The Green Man by Greene King Inns

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de auberge 3 étoiles situé à Harlow

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Green Man by Greene King Inns

Bar (sur place)
Restaurant
Comptoir d’enregistrement et de dĂ©part
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Mulberry Green, Old Harlow, Harlow, England, CM17 0ET
  • Jardin Gibberd
    â€Ș3 min en voiture‬
  • MusĂ©e d'art Henry Moore Foundation
    â€Ș15 min en voiture‬
  • ForĂȘt Epping Forest
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Londres (STN-Stansted)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double, salle de bain attenante

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, salle de bain attenante

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Affaires double, salle de bain attenante

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, salle de bain attenante

9,2 sur 10
Merveilleux
(30 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Harlow

À Harlow .À moins de 3 km de auberge Ă  Harlow, vous trouverez Parc animalier Coda Falconry et Jardin Gibberd. Pishiobury Park et Cineworld Harlow - Queensgate se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc animalier Coda Falconry - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Jardin Gibberd - 3 min en voiture - 1.3 km
  • MusĂ©e d'art Henry Moore Foundation - 15 min en voiture - 14.5 km
  • ForĂȘt Epping Forest - 19 min en voiture - 21.5 km
  • Stade de White Hart Lane - 31 min en voiture - 34.9 km

Transport

  • Gare de Harlow Mill : Ă  15 min de marche
  • Londres (STN-Stansted) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNew Ground - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘQueen's Head Inn - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘHarlow Mill Beefeater - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘMayfield Farm Bakery - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘBengal Cottage - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Green Man by Greene King Inns

Profitez du Wi-Fi inclus de auberge 3 étoiles situé à Harlow
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. The Green Man by Greene King Inns also features a terrace and a garden. Self parking is free.

This 3-star Harlow inn is smoke free.

  • 58 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Green Man by Greene King Inns propose 58 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cette auberge à Harlow offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous payez en espĂšces, le paiement doit ĂȘtre effectuĂ© Ă  l'arrivĂ©e, et une carte de crĂ©dit, une carte de dĂ©bit ou une piĂšce d'identitĂ© en cours de validitĂ© doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e pour des raisons de sĂ©curitĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

Green Man Hotel Harlow
Green Man Hotel
Green Man Harlow
Green Man Greene King Inns Inn Harlow
Green Man Greene King Inns Harlow
Inn The Green Man by Greene King Inns Harlow
Harlow The Green Man by Greene King Inns Inn
The Green Man by Greene King Inns Harlow
Green Man Greene King Inns Inn
Green Man Greene King Inns
Inn The Green Man by Greene King Inns
Green Man
The Green Man
Greenman
The Green Man by Greene King Inns Inn
The Green Man by Greene King Inns Harlow
The Green Man by Greene King Inns Inn Harlow

Avis

Avis pour The Green Man by Greene King Inns

8,4

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 227 avis sur 537.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 195 avis sur 537.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 74 avis sur 537.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 537.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 537.

Avis

8/10 – Bien

jean-paul

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rather "received" than welcome. only the Breakfirst maid is quite friedly.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

jean-paul

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Hotel.com gests not welcome at the restaurant

check in at 7:15 pm, and been ask if I want to eat because it's a busy day. I say yes, receptionist suggests 8:30. At 8:30, they serve people behind me in the queue (be with you in one minute) and I'm told I have to wait 40 mn more. Fortunately, I found a very good Indian restaurant in the village, 500 m walk away

8/10 – Bien

Alexander

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overall pretty good

Very pleasant welcome upon arrival. My room was spacious and well appointed including a fan which proved essential as the evening was extremely warm. The bathroom looked nice but I was disappointed that the main shower-head barely worked and obviously needed to be descaled. The water didn't taste particularly nice and bottled water in the room. Breakfast was busy and fairly good but let down by very anaemic sausages that only appeared to be just cooked. Again, pleasant staff.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good room large car park
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Stayed as local to a friends party venue. Was perfectly situated for our needs
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Wendy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice room with good supply of tea, coffee, hot chocolate, biscuits and a chocolate each which was nice. Lovely decor, just a little bit of maintenance needed as tap in bath moved. When using and a bit of enamel missing on bath, but all in all, a comfortable stay with a generous breakfast in the morning. Friendly welcoming staff.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jeremy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
All good
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jane

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very helpful friendly staff
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Lee

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing staff and hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kherrin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed for 3 nights, staff couldn’t be more friendly or helpful throughout our stay. Food next door in the pub was really good too. Would highly recommend.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Stuart

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Amii

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would definitely stay here again. Everyone was so friendly and the hotel was nice and quiet. Ideally located for everything around with everything in easy reach.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

jayne

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Caroline

Voyage en groupe
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Alexander

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect location for our family gathering. Plenty of parking, lovely food and stylish rooms. Very pretty and historic area of Old Harlow.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Natasha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Anna Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had an excellent stay. Great staff and nice quiet location.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stanstead Airport pre-stay - loved it!

Amazing welcome (to stay overnight) - really friendly. Rooms were great, enjoyed the food on a busy evening (Thursday!), and had a drink in the bar. Stayed before a Stansted Airport trip - it's only about 15 mins away (and much much nicer than a mundane airport hotel!)
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Craig

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Night Porter

Lovely stay would recommend except the porter decide to bang on the bedroom door 3 times in the night. My partner just thought it was kids and ignored it. Until the 3rd bang on the door he opened it and was t very happy to find the porter saying can you keep the noise down we were fast asleep worse night sleep. I would suggest the porter puts his ear against the door before banging on doors waking people up. Should have just drove home.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

jayne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

KUDZAI

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Paul

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025