Aloha On The Ganges, Rishikesh

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir Narendranagar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Aloha On The Ganges, Rishikesh

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Vue sur le complexe
Chambre supérieure, vue sur le jardin (Royal) | 2 chambres, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
National Highway 58, Tapovan, Narendranagar, Uttarakhand, 249192
  • Pont de Lakshman Jhula
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Ram Jhula
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Triveni Ghat
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Dehradun (DED-Jolly Grant)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement royal, 2 chambres, vue sur le fleuve

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 135 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Confort, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 68 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe (Royal)

  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Appartement royal, 2 chambres, vue sur le jardin (or Hill View)

  • 135 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Confort, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 68 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement, 2 chambres

  • 135 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Appartement, 2 chambres

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 135 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit double

Deluxe Royal Kids Suite (1 Queen Bed & 2 Bunk Beds)

  • 78 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Appartement Confort, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le fleuve

  • 68 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, vue sur le jardin (Royal)

  • 53 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Narendranagar

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Narendranagar, vous trouverez Temple de Lakshmana et Ram Jhula. Parmarth Niketan et Jumpin Heights se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Pont de Lakshman Jhula - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Ram Jhula - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Parmarth Niketan - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Janki Bridge - 5 min en voiture - 2.9 km
  • Triveni Ghat - 7 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Doiwala Station : Ă  25 min en voiture
  • Dehradun (DED-Jolly Grant) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGanga View Hotel - ‬10 min en voiture
  • â€ȘRawat Restaurant - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘCafe De Goa - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGreen Hills Cottage Restaurant - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘIras Kitchen and Tea Room - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Aloha On The Ganges, Rishikesh

HÎtel 3,5 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir Narendranagar
Aloha On The Ganges, Rishikesh offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a children's pool. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You'll find a business center on site.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 2099 square feet (195 square meters) and includes a conference center. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Aloha On The Ganges, Rishikesh. Free self parking and valet parking are available.

This 3.5-star Narendranagar hotel is smoke free.

  • 93 guestrooms or units
  • 2099 sq ft of conference space
  • 195 sq m of conference space
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Aloha On The Ganges, Rishikesh possÚde 93 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Narendranagar offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement non couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 826 INR par personne
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 9 juillet 2025 au 30 septembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Une des salles Ă  manger
  • Hall

Pendant les travaux de rénovation, les clients auront accÚs aux commodités suivantes :

  • Piscine extĂ©rieure
  • Installations rĂ©crĂ©atives

Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 826 INR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Aloha Ganges Hotel Rishikesh
Aloha Ganges Hotel
Aloha Ganges Rishikesh
Aloha Ganges
Aloha On The Ganges
Aloha On The Ganges Rishikesh
Aloha On The Ganges, Rishikesh Hotel
Aloha On The Ganges, Rishikesh Narendranagar
Aloha On The Ganges, Rishikesh Hotel Narendranagar
Aloha On The Ganges Rishikesh ( by Leisure Hotels )
"Aloha On The Ganges Rishikesh ( by Leisure Hotels )"

Avis pour Aloha On The Ganges, Rishikesh

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 24 avis sur 59.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 23 avis sur 59.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 59.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 59.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 59.

7,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Azeema

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mahesh, Melbourne

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great location, picturesque, attentive staff, great food, spacious rooms
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Kaushal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Great location! Great staff!!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Sakshi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Rita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful location, overlooking the Ganges Good facilities and helpful staff.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Usha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We had a very pleasant stay.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Vinay

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice location, courteous staff.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

yash

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved the ganges view from their pool !
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Arun

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

SUNG SOON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Abhishek

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Beautiful views and very welcoming staff. Hotel Manager (Praveen Semwal) was welcoming, humble and provided good recommendations on local events. The food was well prepped and served (for both in room dining and the waterfront restaurant). I also loved the spa service. Areas to improve: bathrooms had a constant odor of sewer. Just putting a scented candle or room freshener would help.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Atul

Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Mayankumar

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

sanjay

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place at the banks of Ganges.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Rahul, NOIDA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
enjoyed the stay
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Kala

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The resort is beautiful and the view of the Ganga was amazing but the road to reach Aloha was horrible. They should fix it.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

David, Annapolis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Right on the Ganges with amazing views of the river and able to down and touch the waters. Rooms are 3-4 star nice. Great spa. Great area and shopping up a hill.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Bhavya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Kuldeep

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
Bathroom had leaking issues and furniture is dated. Food and service is excellent and it has some amazing Ganges views
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Tarun

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was visiting with my parents from US to show them Haridwar and Rishikesh. From the property pic shown on Expedia we planned to stay at Aloha and paid Room what pics showed and what we offered were completely different. It didnt even have basic level of sanitation and hotel property was more like some old government flat. Paint was coming out, it was dirty :( I wanted to give my parents some wonderful experience, but resulted in this disappointment. I paid $760 for 3 nights, which is pretty good price for India. When I went to management, they refused to provide me refund. Only option of similar room i was given was again with same broken walls or smaller room. They have better room in this property but they asked us to pay more. I chose to checkout the same day rather than stay in those condition. Please avoid this property, there are many good value options available. I feel cheated :(
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Vishwanath

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Dinesh

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Hotel bad rooms

The Hotel is well located and has good facilities and service is excellent but rooms are really bad and absolutely not up to the mark as per the cost charged.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Steven, Huntington

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place is fantastic. First, the quality of the meals is extraordinary. I've eaten at Indian restaurants in both NY and London and this place measures up to the best of any of those places, and its all vegetarian. Second, the activities they have available are wonderful and (if you're a Westerner) wildly cheap. Third, the view of the Ganga is unmatched. Fourth, the property on which the hotel sits is far enough back from the main road (about 1/2 mile) so that you don't hear a thing. Fifth, the staff is wonderful and super accommodating. Sixth, it's super clean. Overall, a phenomenal place.
Séjour de 9 nuits en juin 2023