Red Roof Inn Harrisburg - Hershey

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Harrisburg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Harrisburg - Hershey

Hall
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)
Extérieur
Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free) | Salle de bain | Ensemble baignoire-douche, serviettes fournies
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
950 Eisenhower Boulevard, Harrisburg, PA, 17111
  • Place, Susquehanna River
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Penn State Harrisburg
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Parc Riverfront
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Harrisburg, Pennsylvanie (MDT-AĂ©roport international de Harrisburg)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Roll-In Shower, Smoke Free)

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Smoke Free)

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Harrisburg

À Harrisburg .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Harrisburg, vous trouverez Susquehanna River et Red Crown Bowling. Allyson Miller CRNP et Happy Tails Dog Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Susquehanna River - 3 min en voiture - 5.6 km
  • Penn State Harrisburg - 4 min en voiture - 7.7 km
  • Red Crown Bowling - 5 min en voiture - 6.3 km
  • Shoppes at Susquehanna Marketplace (centre commercial) - 9 min en voiture - 11.1 km
  • Parc Riverfront - 9 min en voiture - 8.8 km

Transport

  • Gare Harrisburg Transportation Center : Ă  10 min en voiture
  • Harrisburg, Pennsylvanie (MDT-AĂ©roport international de Harrisburg) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMoe's Southwest Grill - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCapitol Diner - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Harrisburg - Hershey

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Harrisburg
As a guest of Red Roof Inn Harrisburg - Hershey, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.
  • 110 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
Red Roof Inn Harrisburg - Hershey propose 110 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Harrisburg Hershey
Red Roof Inn Hotel Harrisburg Hershey
Harrisburg Red Roof Inn
Red Roof Inn Harrisburg Hershey Hotel Harrisburg
Red Roof Inn Harrisburg Hershey Motel
Red Roof Harrisburg Hershey
Red Roof Inn Harrisburg Hershey
Red Roof Inn Harrisburg - Hershey Hotel
Red Roof Inn Harrisburg - Hershey Harrisburg
Red Roof Inn Harrisburg - Hershey Hotel Harrisburg

Avis pour Red Roof Inn Harrisburg - Hershey

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 145 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 175 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 145 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 164 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 371 avis sur 1000.

5,2/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

annie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Insalubre

Malheureusement cest mon pire sejour dans un redroof. habituellement j aime cette chaine. Mais cet hotel était négligé et insalubre. Des tirroirs manquaient au commode des vetements et serviettes sales jonchaient pres de la porte. la tv ainsi que les prises electiques etaient defectueuse. Les draps n étaient pas propres.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

HélÚne, Laval

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs accueillant et chambre trĂšs propre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Il y a eu beaucoup de bruits la premiĂšre nuit. Mauvaise insonorisation
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre trÚs humide avec odeur nauséabonde de toilette sale, propreté laissant à désirer.
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

Denise

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was dirty. The blanket have burn hole and look dirty. The ac unit filled with dust and had a chicken bone in it. The fridge was dirty and the freezer was full of ice/frost with a water bottle stuck inside it. The shower curtain rod was broken and the shower curtain was gross. Was so filthy looks like has never been washed. both facecloths were dirty one of the bath towels was dirty. There was something nasty on the wall next to the toilet. Looks like they only clean the floor of the tub. Says smoke free on site but the cigarette smell was very over whelming. The hallway also smelled Like smoke and walls had holes in them and dirty and the fire alarm pull was just hanging off the wall. Looked like a dead cockroach on stairs and the light fixture was full of dust and dead bugs I had reserved for 2 nights but checked out in morning and told the men at desk the room was filthy and shower curtain rod was broken. They didn’t seam to care at and all just said to each other shower curtain rod was broken. Said nothing to me about my complaint. Would NEVER recommend this place.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Joan, Des Moines

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jacob

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
The location was great it had a lot of restaurant options. Unfortunately, i found a bunch of cockroaches in the bathroom so i had to kill them myself. The mattress was also way too hard.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Donald

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Khadijah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Jennifer

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Absolutely disgusting walked in the room n immediately walked out wouldn’t have stayed there for free 
yuk ! This place needs shut down ! N the guy at the front desk was very rude !!!!!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Janice

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Run down, dirty, no maid service, linens stained, no blanket, urine around toilet, scum on shower walls, mirror nasty, carpet nasty. Refrigerator did not work. No coffee in lobby.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Lucy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Yikes.

Was a total disaster. Looked like the facilities were being used as Section 8 housing or temporary undocumented housing. Reeked of cigarettes even though it said non smoking. Dirty and room had roaches everywhere. Not family friendly at all and felt very slumlord like. Would not recommend or go back
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Melanie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Hole in my rooms wall, water stains on ceiling, front door window shattered, trash around
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s always a great stay , great staff !! -Jose
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Sterling

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 6 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

BRITTANY

Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Roaches. Tv not working. DO NOT BOOK HERE!!!!
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Sara

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bed sheets had stains on them, smoke odor, tv wasn’t working and there were bugs.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Louise E.

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The property was nasty. Lots of homeless people in property. The room was nasty. Beddings had stains.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disgusting

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Tonecia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Tonecia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everyone was nice
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Jessica

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Bolaji, Hamden

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We did not go to check in. People were hanging around smoking and all sorts. The environment was not healthy enough for the kids. We went somewhere else instead, though we lost the money paid, but we were well rested elsewhere.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Alexandra

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
horrible service and disgusting rooms
Séjour de 1 nuit en août 2025