Zephyr Mazagan

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles pour la famille avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Zephyr Mazagan

Extérieur
Déjeuner continental (50 MAD par personne)
Spa
Suite Deluxe | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Extérieur

Commodités populaires

  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
ZEPHYR Mazagan, Route de Casablanca km7, El Jadida, El Jadida, 24000
  • Plage d'El Jadida
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Porte de la Mer
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Mazagan Golf Club
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 1 chambre

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite Deluxe

  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Appartement, 2 chambres

  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux

Chambre Standard

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

El-Jadida

À El-Jadida .À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Plage d'El Jadida et CitĂ© Portugaise. Théùtre municipal d'El Jadida et Cite Portugaise se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • CitĂ© Portugaise - 7 min en voiture - 6.9 km
  • Plage d'El Jadida - 7 min en voiture - 6.9 km
  • Port d'El Jadida - 9 min en voiture - 8.4 km
  • Porte de la Mer - 9 min en voiture - 8.4 km
  • Mazagan Golf Club - 11 min en voiture - 10.6 km

Transport

  • Gare d'Azemmour : Ă  14 min en voiture
  • Casablanca (CMN-Mohammed V) : Ă  78 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Éric - ‬6 min en voiture
  • â€Șbuddha-bar beach - ‬12 min en voiture
  • â€ȘLa GrillardiĂšre - ‬5 min en voiture
  • â€ȘOlives - ‬13 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Zephyr Mazagan

HÎtel 3,5 étoiles pour la famille avec 2 piscines extérieures
Zephyr Mazagan offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, a fitness center, and a children's pool. Public spaces have free WiFi. There's an onsite business center. The family-friendly Zephyr Mazagan also features an arcade/game room, a garden, and a front-desk safe. Free self parking is available.

This 3.5-star El Jadida hotel is smoke free.

  • 48 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Game room or arcade
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
Zephyr Mazagan possÚde 48 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 50 MAD par adulte et de 50 MAD par enfant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Zephyr Mazagan n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 13.20 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 50 MAD par adulte et 50 MAD par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Zephyr Mazagan Hotel
Zephyr Mazagan El Jadida
Zephyr Mazagan Hotel El Jadida

Avis pour Zephyr Mazagan

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 23.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 23.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 23.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 23.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 23.

8,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : Propreté
Excellent
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Fethallah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ouidad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Ouidad

Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Abderrahmane

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

séjour court en petite group

SĂ©jour trĂšs courts (2 nuits sans vraiment ĂȘtre sur place) en petit groupe pou assister Ă  un mariage Ă  El jadida emplacement idĂ©l si voiture ou marcheur (6 Ă  8 km d'El jadidal), idĂ©al pour plage piscine calme trĂšs proppre rapport qualitĂ© prix excellent car coopĂ©ratif Cet hĂŽtel a les avantages mais malheureusement aussi les inconvĂ©nient de l'associatif: personnel trĂšs aimable dĂ©vouĂ© mais manque de compĂ©tence, logistique en place mais parfois non fonctionnelle (wiffi) avec rĂ©percussion: on doit payer tout en cash et en avance personnelemnt: chambre parfaite vue sur piscine, propre et sans inconvĂ©nient Ă part le service en chambre non en place a part sa trĂšs satisfait dans l'ensemble l'amabilitĂ© et hospitalitĂ© efface largement les inconvĂ©nients indĂ©pendants de la volontĂ© du personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Wadhah

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

OTHMAN, Revere

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very cool and quiet place
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Massimiliano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Albergo nuovo e molto ben tenuto, peccato non ci sia un bar o una sala da the per trascorrere qualche ora la sera. Nei pressi dell’hotel non c’ù nulla e bisogna prendere la macchina
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Lindiwe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

KORHAN

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel looks ok but when you in very easy to understand that management is mess. Room telephones does not work if you neec something you need to walk 200 mt and staff is careless. All over the room full of dead black spy. They were there for 4 days no one clean. They just make up bed and the test nothing. As a result i never go back that hotel again

Séjour de 7 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Gina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel with pools and restaurant adjacent to the beach
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Gina

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Durk

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Goed plekje

Veel kleine vliegjes op de kamer, ondanks balkondeur dicht. Ontbijt was keurig, maar tafels werden niet afgeruimd dus als je later binnen kwam had je geen opgeruimde tafel. Diner was een buffet met rijkelijke keuze. Personeel vriendelijk en behulpzaam. Heerlijk zwembad. Mooi aan de zee.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

yassine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything was nice, had to extend my stay and the night staff was super helpful and friendly. The cleaning person Imane was very nice and made sure that everything is clean in my room she is the MVP of this hotel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Karima

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Antonio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

Hicham

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The reception wasn't as expected. The shower was awful designed. We had to for the blankets to be brought to us which is a none sense. The only good thing is the view. In conclusion it wasn't worth the money. 3 stars hotel

8/10 – Bien

Yassine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
it was great and probably I'll visite it again really soon
Séjour de 3 nuits en mai 2022