GANGA KINARE- A Riverside Boutique Resort, Rishikesh

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement GANGA KINARE- A Riverside Boutique Resort, Rishikesh

Piscine
Soins du corps, enveloppements, exfoliation, soins du visage
Service de café
Chambre familiale (Partial Rive view) | 1 chambre, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
237, Veerbhadra Road, Rishikesh, Uttarakhand, 249201
  • Bharat Mandir
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Triveni Ghat
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Ram Jhula
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Dehradun (DED-Jolly Grant)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe (Partial River View)

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe (Partial River View)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige, 1 grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale (Partial Rive view)

  • 40 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Lotus Suite

  • 51 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Rishikesh

Dans le quartier des divertissements.Vous trouverez Bharat Mandir et Rishikund à moins de 3 km de hÎtel. Triveni Ghat et Parc national de Rajaji se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Bharat Mandir - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Triveni Ghat - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Ram Jhula - 6 min en voiture - 5.1 km
  • Parmarth Niketan - 8 min en voiture - 5.8 km
  • Pont de Lakshman Jhula - 8 min en voiture - 6.9 km

Transport

  • Rishikesh Station : Ă  6 min en voiture
  • Dehradun (DED-Jolly Grant) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKoyal Grand - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSitting Elephant Restaurant - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Ganga Kinare - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘKrishna Restaurant And Sweets - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTiwari Bhojanalaya - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

GANGA KINARE- A Riverside Boutique Resort, Rishikesh

HÎtel 4 étoiles pour la famille avec 2 restaurants
GANGA KINARE- A Riverside Boutique Resort, Rishikesh offers its guests a full-service spa, a fitness center, and complimentary bicycles. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room.

Public spaces have free WiFi and wired Internet. Event space at this hotel measures 1496 square feet (139 square meters) and includes a conference center. A rooftop terrace, spa services, and a library are also featured at the family-friendly GANGA KINARE- A Riverside Boutique Resort, Rishikesh. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Rishikesh hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 38 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • 1496 sq ft of conference space
  • 139 sq m of conference space
  • Built in 1989
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
GANGA KINARE- A Riverside Boutique Resort, Rishikesh possĂšde 38 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : un lecteur de DVD et console de jeux vidĂ©o. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un dĂ©cor et d'un ameublement distincts. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films en primeur. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Ayur Ganga comprend 2 salles de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 900 INR par adulte et de 600 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Cours de yoga
  • Écotourisme
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • Films en primeur
  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 72 heures avant leur arrivée.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 16 juillet 2025 au 24 aoĂ»t 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Espace extĂ©rieur
  • Certaines chambres
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.
Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le vendredi :
  • Baignoire Ă  remous

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 5600.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 900 INR par adulte et 600 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 1628 INR par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 1628 INR (aller simple), (jusqu’à 18 ans)
  • Lit d’appoint : 5600.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19. Le test de dĂ©pistage de la COVID-19 nĂ©gatif doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

Il n'est pas possible d'apporter de la nourriture de l'extérieur.

À noter

  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  GANGA KINARE- A Riverside Boutique Resort, Rishikesh.

Hébergement également appelé

Ganga Kinare
Ganga Kinare Hotel
Ganga Kinare Riverside Boutique
Ganga Kinare Riverside Boutique Hotel
Ganga Kinare Riverside Boutique Hotel Rishikesh
Ganga Kinare Riverside Boutique Rishikesh
Hotel Ganga Kinare
Riverside Boutique Hotel
Ganga Kinare Holywater Hotel
Ganga Kinare Holywater Rishikesh
Ganga Kinare Holywater
GANGA KINARE Holywater Hotels Hotel Rishikesh
GANGA KINARE Holywater Hotels Hotel
GANGA KINARE Holywater Hotels Rishikesh
GANGA KINARE Holywater Hotels
Hotel GANGA KINARE by Holywater Hotels Rishikesh
Rishikesh GANGA KINARE by Holywater Hotels Hotel
Hotel GANGA KINARE by Holywater Hotels
GANGA KINARE by Holywater Hotels Rishikesh
Ganga Kinare by Holywater
Ganga Kinare A Riverside Boutique Hotel
Ganga Kinare Holywater Hotels
GANGA KINARE by Holywater Hotels
Ganga Kinare A Riverside Boutique Hotel
GANGA KINARE- A Riverside Boutique Resort, Rishikesh Hotel
GANGA KINARE- A Riverside Boutique Resort, Rishikesh Rishikesh

Avis pour GANGA KINARE- A Riverside Boutique Resort, Rishikesh

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 123 avis sur 206.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 55 avis sur 206.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 206.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 206.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 206.

