Hampton Inn Harrisonburg - University

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de James Madison University Ă  Harrisonburg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Harrisonburg - University

Piscine extérieure en saison, accÚs possible de 9 h à 22 h, parasols
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Réception
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
85 University Blvd, Harrisonburg, VA, 22801
  • James Madison University
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© fermier d'Harrisonburg
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Sentara RMH Medical Center
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Weyers Cave, Virginie (SHD-AĂ©roport rĂ©gional de Shenandoah Valley)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

1 trÚs grand lit king-size et 1 canapé-lit, Non-fumeurs.

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit, réfrigérateur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, réfrigérateur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

1 trĂšs grand lit king-size, Non-fumeurs.

9,0 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

1 trÚs grand lit king-size, Non-fumeurs., Accessible aux personnes à mobilité réduite

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

2 lits doubles, Non-fumeurs.

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Harrisonburg

Au cƓur de Harrisonburg.James Madison University et Regal Harrisonburg se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. University Park et Atlantic Union Bank Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • James Madison University - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • University Park - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Terrain de jeu A Dream Come True - 2 min en voiture - 1.8 km
  • MarchĂ© fermier d'Harrisonburg - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Sentara RMH Medical Center - 5 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Weyers Cave, Virginie (SHD-AĂ©roport rĂ©gional de Shenandoah Valley) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • Chick-fil-A
  • â€ȘCookout - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘJess' Quick Lunch #2 - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Harrisonburg - University

HĂŽtel prĂšs de James Madison University Ă  Harrisonburg
Hampton Inn Harrisonburg - University offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 495 square feet (46 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hampton Inn Harrisonburg - University. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Harrisonburg hotel.

  • 1 building
  • 159 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 495 sq ft of conference space
  • 46 sq m of conference space
  • Built in 1988
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
Hampton Inn Harrisonburg - University propose 159 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Harrisonburg offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, hongrois, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Visites du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Machine Ă  glaçons
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 24 mai jusqu'au 03 septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Harrisonburg
Hampton Inn Harrisonburg University
Hampton Inn University Harrisonburg
Hampton Inn University Hotel Harrisonburg
Harrisonburg Hampton Inn
Harrisonburg University
Hampton Inn University Harrisonburg Hotel Harrisonburg
Hampton Inn Harrisonburg University Hotel
Hampton Inn University Hotel
Hampton Inn Harrisonburg - University Hotel
Hampton Inn Harrisonburg - University Harrisonburg
Hampton Inn Harrisonburg - University Hotel Harrisonburg

Avis pour Hampton Inn Harrisonburg - University

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 317 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 318 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 180 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 119 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 67 avis sur 1001.

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Lyne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bathroom faucet unfixed on the sink TV not working No microwave We have been asking someone for the TV and a microwave
. It was clean , beds too., Thats all!!
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Francoise

Points forts : Propreté, service et personnel
En gĂ©nĂ©ral c’etait Bien.....les draps et le couvre-lit pourraient ĂȘtre amĂ©liorĂ©s...c’etait basique
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Acceuil sympatique, belles prestations, propretĂ© et efficacitĂ© au rdv. Il ne manquait que l’ouverture de la piscine qui Ă©tait l’un de nos critĂšres de choix... :-(
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Henri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Jean Guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Ben

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Caroline

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Find another place to stay in Harrisonburg.

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christa

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room smelled of raw sewage!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Laura

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Amanda

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
My room wasnt available at 3 and our King bed room was not available and I was given 2 doubles.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jeanette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would recommend it, and would certainly stay there again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Richard

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Just a ok stay

I have stayed in many Hampton inns this one needs updating it’s in a nice location but for the price they charge for a nite you can do better in that area.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alissa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stay frequently .
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Carmen

Quick and fast check in
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Maryann

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was clean and staff was helpful
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Annie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything was good but the toilet in room 211 was to low. It was hard to try and sit on the toilet.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Leslie

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ashley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great last minute stay plenty of parking with my truck
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Wanessa, Lititz

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Darlene

Voyage en famille
Upon arriving stood in line for 30 minutes waiting to check in. Entering our room we were supposed to have King room. Had 2 double beds. Front desk stated Expedia doubled booked and that rooms were booked a day before we arrived. On Expedia app it stated there were King rooms available. We had just booked the room 7 hrs prior to check in. They stated they had contacted Expedia for them to get in contact with us about overbooking of rooms. We never received any email or contact from anyone. The hotel would not adjust our bill. The room was small and dark due to limited lighting. The front desk manager that came in at 11:00 pm was rude and refused to even attempt to adjust anything. Blamed Expedia for everything.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Philip

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Very enjoyable experience.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Eddie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025