Renest Haridwar

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Ghùt de Har-ki-Pauri

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Renest Haridwar

Réception
Coffre-fort, bureau, lit d’appoint (supplĂ©ment), accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Coffre-fort, bureau, lit d’appoint (supplĂ©ment), accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Restaurant
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rathi chowk, Haridwar, UT, 249410
  • Place, Bharat Mata Temple
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Temple hindou Shantikunj
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, GhĂąt de Har-ki-Pauri
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Dehradun (DED-Jolly Grant)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exclusive

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Haridwar

Séjour au Motichur.En séjournant à hÎtel du quartier Motichur, vous serez à moins de 3 km de Bharat Mata Temple et de Saptrishi Ashram. Temple hindou Shantikunj et Parc national de Rajaji se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Bharat Mata Temple - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Temple hindou Shantikunj - 2 min en voiture - 2.2 km
  • GhĂąt de Har-ki-Pauri - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Temple de Mansa Devi - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Triveni Ghat - 25 min en voiture - 21.6 km

Transport

  • Motichur Station : Ă  8 min de marche
  • Dehradun (DED-Jolly Grant) : Ă  60 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRajaji Tiger Reserve Jungle Safari - ‬7 min en voiture
  • â€ȘPandit Ji Puri Wale - ‬5 min en voiture
  • â€ȘChulha Choka Family Restaurant - ‬9 min en voiture
  • â€ȘPizza Central - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe Patio - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Renest Haridwar

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Ghùt de Har-ki-Pauri
There's a restaurant on site. Renest Haridwar also features concierge services, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Haridwar hotel.

  • 74 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 6 buildings
  • Built in 2022
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Renest Haridwar possÚde 74 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : douche et pantoufles. Cet hÎtel à Haridwar offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 450 INR par adulte et de 450 INR par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Pantoufles
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Renest Haridwar n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1511.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 450 INR par adulte et 450 INR par enfant
  • Lit d’appoint : 1511.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 05AADCP8435E1ZJ

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Renest Haridwar Hotel
Renest Haridwar Haridwar
Renest Haridwar Hotel Haridwar

Avis

Avis pour Renest Haridwar

8,6

Excellent

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 22.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 22.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 22.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 22.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 22.

Avis

10/10 – Excellent

Harish, Bulington

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Initially we got lost while following Google maps. We had to Google hotel phone number even though we had booked through Expedia. We had purchased breakfast package. Choices were too many and food was good. One negative experience was the frontdesk folks want us to have them call taxi so they get some percent. Otherwise stay was good.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Gautam

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was badly maintained, food was not good, pillows were stinking.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Manish

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Food is expensive at hotel. Breakfast was good.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

MANORANJAN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent place to stay

The service was awesome. The employees were extremely helpful and cordial
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Jani

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

SARIKA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Rao

Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Maheepal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is excellent but lots of construction work going on nearby. Ample parking space, nice food and staff.

10/10 – Excellent

SUBIR

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff was caring and responsive to our needs. Cost was reasonable. The restaurant was great, serving fresh and a wide variety of vegetarian options. Location was great - 10 minutes drive to Har Ki Pauri. Ample parking.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Miyuki

Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté
Bed linen was not cleaned, needed to be changed.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Suman

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall good experience
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Arvind A

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Food quality can be improved as .. morning breakfast has south Indian food.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Nidhi

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.

10/10 – Excellent

Tanya

Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Jayshri, Kingwood

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wenstayed here only one Night. Food was ok but not to my taste. Choice is Average for this kind of facility. Bathroom was clean but water was running out of the bathroom. Making everything wet. They need to add shower curtain and some kind of ledge so that water does not run out of bathroom.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Nishant

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, quality tasty food, quality room, very nice washroom, customer service, everything was amazing. A definite recommend place to all my friends and family.

6/10 – Acceptable

Devinder Mehta

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Renest Review

Stay was good .Hotel is also good but washroom architecture is bad while taking bath water is reaching to room becuase of drainage slop issue which can cause any mishappening .Problem reported to GM of Hotel based on which another room issued however observed same issue there in 2nd one also .So this was the bad experience there where basic amnties of hotel having issue otherwise hotel room and hotel was good.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

dharmendra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Nisha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms clean Staff friendly Great Location
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Raul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022