Residence Inn by Marriott Harrisonburg

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de James Madison University

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residence Inn by Marriott Harrisonburg

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Suite, 1 chambre, non-fumeur | 1 chambre, literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Réception
Déjeuner gratuit

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Entretien mĂ©nager
  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
1945 Deyerle Ave, Harrisonburg, VA, 22801
  • Place, James Madison University
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© fermier d'Harrisonburg
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Sentara RMH Medical Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Charlottesville, Virginie (CHO-Charlottesville-Albemarle)
    â€Ș67 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(29 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Harrisonburg

À Harrisonburg .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Harrisonburg vous serez Ă  10 minutes de marche de James Madison University et de Regal Harrisonburg. University Park et Terrain de jeu A Dream Come True se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • James Madison University - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • University Park - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Terrain de jeu A Dream Come True - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • MarchĂ© fermier d'Harrisonburg - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Sentara RMH Medical Center - 4 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • AĂ©roport international de Washington-Dulles (IAD) : Ă  112 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWood Grill Buffet - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘO'Neill's Grill - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Residence Inn by Marriott Harrisonburg

HÎtel 3 étoiles prÚs de James Madison University
Residence Inn by Marriott Harrisonburg offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served, and guests can also enjoy a free manager's reception. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a business center and a meeting room. The business-friendly Residence Inn by Marriott Harrisonburg also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

This 3-star Harrisonburg hotel is smoke free.

  • 108 guestrooms or units
  • Built in 2009
  • Breakfast available (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Residence Inn by Marriott Harrisonburg propose 108 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Un téléviseur connecté de 37 po avec chaßnes par cùble et Netflix. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 37 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 23 h.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Harrisonburg Residence Inn
Marriott Harrisonburg
Residence Inn Harrisonburg
Residence Inn Marriott Harrisonburg
Residence Inn Marriott Hotel Harrisonburg
Residence Inn Marriott Harrisonburg Hotel
Resince riott Harrisonburg
By Marriott Harrisonburg
Residence Inn by Marriott Harrisonburg Hotel
Residence Inn by Marriott Harrisonburg Harrisonburg
Residence Inn by Marriott Harrisonburg Hotel Harrisonburg

Avis

Avis pour Residence Inn by Marriott Harrisonburg

9,2

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 322 avis sur 451.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 92 avis sur 451.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 451.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 451.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 451.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Mélanie

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Paule

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vraiment bien

Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel is great! The accommodation
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

CHARLES

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice clean hotel with a big room, and good indoor pool, hot tub, and exercise room. Very nice staff.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Hylton

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Teresa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Elizabeth

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good needs some work.

Great checking rep! Room (suite) had issues though. Outlet by mirror did not work gfi broken so had to blow dry hair in kitchen. The door lock kept jamming. And the patch job in bathroom shower was visibly poor. Great breakfast. Great pool room.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Christian

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Deandrea

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Always my first choice

When I visit JMU this is always my first choice.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lakisha

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Deandrea

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel

10/10 hot tub needs to be hotter. Other than that great stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Terrance

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Peggy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location was convenient. The room was spacious. The staff was friendly and helpful. Breakfast was a plus.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Travis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All amenities were in great shape, from the pool, to basketball court, to dining area. Room was spacious enough.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

lillie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Krista

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Fatima

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Cherie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was very nice.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sergio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What I liked about this property was the great Breakfast Service in the morning. Good option for a person who’s looking to eat healthy, but also skip that. The cleaning around the place is great. There is nothing I didn’t like about the hotel. Overall a good experience!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nicholas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Stay

Staff and room were great! Will definitely stay here again!
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Chuck

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

April

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
There was no hot water and they did not inform us at check-in. I had to take a cold shower.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Sharde

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Poor customer service more on the management side

I’m very upset about our Christmas holiday. Stay here I booked my reservations on Hotels.com in advanced just to get there and they tell me the room I booked is not available on top of that all the amenities that was in the room that I booked was not available in the room that they were given us. Which was very frustrating to me because the food that I bought we needed a full stove/oven not a microwave so basically some of my items went to waste on top of out of our whole six days of staying there I requested for a manager who I still never spoke with very unacceptable was really bothering to me because I had to stay in a room for three days that we did not book also without the king bed for more space then when they did move us because I went back to request for a move for the third time we get to the room, no sheets, no washcloth and towels at this point I was just ready to go home and was just very pissed off at this point and you offer me nothing. Honestly speaking it’s not about you all giving me anything. It’s about the accommodation because the mistake that was made from jump.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Elizabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024