Splendid Star Suite

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Lac Hoan Kiem

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Splendid Star Suite

Chambre pour lune de miel, 1 lit double | Balcon
1 chambre, minibar, coffre-fort, décor unique
Hall
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Chambre pour lune de miel, 1 lit double | Commodité de la chambre

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Spa
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Services d’affaires
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
28 AU TRIEU ST, HOAN KIEM DIST, Hanoi, Hanoi Province, 100000
  • Place, CathĂ©drale Saint-Joseph de HanoĂŻ
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Lac Hoan Kiem
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Rue Hang Gai
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Airport, Hanoi (HAN-AĂ©roport international Noi Bai)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale, 2 lits doubles

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Triple Room

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

HanoĂŻ

SĂ©jour au Vieux quartier.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Vieux quartier, vous serez Ă  quelques pas de CathĂ©drale Saint-Joseph de HanoĂŻ et de Galerie de la Lune Rouge. Pagode LĂœ Triều Quốc Sư et Lac Hoan Kiem sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale Saint-Joseph de HanoĂŻ - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Lac Hoan Kiem - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MusĂ©e de la prison Hoa Lo - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Rue Hang Gai - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MarchĂ© nocturne de la vieille ville de HanoĂŻ - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Gare de Hanoï : Ă  15 min de marche
  • Hanoi (HAN-AĂ©roport international Noi Bai) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBĂĄnh Mỳ Mama - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPasteur Street Brewing Company - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘQuĂĄn Gốc Đa - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPhở áș€u Triệu (Phở Nước ĐỄc-Anh Em NhĂ  Tư LĂčn) - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStill Color CF 32 Thọ XÆ°ÆĄng - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Splendid Star Suite

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Lac Hoan Kiem
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. You'll find a business center on site.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Spa services, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the luxury Splendid Star Suite. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee.

This 4.5-star Hanoi hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 22 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2011
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Splendid Star Suite possÚde 22 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs, des massages suédois et des massages thaï. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Splendid Star Suite n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for VND 342000 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 400000 VND par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 342000 VND par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Splendid Star
Splendid Star Hotel
Splendid Star Suite
Splendid Star Suite Hanoi
Splendid Star Suite Hotel
Splendid Star Suite Hotel Hanoi
Suite Star Hotel
Splendid Star Suite Hotel
Splendid Star Suite Hanoi
Splendid Star Suite Hotel Hanoi

Avis pour Splendid Star Suite

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 507 avis sur 732.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 128 avis sur 732.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 47 avis sur 732.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 732.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 732.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

3,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Alain, Montreal

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Des fraudeurs!

La rĂ©ception nous ont informĂ© que l'hĂŽtel avait fait faillite et que nous devions repayer une 2iĂšme fois. Établissement avec plusieurs noms au sein du mĂȘme hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Chambre au 4 ieme Ă©tage pas d’ascenseur. Peinture ecaillĂ©e sur le mur de la chambre. L’eau de la climatisation coule sur le plancher. RĂ©el besoin de rĂ©novation. Ne pas se fier Ă  la photo.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Splendid star suite is close for renovation. So I had aroom in other hotel neighbord who need big renovation
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 – Acceptable

mathieu

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs moyen

Le personnel est vraiment adorable, l’emplacement idĂ©al mais l’hotel Est sale, fenĂȘtre cassĂ©e, vraiment pas terrible
Séjour de 3 nuits en août 2018

2/10 – Terrible

anthony

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une catastrophe pour se prix

L hĂŽtel est trĂšs trĂšs sale avec des salles de bains trĂšs anciennes dans un Ă©tat lamentable je ne comprends pas cette notes de 4.6/5 cela vaut 2/5 et encore . je suis actuellement au pullman pour 35 euros supplĂ©mentaires et la j ai vraiment l impressionnant d ĂȘtre dans un hĂŽtel . Je ne recommande pas cette Ă©tablissement . Heureusement que le personnel est souriant ( comme les cafards trouvĂ© dans ma sdb. )

6/10 – Acceptable

carl, canada

Points forts : Service et personnel

Hotel 3 etoiles correct

HÎtel situé dans le vieux quartier pres de tout. Le personnel est tres courtois.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

la ges, France

Points forts : Propreté, service et personnel

Photo annonce non conforme et mensongere !

Beaucoup trop cher par rapport au marche.6e etage sans ascenseur. Avons paye 85E; valeur maxi 45E et encore (Vietnam pas cher du tout). A ce prix, preferez le 4 etoiles Lapis hotel, avec piscine, sauna et hammam ! Toutefois, le personnel etait parfait.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Hammou

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dissapointed - Nothing splendid

disappointing hĂŽtel , poor breakfast ( and there were two mistakes when we get the order and we had to wait 30min) .the bedroom was without any charm.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

4/10 – MĂ©diocre

Frédéric

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Too much noise !!!