8,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

couple de 40ans, La al

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hĂŽtel parafait pour le prix et l'emplacement

On a adorĂ© l'hĂŽtel et le personnel. La chambre Ă©tait super et l'emplacement sur le bord du Gange, parfait! Je la recommande sans hĂ©siter. Un tuk-tuk pour se rendre aux ponts est facile et peu coĂ»teux. Seul chose, le personnel du restaurant n'est pas toujours sympathique et l'hĂŽtel est dĂ» pour ĂȘtre rafraĂźchit (peinture...). Mais sinon, n'hĂ©sitez pas.

10/10 – Excellent

Arvind

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful location. Serene view. Very polite and helpful staff. I had issue with charging my Apple Macbook with American electric connection. They helped by providing an extension chord. I would request that they upgrade their electric outlets to support this smoothly.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Suresh

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Time to upgrade

The property didn’t justify the room rates. Furniture was dirty but staff were curtious
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kailash

Points forts : Propreté, service et personnel
Stay was average, not so great and not worth the price. Policies are not customer friendly.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

SIDDHARTHA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Staff were extremely polite and helpful. The property is grossly overpriced given the facilities eg our hot-cold mixer was not working.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sangeetha

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Krishna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Absolutely amazing stay

Absolutely amazing
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Amee

Super service
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Chetan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent location; very nice views. They encouraged us to go to vaar restaurant, 5 minutes away by walk in the nighttime. When we were returning at about 10 pm lical people accosted us. We had to run to the hotel. Better security would be helpful or should not encourage us to go out at nighttime.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Suzanne

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
All staff very polite and friendly. Food was very good. Rooms were clean however air conditioning needs major work; it smelled mildewy. Exterior of building could use cleaning and painting.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Usha

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Maria

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
When we were trying to decide where to stay in Rishikesh we looked at Ganga Kinare and Aloha on the other side of town. As first timers we didn't know much about the layout of the town and picked Ganga based on the fact we'd have access to the boardwalk along the Ganges. It was great for a stroll for sure! So many Ashrams along the waters edge. We did take a look at Aloha while we were in town and it was a beautiful property with a beautiful vista. Really stunning, but very windy. Ganga as a property didn't compare. It was much smaller and a bit 'tired'. But it did have access to the Ganges within a few steps from the hotel rather than a long walk down a hill from the Aloha. Our room was large and had been updated some time ago. Shower was beautiful and hot and bed was comfy. The people really made the place. Just lovely and personable. They couldn't have been more helpful. Yoga at 730am each day on the top floor was also a super special treat as the room had floor to ceiling windows and offered a magnificent view of the Ganga and mountains. Just gorgeous at sunrise. The food on the buffet was Indian but adapted for westerners so it wasn't spicy enough for us - again - as soon as the staff found out they were happy to help out and make us happy. There was an Aarti ceremony at 6pm each night on the Ganges and we took part of it and it was small, intimate and special. Highly recommended after the huge Aarti in town and in Haridwar.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

PRATEEK

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A Serene Retreat

A perfect retreat for relaxation and spiritual rejuvenation, ideal for anyone seeking peace and tranquility. Highly recommended!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Nirajbala

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
The property needs updating as we had been in Jan 2024 it remains the same- on the last day the toilet kept blocking plus the smell in the room was not very nice. We had a partial river view room which was really lovely. So there are positives and negatives despite this l really like the hotel. I especially like the resident pundit who does amazing pooja in the morning and evening which is beautiful. The staff are very nice 😊
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Shifra, TelAVIV

Voyage en groupe
Every thing was wonderful
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Melinda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

ghanshyam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Apoorva

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Anil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great people, great location and good food.. Being on Ganga is unimaginable bliss.. Great and memorable stay..
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Azeema

Voyage de couple
Hotel was Ok food was Ok Worst part is that they have a tour guide operating out of their hotel robbing you charging you a daily rate for him and the hotel taxi and using the taxi to do his business have you waiting on him while he do whatever he has to do. On top of that adding charges to the hotels taxi to make money, every store we go to he’s going back for tips off of the stuff I bought. Desperate much! When I ask to go anywhere he’s saying where to go and when to go. Went to take a bathe in the Ganga and said we have 10 mins then after we had to wait on him to have coffee before heading to a puja Definitely worst! I even left the hotel 2 Days before because of him. Warning y’all don’t Go here and use RAJ as your tour guide. Stay at hotel fine! Yes
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

alexandria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff that are very helpful and friendly. They answered all my questions and made sure my special requests were met (I have dietary restrictions). Great spa too!
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

divu

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel has its own ghat and lovely walk by Ganga behind hotel
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

aayush

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the stay and service were good . could have improved the food quality
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Devdarshan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location is a winner. So is the staff. It's a great place to be
Séjour de 1 nuit en mai 2024