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 114 avis sur 276.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 38 avis sur 276.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 276.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 276.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sylvie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Quoc Lam

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

TrÚs proche de la cathédrale, parfait
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

JEROME

Voyage en groupe
Points forts : Propreté

Bonne situation au coeur de la vieille ville

Séjour agréable, hÎtel bien situé. Les chambres cÎté rue sont bruyantes. Piscine et roof top en travaux sans avoir été prévenu.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
TrĂšs bien placĂ© gĂ©ographiquement La climatisation fonctionnait pas Pas de vue car immeuble collĂ© Ă  l’hĂŽtel
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Perfect stay, beautiful room with window, comfortable bed. Swimming pool is okay, but quickly full (little area of lounge). Breakfast is good, lot of choice but avoid the restaurant. Cocktails could be better as well as what proposed on the menu. Localisation is great. Near the Hoan Kiem Lake and 36 corporations area and the Ta Hien street, full of restaurants and bars for the night lovers.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Saoum

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien situé, équipe trÚs sympa et souriant.

Super accueil, special dédicace pour leur gentillesse et sourire au réceptionniste de nuit/matin et l'hÎtesse du petit déjeuner durant notre séjour. L'hÎtel est bien situé et le petit déjeuner varié, nous avons aimé le phÎ et les fruits frais. A conseiller.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bin rapport qualité prix

TrÚs bon rapport qualité prix pour Hotel trÚs bien situé avec piscine sur le toit. La derniere était malheureusement ouvert seulement de 9-6 (donc pas en soirée). Si vous voulez un Hotel avec piscine sur le toit et avez les moyens, allez a l Apricot.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

l accueil est a revoir!

nous avons y avons passer deux nuits , a des jours différents , l accueil a la réception est a revoir , aucun service , vu que nous n étions pas un groupe avec un guide , la réceptionniste nous a tendu la clef sans rien nous dire , chambre avec le papier déchiré, dans les 2.

8/10 – Bien

CATHERINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement idéal

TrÚs bien situé dans un quartier trÚs animé, ma chambre qui donnait sur la rue était plutÎt calme. Service du spa (massage) trÚs bien. Wifi gratuit dans la chambre et dans tout l'hÎtel. Petit déjeuner varié et trÚs bon. Chambre propre et literie confortable. J'ai passé un bon séjour dans cet hÎtel plutÎt haut de gamme à Hanoï. Le rapport qualité / prix est trÚs bon.

10/10 – Excellent

roger, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel top

TrÚs bel hÎtel super bien situé dans le quartier routard avec en prime une piscine !!!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Peut mieux faire...

Arrivée tardive le soir mais pas trÚs souple sur le Check -out le lendemain matin Appel dans la chambre a 11h59 afin de libérer au plus vite la chambre alors que l'hÎtel n'était pas complet

10/10 – Excellent

Frédéric S, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent !

En revenant de la Baie d'Halong, nouveau sĂ©jour dans cet hĂŽtel, dans lequel j'avais l'impression d'ĂȘtre attendu. La suite dont je disposais est d'un excellent niveau de confort, 60m2, avec terrasse surplombant la ville.

2/10 – Terrible

Dominic

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty rooms, mould in the shower, dirty towels. Poor service from the staff. Bar closes too early too.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sarah

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Chris

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Louise Holmen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mathew, Coombabah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice friendly staff and the room was very nice great mattress
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Dan, Victoria

Points forts : Service et personnel
Had good stay .the staff are amazing 5 out 5 . The Sky bar was nice ..the pool was not as advertised in the pictures ..the ladder getting in was broken only one step to get out no other way to get out of the pool .the bathroom was dated .toilet seat broken. shower was a tub shower with no curtian.water was flooding floor and was hard to step out of the shower.i asked about it they gave me more towels ..the buffet breakfast was nice .room was smaller then advertised..for the price point not worth it
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Martin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Var sĂžde og lade os tjekke tidligt ind. Ligger super centralt i den gamle del.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Thomas

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Alexis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were great and tried their best always. We were notified ahead of arrival that our family suite wasnt available so they put us in a suite with two roll aways for two nights and gave us a hotel credit to use in rhw spa or restaurant. We were then moved to our correct room by staff. Breakfast buffet was generous. Location was terrific with the lake and many bars and restaurants only 5 min walk. The area around the hotel ft very safe.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nic

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

TOKIKO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚čタッフがèŠȘćˆ‡ă§æ°—æŒăĄă‚ˆăéŽă”ă›ăŸă—ăŸă€‚ æœéŁŸă‚‚çŸŽć‘łă—ăăŠè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ă‚ă‚ŠăŒăšă†ă”ă–ă„ăŸă—ăŸ
Séjour de 4 nuits en décembre 2024