I booked the Splendid Star Suite Hotel and get a room from the Splendid Standard Hotel which is very close but still under construction !!! Moreover, the church nearby is ringing during the night and early on the morning. The service is very good and people are very kind.
Séjour de 3 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien situé

TrĂšs jolie prĂ©sentaton de la chambre Ă  sa prise en compte avec pĂ©tales de roses. HĂŽtel trĂšs bien situĂ© dans le centre d'HanoÏ.

6/10 – Acceptable

Henk, Gent - Belgium

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good value for money

Did stay there end of July 2016. Friendly staff. Booked the big room. It is ok but looks much nicer on the picture than in real.

6/10 – Acceptable

Pascal, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel

TrÚs propre mais prix trop élevé

Une chambre prise Ă  la derniĂšre minute. Si le personnel est particuliĂšrement sympathique, serviable et aimable, la chambre que nous avons eu ( au 6eme Ă©tage sans ascenseur) n'Ă©tait pas en trĂšs bon Ă©tat : papier qui se dĂ©colle, tout comme le faux parquet, salle de bain Ă  rafraĂźchir. Tout Ă©tant trĂšs propre, la chambre passe pour une nuit mais du coup pour 30€ c'est trop cher.

10/10 – Excellent

abdallah, Mallemort

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Petit hÎtel à cÎté de la cathédrale (attention aux cloches) accueil trÚs sympa personnel à l écoute. HÎtel central propre et petit déjeuner convenable. On a passé 2 nuits.

10/10 – Excellent

MARC, BORDEAUX

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel fortement recommandable

Merveilleusement bien placĂ© cet hĂŽtel prĂšs de la cathĂ©drale se trouve en plein centre. Le quartier est trĂšs agrĂ©able et on y mange trĂšs bien. HanoĂŻ est une ville merveilleuse oĂč nous avons aimĂ© flĂąner !

8/10 – Bien

GREGORY, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel et excellent personnel

HÎtel trÚs sympathique et idéalement situé mais qui mériterait un léger rafraichissement des chambres et dont il est bon de savoir qu'il est dépourvu d'ascenseur. Malgré cela je ne peux que conseiller cette adresse, ne serait ce que pour son excellent petit déjeuner et surtout son personnel tout simplement fantastique!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe hotel

Service au top. Bon petit déjeuné !

4/10 – MĂ©diocre

helene

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

chambre de l' hotel en travaux

avons ete transférés dans un autre hotel pour 2 jours car travaux de notre chambre . Et le lendemain ,on a ouvert ma valise et voler mon argent -500euros ; j 'etais en confiance car descendu l'an dernier ds l'hotel reservé . cette année , je n'ai pas retrouvé l'accueil chaleureux que j'avais tant apprécié. Malgré le vol , l'établissement n 'a pas fait d'effort pour me dédommager , offrir par exemple le taxi pour l'aeroport serait le moindre geste commerciale , meme si j'aurai du laisser l'argent dans le coffre. J'ai perdu la belle confiance que j'avais en retournant dans cet hotel. Je suis trÚs décue!

8/10 – Bien

Truong Giang

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Le personnel d'accueil était trÚs bien

Une installation dans de trÚs bonnes conditions malgré la difficulté de trouver un lit pour notre bébé. Nous l'avions indiqué dans notre réservation mais cela n'a pas été pris en compte

8/10 – Bien

veron, Amiens

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

séjour à Hué

Proche de la riviĂšre des parfums et de la citadelle

8/10 – Bien

TRAN

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Mireille, Saint Raphael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne adresse Ă  recommander

agreable chambre trÚs spacieuse ouvrant sur la Cathédrale, avantage, pas de vis à vis et peu de circulation, inconvénient, les cloches sonnent tous les quarts d'heure... Petit dejeuner trÚs copieux et varié.

10/10 – Excellent

Magali, Poitou Charente

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Inoubliable séjour !!

HÎtel accueillant, personnel adorable et compétant Séjour formidable en centre ville Prix de l hÎtel intéressant Matelas confortables Petit déjeuner copieux

8/10 – Bien

Jean-Emmanuel, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sympa

Tres bon hotel central et equipe tres sympa. Je le recommande.

10/10 – Excellent

Michel, Assas FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service impeccable

Grande gentillesse du personnel, trÚs serviable, lorsque nous repassions à l'hÎtel en raison de bagages déposés, on nous offrait des jus de fruits frais.